| (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEL77
Nombre de messages : 31300 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Dim 12 Nov 2017 - 15:35 | |
| Les chevaux sous-charte ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire. Les informations relatives au caractère/santé/autres données le sont à titre indicatif et sur les dires de leurs propriétaires. Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association.
Samba de marnay urgence boucherie Département 71 Délai : Fin décembre Prix : 1000 € sous charte des Crins de Liberté Contacter Mélanie par mail mel77.lescrinsdeliberte@gmail.com ou par téléphone au 06 89 58 77 05 Race: Comtois PP Sexe: Jument Âge: née le 02/04/2006 soit 11 ans Taille: environ 1m60 Pucée et identifiée Non vaccinée Description: Samba est actuellement chez un marchand. Elle a déjà été montée mais je ne sais pas pour quel niveau. Elle est très gentille. Elle a été poulinière toute sa vie, a eu plusieurs poulains et vraisemblablement elle ne "rempli plus". Elle ne présente aucun soucis de santé.
Dernière édition par MEL77 le Mar 28 Nov 2017 - 22:26, édité 2 fois |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Dim 12 Nov 2017 - 19:06 | |
| |
|
| |
MEL77
Nombre de messages : 31300 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Lun 20 Nov 2017 - 19:24 | |
| Déjà une piste pour Samba, je croise les doigts !! |
|
| |
Neferia
Nombre de messages : 5915 Age : 40 Localisation : * Emploi : * Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Lun 20 Nov 2017 - 22:42 | |
| |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Mar 28 Nov 2017 - 22:26 | |
| Samba rejoint sa famille le 9 décembre, son nouveau pote sera un shetland Toute la famille à hâte de la voir arriver |
|
| |
chloé Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Sam 2 Déc 2017 - 19:10 | |
| Je n'ai même pas eu le temps de partager! Quelle super nouvelle |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Sam 2 Déc 2017 - 20:37 | |
| oui ça à été très rapide pour elle |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Jeu 14 Déc 2017 - 17:07 | |
| " Bonjour, désolée je n'ai rien envoyé tout de suite, j'attendais jusqu'à ce que j'aie eu de jolies photos d'elle! Le transporteur a dit qu'elle se comportait très bien dans la camionnette et a dit qu'elle semblait être une très belle jument. Nous avons fait une bonne promenade autour de notre propriété et elle est très, très douce et respectueuse. Nous l'avons laissée dans le champ et elle a rencontré notre petit shetland et elles sont maintenant les meilleurs amis. En fait, quand j'ai sorti Samba du champ pour la brosser hier, elle était déjà vraiment fâchée d'être sans son compagnon! Elle est en bonne condition, sauf qu'elle est un peu mince et que ses sabots sont dans un état terrible, mais c'est quelque chose que nous devrons corriger lentement. Le maréchal-ferrant vient vendredi, alors elle devrait se sentir mieux après ça! J'ai eu du mal à obtenir de bonnes photos d'elle parce que nous avons eu deux terribles jours de tempête, avec des vents très, très forts, des pannes d'électricité, de fortes pluies .. mais j'ai joint quelques photos pour vous, pour l'instant. Alors, elle est une belle et gentille géante et je me sens vraiment chanceuse de l'avoir !! Merci beaucoup à vous et aux Crins de Liberté!!Très cordialement,Nicole"
|
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20363 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Jeu 14 Déc 2017 - 20:46 | |
| voilà une jument visiblement entre de bonnes mains !!! |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Ven 15 Déc 2017 - 17:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Sam 30 Déc 2017 - 1:04 | |
| Comme ça fait plaisir à lire, merci pour les photos |
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Jeu 7 Juin 2018 - 20:05 | |
