Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Ven 28 Sep 2007 - 18:38 | |
| On pourrait avOir une phOtO sil vous plait?? :) |
|
| |
Nadège
Nombre de messages : 212 Age : 51 Localisation : allier montlucon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Ven 28 Sep 2007 - 20:47 | |
| Je vais essayer, mais avec un mari handicapé (!), 2 filles qui tiennent de la place et un boulot trop prenant, j'ai un peu de mal à tout faire!!!mais elle va trés bien... |
|
| |
*Manon*
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : 79 Emploi : bien occupé. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Ven 28 Sep 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
Nadège
Nombre de messages : 212 Age : 51 Localisation : allier montlucon Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Jeu 4 Oct 2007 - 22:27 | |
| Padia commence a sauté un peu de petites barres. Bientôt des photos promis!! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Jeu 4 Oct 2007 - 22:34 | |
| |
|
| |
Gondawa (Eloïse)
Nombre de messages : 1428 Age : 40 Localisation : Roanne - 42 Emploi : animatrice, éducatrice sportive Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Sam 6 Oct 2007 - 9:36 | |
| ben décidément tout le monde saute en ce moment |
|
| |
*Manon*
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : 79 Emploi : bien occupé. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Sam 6 Oct 2007 - 10:30 | |
| bin oui tout le monde si met ! la saison recommence ! lol |
|
| |
sev06
Nombre de messages : 490 Age : 37 Localisation : proche toulouse Emploi : maman Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Sam 6 Oct 2007 - 16:58 | |
| c'est bon pour le moral du dadou de sauter et de diverdifier le boulot et pi tout le temps du dressage, du travail à pied sa suffit OoO!!il en a marre le loulou! Vivement les photos qui doivent être sublimes |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Sam 6 Oct 2007 - 22:39 | |
| Padia a aussi fait un petit trotting cette semaine. D'aprés le moniteur qui l'a sortie, elle n'est pas sur l'oeil en extérieur par contre elle a beaucoup de gaz.... |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Mer 16 Jan 2008 - 22:30 | |
| https://servimg.com/view/11452088/17 https://servimg.com/view/11452088/18 Alors des nouvelles de Padia, comme l'a dit Gaëlle, une jument de caractère qui mène ses congénères à la baguette mais aussi un super cheval d'extérieur... Je l'ai montée dimanche pour la première fois en ballade et sans étrier (pour cause d'oubli!) et elle a été adorable. Une pêche d'enfer, départ au galop sans allonger le trop, pas un écart!! un vrai bonheur... Elle a repris des formes et elle a une crinière de lusitanien!! |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Mer 16 Jan 2008 - 22:31 | |
| p.s.: qui a dit qu'il pleuvait en Auvergne?? Photos du week end!! |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : alpes maritimes Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Mer 16 Jan 2008 - 22:52 | |
| quelle beauté elles se ressemblent nos miss !!! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Mer 16 Jan 2008 - 23:43 | |
| elle est toujours aussi jolie !! |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Ven 18 Jan 2008 - 13:54 | |
| Oui elle s'est bien remplumée et elle est beaucoup moins sauvage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Ven 18 Jan 2008 - 14:47 | |
| cool quel belle équipe le bonheur de débourré son dadou moi bientot aussi je vais mis mettre dardar bonne route a vous . |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Sam 19 Jan 2008 - 10:35 | |
| Oui j'ai eu quelques doutes au début. Florent s'est fait viré 2 ou 3 fois, mais on s'est fait aider et depuis qu'elle est à la maison elle a complétement changée. Elle domine tout le cheptel, elle se laisse attraper facilement et elle adore les balades en forêt. Elle commence même à réclamer des calins... En fait il ne fait pas approcher la main en premier, mais la tête. La main doit encore lui rappeller de mauvais souvenir. J'ai vraiment mesuré les progrés qu'elle avait fait dimanche quand je l'ai montée sans étriers et qu'on a pris le galop sans aucun soucis!! Si on me l'avait dit quand on l'a acheté je ne l'aurais pas crû!! Je n'étais pas spécialement fan des trotteurs mais ils sont vraiment super comme chevaux familliaux!! Je pense que d'ici 1 an ou 2 on pourra même la faire monter par des débutants... |
|
| |
*Manon*
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Sam 19 Jan 2008 - 13:06 | |
| c'est génial de voir que tout va de mieux en mieux! |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Lun 4 Fév 2008 - 21:31 | |
| Alors dernier événement en date de dimanche qui prouve que les trotteurs sont polyvalents... Padia m'a donné la peur de ma vie. Elle a déraciné un bambou auquel elle était à l'attache et terrorisée par ce truc qui la poursuivait, elle est partie au triple galop dans la propriété (sans doute de mauvais souvenirs de son passé de trotteuse). La propriété est fermée par des haies assez hautes et par un portail de 1m80 donc je ne me suis pas inquiétée immédiatement sauf qu'aprés un tour au galop elle a foncé sur le portail qu'elle a sauté. Les antérieurs ont quand un peu touché et dégondé un vantaux. Ensuite elle a continué toujours au galop dans la forêt qui est à 50m. J'ai eu beau courrir et l'appeler rien ne l'a calmée. Finalement elle a perdu ses bambous en route et au bout de 3 km elle a du repasser au trot car un motard s'est arrêté et l'a rattrapé. Un chasseur qui passé m'a emmené jusqu'à eux et j'ai pu la ramener à la maison epuisée. On a eu beaucoup de chance car elle n'a percuté personne et elle a à peine une égratignure. Elle n'a même pas déferré malgré la réception de son saut sur le bitume... Donc je confirme, les trotteurs sautent et galopent aussi... |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Lun 4 Fév 2008 - 21:37 | |
| ah la vache !!!! Tu as du avoir une de ses frayeures !!! Elle est effectivement très polivante !!! Et j'ajouterais très caliteuse !!! Remarque elle a le physique !!! J'espère que vous vous êtes bien remises toutes les deux, que d'émotions !! |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Lun 4 Fév 2008 - 21:53 | |
| J'ai eu du mal à m'en remettre surtout ce matin car le footing n'est pas ma discipline de prédilection!! Mais comme tout se finit bien... J'ai quand même retenu qu'il faut éviter de les attacher n'importe où... Florent qui est arrivé aprés la bataille a eu du mal à me croire, mais vu l'état du portail... Enfin dés que l'on a une carrière, on va ressauter un peu!! Le plus angoissant c'est la route car la nationale est à 3km au bout de l'allée cavalière de la forêt, je la voyais déjà sur une voiture... Le motard qui s'est arrêté pour l'attrapé a été trés sympa. Il a cru que s'était celle de son père. Le chasseur aussi, une fois n'est pas coutume!! Dans notre commune, il y a beaucoup de chevaux, peut être plus que d'habitants!! et le maire a une ferme equestre donc les gens sont assez sensibilisés! Enfin j'ai hâte de déménager pour être prés d'eux et pouvoir avoir des installations qui nous permettent de nous en occuper en sécurité... |
|
| |
Gaëlle (shalifa)
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : alpes maritimes Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Lun 4 Fév 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
Gondawa (Eloïse)
Nombre de messages : 1428 Age : 40 Localisation : Roanne - 42 Emploi : animatrice, éducatrice sportive Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Mar 5 Fév 2008 - 10:58 | |
| ben dis donc plus de peur que de mal... mais tu vas pouvoir l'entraîner pour les JO... |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Mar 5 Fév 2008 - 13:49 | |
| Padia, surement... Pour moi li y a encore du boulot!! |
|
| |
djessy
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Localisation : moulins Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Mar 5 Fév 2008 - 15:28 | |
| lol et ben padia joue a prison break! lol elle est trés trés jolie cette louloute |
|
| |
Nadège
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège Lun 3 Mar 2008 - 23:01 | |
| https://servimg.com/view/11452088/33 https://servimg.com/view/11452088/34 Retour de balade avec Padia et Comem. Le portail derrière c'est celui qu'elle a sauté!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège | |
| |
|
| |
| PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège | |
|