LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TITAN et la chtie !!!!!! (2008)

+7
mao
JESAHEL
zoe
*Manon*
he2illa
Anne
Morgane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: TITAN et la chtie !!!!!! (2008)   TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:03

Rappel du premier message :

le beau titan est bien partie vers 16h , super sage pour monter dans le van un vrai ange:60735:

TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 File0040

TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 File0041
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: TITAN et la chtie !!!!!! (2008)   TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:33

509816 j'adore !!!!
la chtie

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: TITAN et la chtie !!!!!! (2008)   TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:31

oui nous aussi !!!!
Franchement si je peux donner un avis il ne faut pas hésiter ces gros bébés sont des amours. Ils ont du caractère mais pas un poils de méchanceté, personne à la maison ne regrette l'arrivée du gros.... et dés qu'il sera débourré et travaillé nous lui chercherons un copain de sa taille.
Tchao bisous à tous !!!
carmen

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: TITAN et la chtie !!!!!! (2008)   TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:10

Bonjour et bonne année à tous!!!
Enfin quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles le gros Titan enfin le plus souvent c'est devenu Titi ma famille n'a que des compliments à faire sur moi je suis vraiment un amour jamais un mouvement d'humeur toujours calin!!! et des calins j'en manque pas!!!
Avec mon acolite nous sommes vraiment inséparables ! c'est génial !
Il y a quelques jours j'ai découvert la neige trop drole... Le bout du nez dans la neige j'avance et je fais chasse neige ensuite je léche la neige c'est vraiment bizarre ce truc la!!
Dés le printemps moi et mon pote nous allons decouvrir un nouveau terrain de jeux ma famille vient de nous acheter plus d'un hectare suppémentaire, avec une source et une partie ombragée sans oublier un abri biensur!!! voilà les dernières nouvelles du Tarn ou la vie sécoule tranquille, il parait que je vais bientôt commencer sérieusement mon éducation... mais mon vieux pote le pouns me montre pleins de truc que je fais comme lui. Je marche sur des baches en plastiques qui font du bruit même pas peur!!! je monte et descend les talus au licol et en douceur je donne mes patounes pour mes scéances pédicure, je supporte trés bien qu'on me mette la petite Louise sur le dos pour aller jusqu'au pré etc... bref tout va bien ! Dés que possible je vous envoie des photos tchao à tous!!
carmen

MessageSujet: TITAN et la chtie   TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:53

bonjour à tous cela fait bien longtemps que je n'ai donné de nouvelles mais le temps passe vite!!!!
Monsieur Titan va bien, et comme il vient de fêter ses deux ans ..... monsieur le Véto passe le 5 mai pour le castrer!!!! je sais c'est pas cool comme cadeaux d'anniv mais bon on sent bien que cela commence à le chatouiller!!! et comme il y a des jeunes filles pas trés loin restons prudents!!!
A part ça j'ai fait connaissance d'un autre propriétaire de comtois tout prés de chez moi et il va m'aider à le débourrer et le travailler à l'attelage ce monsieur débarde et fait de l'entretien de chemins de rando avec ses chevaux actuellement il commence à faire travailler un jeune comtois de 4 ans deux heure par jour mon Titan va se faire un pote de sa taille super non!!!
Quand au poney papy va bien!!! il aborde allégrement ses 22 ans !!! et oui toujours bon pieds bon oeil!!! le monsieur faut dire qu'il n'est pas épuisé par le travail lui!!!
voilà les dernières nouvelles a bientôt
mimi2007

mimi2007

Féminin Nombre de messages : 324
Emploi : assistante export

MessageSujet: Re: TITAN et la chtie !!!!!! (2008)   TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:47

Chouette les nouvelles!

Et les photos? photo
carmen

MessageSujet: Re: TITAN et la chtie !!!!!! (2008)   TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:06

Un petit coucou
les photos vont venir pour l'instant monsieur Titan apprend à travailler (enfin tout doucement) aprés le rond de longe nous avons commencé à lui mettre la selette. Tout va bien il ne bouge pas une oreille regarde juste du coin de l'oeil ce que l'on va encore lui faire....Il est vraiment génial!!!Marie (la chtie va tenter de grimper sur son dos pour aller jusqu'au pré.... la reverra t-on un jour????
j'essaie de faire des photos prochainement bonne continuation à tout le monde.
calamysti

calamysti

Féminin Nombre de messages : 6285
Emploi : prof

MessageSujet: Re: TITAN et la chtie !!!!!! (2008)   TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:31

Des nouvelles de Titan??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITAN et la chtie !!!!!! (2008)   TITAN et la chtie !!!!!! (2008) - Page 3 Icon_minitime

TITAN et la chtie !!!!!! (2008)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3