Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Sam 10 Mai 2008 - 22:14 | |
| ce n'est pas faux! c'est vrai qu'il ne lui manque que la parole ;-) C'est un malin. Il est super curieux et s'interresse à tout ce que je fais. |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Sam 10 Mai 2008 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Dim 11 Mai 2008 - 1:58 | |
| bonjour,
il est vraiment beau ce poulain... quand il aura terminé sa croissance, il devra être magnifique.
j'imagine que tu n'as pas le temps (ou l'envie) de faire un petit tour sur mon site pour nous parler de Ramsès, ce n'est pas grave, je comprends.
si tu souhaites avoir plus d'infos sur sa famille, surtout sa grand mère (je connais moins sa mère), n'hésite pas à me contacter. je dois avoir quelques photos également.
à + |
|
| |
Crystal (Déborah)
Nombre de messages : 518 Age : 41 Localisation : grasse 06 Emploi : corps medical Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Dim 11 Mai 2008 - 5:35 | |
| il a deja changé depuis le debut c'est vrai qu'avec son regard de coté , ça doit etre un sacré coquin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Dim 11 Mai 2008 - 8:57 | |
| Merci Je crois qu'effectivement au départ, c'était un petit cheval relativement chetif et très affaibli mais que je vais avoir un petit camion de déménagement d'ici 2 ans!! tant mieux j'adore. Il a de très bon pieds. Il a été defferé complètement vu qu'il sera très peu monté cette année (juste ce qu'il faut pour connaître les bonnes manières..) et qu'il va passer la majeur partie de son temps au pré avec ses congénères, pour qu'il fasse bien sa croissance et récupère. Je vais le montrer à l'ostéo car il est anormalement géné au galop à droite. Est-ce que vous avez quelqu'un de bien et expérimenté me recommander sur la région normandie pays de loire?? Sinon, il est toujours aussi gentil et sage: il ne bouge pas d'un pouce à l'attache et fait tout ce qu'on lui demande. Je ne l'ai pas encore fait descendre dans la rivière mais il ira certainement cet été avec les autres chevaux. Je ne t'ai pas oublié Halo mais je n'ai pas eu le temps...les vacances tu comprends..débordéeeee...mais je vais me ratraper... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Lun 12 Mai 2008 - 20:05 | |
| oui bien sur je comprends, pas de souci. en tout cas notre porte t'est grande ouverte, donc n'hésite surtout pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Lun 12 Mai 2008 - 21:05 | |
| Photo de famille! pauvre cheval ;-) quand je vous dit qu'il est zen!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Lun 12 Mai 2008 - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Lun 12 Mai 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Lun 12 Mai 2008 - 21:27 | |
| Bon et bien ce sera surement les dernières photos. J'essaierai de revenir en septembre/ octobre pour vous donner des nouvelles avant l'hiver. Je vous remercie à tous. Caroline |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Lun 12 Mai 2008 - 22:21 | |
| Merci caroline pour cette série de photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Mar 13 Mai 2008 - 0:26 | |
| Adorable il ferme les yeux,ca en dit long,il est bien et apaiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Sam 21 Juin 2008 - 9:50 | |
| Quelques nouvelles de RAMSES: Il a vu l'osteo il y a 2 semaines. Après quelques manipulations pour lever une contracture au niveau de la hanche droite, l'osteo m'a dit qu'il n'avait aucun problème: cervicales souples, dos et hanches aussi, très bon rebondi au trot. J'etais super contente. Quant au dentiste il a été annulé car les 2 dents de lait de devant sont tombées toutes seules pour laisser la place aux dents définitives qui étaient déja là bien sur;-) et RAMSES est plus près de chez moi car il est au pré avec dautres copains et copines. Un poney lui a mangé la queue, j'étais pas contente car elle était superbe! bon ça va repousser, le poney n'est plus avec lui. Sinon, il est en train de changer, je crois qu'il grandi. Il se fait doucement physiquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Sam 21 Juin 2008 - 9:51 | |
| |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 605 Age : 52 Localisation : Royat Emploi : Enseignante Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Sam 21 Juin 2008 - 10:00 | |
| Merci pour ces nouvelles ! il est de plus en plus beau, ce Ramses. (Dommage pour sa queue, mais oui, elle repoussera!) |
|
| |
*Manon*
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : 79 Emploi : bien occupé. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Sam 21 Juin 2008 - 11:38 | |
| très beau ! dit donc il est coquin se poney ! enfaite il était jalous alors il c'est vengé ! lol |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Sam 21 Juin 2008 - 13:21 | |
| Il est toujours aussi beau, je suis trés contente pour vous 2 |
|
| |
epinay
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : touques Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Mar 8 Juil 2008 - 7:13 | |
| 21 JUIN TOUT VA BIEN LE CHEVAL EST GENTIL ,ADORABLE .....LE 7 JUILLET RAMSES EST DEVENU DANGEREUX ,MECHANT IL FAUT L'EUTHANASIE?????????? QUE C'EST T' IL PASSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Mar 8 Juil 2008 - 7:27 | |
| je suis comme epinay je ne suis pas bien en plus c'est très désagréable lorsque vous vous désinscrivez car vous passez en invité donc plus de nom ! dommage et ou est le courage dans tout cela :evil: |
|
| |
Lulu26
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : 26400 Drôme Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Mar 8 Juil 2008 - 8:33 | |
| |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Mar 8 Juil 2008 - 8:44 | |
| Oui moi aussi !!!!! On nous parle d'euthanasie ??????????????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Mar 8 Juil 2008 - 8:49 | |
| |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Mar 8 Juil 2008 - 11:28 | |
| - epinay a écrit:
- 21 JUIN TOUT VA BIEN LE CHEVAL EST GENTIL ,ADORABLE .....LE 7 JUILLET RAMSES EST DEVENU DANGEREUX ,MECHANT IL FAUT L'EUTHANASIE??????????
QUE C'EST T' IL PASSE J'avais pas vu ce post, que se passe t il exactement, pourquoi la proprio s'est désinscrite et pourquoi faire euthanasier ramses qui avait l'air si gentil !!! Quelqu'un pourrait il nous expliquer ????* Epinay, es tu au courant de quelque chose ? |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Mar 8 Juil 2008 - 11:35 | |
| ?????? Je ne comprends pas non plus!!!! J'ai moi-même retiré Ramses des ventes car Caroline (ou Laroselière) m'a dit qu il avait trouvé une gentille famille! |
|
| |
*Manon*
Nombre de messages : 1344 Age : 31 Localisation : 79 Emploi : bien occupé. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE Mar 8 Juil 2008 - 13:23 | |
| c'est bizard comme histoire ? et pourquoi tout le monde se désinscrit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMSES ET CAROLINE | |
| |
|
| |
| RAMSES ET CAROLINE | |
|