Prix : 300€ TTC sous charte des Crins de Liberté + adhésion à l'association
Pour tous renseignements, contactez Carine par téléphone au 06 79 62 88 55 ou mail à l'adresse riverlaine19@hotmail.fr
Race : Sexe : Date de naissance : Taille : Localisation : Puce et papiers : Âne ONC Femelle 2013 estimée 1m20 environ Dpt 19 En cours
Description : Danette est arrivée maigre et suitée de son fils Igloo, chez le marchand. Elle a été vermifugée et a bien repris de l'état. Elle se montre très douce et apprécie les caresses une fois en confiance. Elle est vraiment mignonne. Elle peut être placée seule ou avec son fils Igloo qui serait l'idéal pour les 2.
Prix : 300€ TTC sous charte des Crins de Liberté + adhésion à l'association
Pour tous renseignements, contactez Carine par téléphone au 06 79 62 88 55 ou mail à l'adresse riverlaine19@hotmail.fr
Race : Sexe : Date de naissance : Taille : Localisation : Puce et papiers : Âne ONC Femelle 2013 estimée 1m20 environ Dpt 19 En cours
Description : Diva est arrivée chez le marchand avec Danette et Igloo. Elle peut être présumée pleine mais rien n'est confirmé. Diva se montre craintive, il faudra un peu de patience et de la douceur pour lui apprendre que l'homme peut être amical. Elle sera placée en règle des papiers. D'autres photos à venir.
Merci beaucoup :) ! Je me doute que c'est un peu pénible de faire "en double" mais comme dans l'autre post je reçois un mail dès que quelque chose est posté, ça me permet d'être réactive et de n'oublier personne :)
Cycia
Nombre de messages : 2069 Age : 34 Localisation : Auvergne Emploi : Chargée de communication financière Date d'inscription : 23/11/2017
Oui bien sûr ! Pareil que pour Danette du coup ! Je les ferais en première mais après j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de fiches à faire d'un coup mdr ^^ Et ça tombe un moment où je suis un peu sous l'eau mdr ^^
Cycia
Nombre de messages : 2069 Age : 34 Localisation : Auvergne Emploi : Chargée de communication financière Date d'inscription : 23/11/2017
Du coup je n'ai pris qu'une des deux photos car comme elles se ressemblent beaucoup ça faisait bizarre visuellement ^^ ! Une seule photo c'était au final beaucoup plus jolie, on la voit mieux comme ça
Sa fiche ici:
Cycia