Les informations relatives au caractère, santé et autres sont données par leurs propriétaires. Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association.
Equidé à placer sous convention des Crins de Libertéhttps://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t15117-convention-d-adoption
Les chevaux sous convention ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire. Les informations relatives au caractère, santé et autres sont données sur les dires de leurs propriétaires. Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association !
POUR COMPAGNIE/RETRAITE uniquement REPLACEMENT Frais de dossier : 65 €
Adhésion à l'association obligatoire (35 €)
Valing Win
Pour tout renseignement, contactez Laura par MP ou par mail : lauura2710@gmail.com
ou par téléphone au: 06 58 30 77 66
Race: AQPS Sexe: Femelle Âge: Née 2009( soit 13 ans) Taille: Environ 1m65 Pucés et identifiés Vermifuge à jour
MOT DU PROPRIETAIRE:
"J’ai acheté cette jument avec visite vétérinaire en juin 2015 à des particuliers, quelque temps après l'achat j'ai senti que quelque chose n'allait pas, beaucoup de problèmes, plusieurs visites vétérinaires, traitements… pas de résultats, j'ai du donc faire des gros examens. Valing win a une hémiplégie laryngée gauche (dit cornage) qui l’empêche de faire une carrière sportive, certificat vétérinaire à l’appui avec photos et vidéos. De plus, Valing fait de temps en temps des crises de « narcolepsie ».
Valing Win n’a jamais couru mais à fait du pré-entrainement puis du loisir.
Valing est une jument très gentille, adore qu’on s’occupe d’elle, on peut passer des heures à la pouponner. Elle est très sociable et non dominante. Elle est très curieuse, c’est une vraie commère. Elle adore l’eau, se rouler dans la boue, et s’éclater dans son pré. Elle monte très bien dans un van et voyage très bien.
C’est une jument qui a besoin de se dépenser, actuellement elle fait pré/boxe mais s’ennuie quand elle y reste trop longtemps, ça ne lui convient pas.
Le top pour elle serait de vivre au pré avec un abri et des congénères.
Je fais mon maximum pour elle, j'ai dépensé toutes mes économies pour essayer de la soigner et découvrir sa maladie, je passe mon temps avec elle mais là je me retrouve dans une situation financière très difficile, les gros examens ont été très coûteux. Il n’y a pas de soins à prévoir pour son hémiplégie laryngée sauf opérations mais sans garantie. Je veux le meilleur pour elle, elle mérite une belle vie et de l’attention. "
Valing Win a été adopté en 2016 sous convention , aujourd'hui elle est en replacement dans nos pages.
[size=17][size=14][size=17][size=14][size=17]Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :[/size][/size][/size][/size][/size]
https://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnelsDpt