Auteur | Message |
---|
Gaëlle (shalifa)
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : alpes maritimes Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Ven 6 Juil 2007 - 22:54 | |
| Nous venons d'emménager au dessus de Grasse, à Caussols. C'est un petit paradis pour l'élevage des chevaux d'endurance au niveau de leurs rusticités. Je démarre un élevage d'arabes et de poneys et je pense sortir un peut Queen en course pour que ma jument Shalifa ne soit pas toute seule pour ses début de cheval d'endurance. Cette année je ferai pas grand chose mais l'année prochaine je sortirai plus. Je voudrais aussi la valoriser en TREC |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : alpes maritimes Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Mar 10 Juil 2007 - 19:56 | |
| Aujourd'hui nous avons fait une balade de 2h30 en compagnie de Passoa. Guillaume l'a monté en premier et j'ai pris le relais au bout d'une demi heure. Avec moi elle a été très gentille. Elle est un peu peureuse mais ça passe vite. Elle a fait quelques foulées de galop. Elle passe bien en tête. prochaine étape pour elle : séance d'obstacle elle ne sait absolument pas sauter |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Mar 10 Juil 2007 - 20:05 | |
| Je suis sure qu'elle va te surprendre à l'obstacle, vu sa morphologie, je ne m'inquiéterais pas à ta place !!! |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Mar 10 Juil 2007 - 20:36 | |
| Je m'inquiéte pas je sais juste d'avance que je vais me prendre des refus et des taxis c'est tout. Mais ça va le faire. |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Jeu 19 Juil 2007 - 13:38 | |
| Dentiste pour Queen aussi (la dentiste a bien gagné sa journée elle en avait 9 à faire) Elle a presque toute ses dents définitives elle est donc plus mature que Passoa qui a encore des dents de lait. Elle a été très sage et a bien suporté la fraise électrique (c'est la seule qu'elle a pu faire entièrement, pour les autres elles revient la semaine prochaine) C'est un amour cette petite princesse. Je pense qu'elle se braquera moins sur le mors maintenant |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Jeu 19 Juil 2007 - 13:53 | |
| J'ai oublié mais mardi elle a fait un entrainement de 2h30 avec des cavaliers d'endurance. Au trot elle doublait les arabes au galop et à l'arrivée elle était moins fatigué qu'eux. Queen future championne en endurance !!! Qui l'aurait cru ? |
|
| |
Gondawa (Eloïse)
Nombre de messages : 1428 Age : 40 Localisation : Roanne - 42 Emploi : animatrice, éducatrice sportive Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Jeu 19 Juil 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 178 Age : 57 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Jeu 19 Juil 2007 - 23:32 | |
| Ils sont multi disciplines ces trotteurs, Génial ! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Sam 21 Juil 2007 - 21:06 | |
| J'étais sure que c'était une championne !!!! |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Sam 21 Juil 2007 - 23:11 | |
| Queen et moi |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Sam 21 Juil 2007 - 23:16 | |
| Aujourd'hui j'ai fais un peu d'obstacle et elle était plutôt motivée. J'ai beaucoup de mal a trouvé ma place en selle lorsqu'elle trotte. Elle n'est pas régulière dans ses allures et ne cesse de ralentir et d'accélérer. C'est pas très confortable. Je pense qu'il y a plus de travail à faire en carrière qu'en extérieur et je languis que ma carrière soit finit pour attaquer sérieusement son dressage |
|
| |
sev06
Nombre de messages : 490 Age : 37 Localisation : proche toulouse Emploi : maman Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Dim 22 Juil 2007 - 19:39 | |
| elle est belle et je suis sure qu'elle va y arriver en endurance et j'espère que tu me dira quand c'est que je vienne la voir |
|
| |
Nadège
Nombre de messages : 212 Age : 51 Localisation : allier montlucon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Lun 30 Juil 2007 - 22:30 | |
| Elle ressemble vraiment beaucoup à Padia. Elle est superbe. Ce que tu dis sur l'endurance m'intéresse, je pourrai peut être sortir Padia en jeunes chevaux la mienne est trop vieille. Mon mari râle car il veut la garder pour lui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Mar 31 Juil 2007 - 8:23 | |
| elle est super belle je vous souhaite longe route ensemble .:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Ven 28 Sep 2007 - 19:00 | |
| c ki le cheval dcerriere??? |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Mar 2 Oct 2007 - 21:35 | |
| Sur la première c'est Shalifa (PSA), sur la 2ème c'est Passoa à côté |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Mar 2 Oct 2007 - 21:38 | |
| Queen a bien regrossit, je vais quand même lui faire voir la vétérinaire jeudi, elle va lui faire un bilan sanguin complet, on sait jamais, vu d'où elle vient elle aurait pu attraper quelque chose. |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Mar 2 Oct 2007 - 22:49 | |
| oui, tiens nous au courant des résultats stp. |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Mar 2 Oct 2007 - 22:56 | |
| bien sur, dès que j'en sais plus. La véto est pas inquiète, elle trouve que je me fais trop de soucis (comme d'hab), c'est peut être le changement de mode de vie, elle pense que les chevaux qui sortent de "l'engraissage" maigrissent très souvent avec un régime moins riche en graisse, c'est comme la gonflette dès qu'on en fait moins on dégonfle. Je préfère quand même qu'elle la voit. Du coup elle est au repos complet et elle s'ennuie la miss. Dés que je viens chercher Passoa elle arrive et me suis tout le long de la clôture, ça me fait de la peine |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Mar 2 Oct 2007 - 23:01 | |
| Tu devrais la prendre en balade, même au pas, je suis sure qu'elle serait contente, et le moral c'est essentiel !!! |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Mar 2 Oct 2007 - 23:05 | |
| je la sort quand même mais à pied ou je la laisse brouter en liberté, seulement elle elle à d'autres attentes (un bon trot ou un galop à fond ça la tente plus) mais je veux attendre le verdict de la véto, y a plus que deux jours à attendre. |
|
| |
Gondawa (Eloïse)
Nombre de messages : 1428 Age : 40 Localisation : Roanne - 42 Emploi : animatrice, éducatrice sportive Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Mer 3 Oct 2007 - 8:48 | |
| j'espère que y'a pas de souci |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Jeu 4 Oct 2007 - 20:15 | |
| ça y est la véto a vu ma Queeny. Elle a l'air d'aller bien à part qu'elle est maigre, pas de vers, poils brillants, T°C, muqueuses, poumons, coeur, transit bon. Elle lui a fait une prise de sang. Je doit lui faire des injections de cortexiline / 8jours et une cure de vitapaulia / 2 mois. Dès que j'ai les résultats de la prise de sang je vous tiens au courant. |
|
| |
Gondawa (Eloïse)
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Jeu 4 Oct 2007 - 20:31 | |
| fais lui faire un régime crétois faut pas taper - je prends des médicaments.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa | |
| |
|
| |
| Queen des Rouches, sauvée par Shalifa | |
|