Bonjour et bonne année à tous!!!
Enfin quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles le gros Titan enfin le plus souvent c'est devenu Titi ma famille n'a que des compliments à faire sur moi je suis vraiment un amour jamais un mouvement d'humeur toujours calin!!! et des calins j'en manque pas!!!
Avec mon acolite nous sommes vraiment inséparables ! c'est génial !
Il y a quelques jours j'ai découvert la neige trop drole... Le bout du nez dans la neige j'avance et je fais chasse neige ensuite je léche la neige c'est vraiment bizarre ce truc la!!
Dés le printemps moi et mon pote nous allons decouvrir un nouveau terrain de jeux ma famille vient de nous acheter plus d'un hectare suppémentaire, avec une source et une partie ombragée sans oublier un abri biensur!!! voilà les dernières nouvelles du Tarn ou la vie sécoule tranquille, il parait que je vais bientôt commencer sérieusement mon éducation... mais mon vieux pote le pouns me montre pleins de truc que je fais comme lui. Je marche sur des baches en plastiques qui font du bruit même pas peur!!! je monte et descend les talus au licol et en douceur je donne mes patounes pour mes scéances pédicure, je supporte trés bien qu'on me mette la petite Louise sur le dos pour aller jusqu'au pré etc... bref tout va bien ! Dés que possible je vous envoie des photos tchao à tous!!