| " Bonjour Melanie,Samba va très, très bien! Je pensais juste à vous hier: nous avions un beau ciel orageux et un soleil bas et Samba avait l'air si belle que j'ai pris beaucoup de photos à envoyer a les crins de liberte!Donc, les nouvelles: ses sabots s'améliorent lentement mais bien (moins fissuré, moins douloureux) et j'ai appris à les entretenir entre les visites du maréchal-ferrant, ce qui devrait les aider aussi. Nous travaillons encore à pied-beaucoup de promenades à la campagne, et à la longe et elle progresse bien! J'espérais l'avoir montée maintenant mais l'hiver a été long et humide et je me suis concentrée sur la santé de ses pieds et sa confiance en moi. Elle est super douce et calme sur les routes et devient très câline. Elle adore mon mari et est très douce avec ma petite fille (toujours la maman)! Elle essaie actuellement de détruire son abri et tout ce dont elle peut se gratter, alors je cherche à lui faire un poteau de grattage pour la rendre heureuse! J'ai allsi installé un paradis de paddock pour les deux chevaux, ce qui les divertit et Samba s'entend toujours très bien avec sa petite amie, Elegante. Donc, tout va bien ici. Samba est un cheval incroyable... (Je m'excuse pour les nombreuses photos !!)Nicole"
|
|
| |
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Mar 12 Juin 2018 - 10:12 | |
| On adore être bombardé de photos, merci pour ces supers nouvelles! |
|
| |
MEL77
| |
| |
MEL77
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Jeu 10 Jan 2019 - 21:38 | |
| " Bonjour,Bonne année. Comme toujours, Sambase porte bien! Au cours de l'été, j'ai commencé à travailler avec elle dans une bride avec un mors et elle a été douce et à l'aise avec tout ce que nous avons fait. Nous avons maintenant changé pour une bride sans mors et elle travaille aussi bien avec ça aussi. Elle est maintenant montée, à la fois en selle australienne et en selle anglaise traditionnelle. Elle a tout accepté sans problème! en fait, ma fille de cinq ans a décidé qu'elle ne préfère plus monter sur son poney shetland et qu'elle aimerait Samba pour elle-même. J'ai joint quelques photos de juillet à décembre, ainsi qu'une photo montrant que ses sabots se sont améliorés au cours de cette année. Quand elle est arrivée chez nous, elle avait mal parce que ses sabots étaient en si mauvais état. Maintenant, elle a les sabots comme un cheval en bonne santé, avec très peu de fissures! Moi et notre maréchal sont très fiers de ses progrès! Elle reste très gentille et douce, mais a de temps en temps un caractère un peu têtu, ce que j'adore !! Elle est un plaisir complet d'être avec. J'ai également inclus une photo la comparant le jour de son arrivée et hier. maintenant, je suis enceinte de 7 mois, alors je ne monte plus, mais j'avais prévu de poursuivre un programme d'éthologie avec elle, mais ma grossesse est devenue difficile donc elle fait une pause de 3 mois avec des promenades en main, avec mon mari, qui est devenu sa personne préférée! Nous aimons tous avoir Samba dans notre famille et tous ceux qui nous rendent visite nous disent qu’elle est un très beau cheval.Très cordialement,"
|
|
| |
MEL77
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Lun 11 Mai 2020 - 1:02 | |
| " Bonjour, merci pour votre email. Désolée pour le retard dans la réponse, je voulais avoir de bonnes photos de Samba, car elle est belle en ce moment! Je ne pense pas que mes photos lui rendent justice !! samba va très, très bien. Elle adore le printemps car il y a de la bonne herbe, il ne fait pas trop chaud et il n'y a pas trop de mouches. Elle est maintenant seulement montée avec une bride sans mors et je l'ai montée principalement à cru (je le préfère) et elle profite de ses balades. nous avons beaucoup de canons effrayants pour les oiseaux autour de chez nous, qu'elle déteste, alors ils rendent nos balades intéressantes !! elle est souvent nerveuse mais ne s'enfuit jamais, je suis donc très fiere de ses progrès.voici quelques photos récentes. aujourd'hui, les chevaux paissent devant la fenêtre de mon salon, j'adore les voir passer!"
|
|
| |
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) Dim 4 Sep 2022 - 9:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) | |
| |
|
| |
| (Dept 71) 11 ans - SAMBA DE MARNAY - Comtois PP - Adoptée par Mme Sunter (nov. 2017) | |
|