Auteur | Message |
---|
Mislilou
Nombre de messages : 331 Age : 38 Localisation : Manche 50 Ste Suzanne sur Vire Emploi : Restauration Buffalo Grill Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Sam 16 Aoû 2008 - 22:51 | |
| il est tellement chou ce petit bebe |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 0:33 | |
| Merci pour les photos, j'ai mis la tienne en fond d'écran Jesa, je l'adore :(':coeur:'): Pas d'évolution flagrante par rapport à sa maladie, mais quelques progrés quand même. Tout d'abord, Toutim a pris 3 centimètres en moins d'une semaine, lui qui est en retard de croissance, je suis très contente :D Deuxième nouvelle, on a beaucoup travaillé le pansage, maintenant il devient de plus en plus immobile à l'attache, et un beau progrés : il donne ses 4 pieds ! J'ai eu quelques difficultés à un moment, mais avec de l'entrainement et des récompenses, ça se passe super bien maintenant. J'ai même pu lui graisser les deux antèrieurs tout à l'heure =) Et enfin, il a perdu une grande partie de son poil d'hiver, ceux sur la croupe sont bien accrochés, mais sur le ventre et les cuisses, c'est bien parti ! Quelques photos, en guise de preuves : |
|
| |
Mislilou
Nombre de messages : 331 Age : 38 Localisation : Manche 50 Ste Suzanne sur Vire Emploi : Restauration Buffalo Grill Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 0:37 | |
| ptit bonhomme c mon chouchou |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 1:23 | |
| Mon petit coeur d'amour a maintenant son blog, lui aussi Voici le lien : http://toutim-des-jacinthes.skyblog.com |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 10:12 | |
| S'il a perdu enfin son poil d'hiver c'est qu'il reprend la forme c'est un signe imparable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 10:16 | |
| il est adorable j'ai noter ton blog bise |
|
| |
minouche
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 11:41 | |
| génial pour ce bout de chou c chouette qu'il reprend vite du poil de la bete faut dire aussi qu'il est dans de très bonne conditions! |
|
| |
minouche
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 11:41 | |
| oups désolée pour les fautes d'orthographe! |
|
| |
Mislilou
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 12:20 | |
| |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 13:05 | |
| Un blog très agréable à parcourir !! |
|
| |
Raphaëlle
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 13:19 | |
| MILLE EXCUSES A ASA ET MINOUCHE ! J'ai oublié d'inscrire le nom de ses deux premières marraines sur son blog, c'est maintenant corrigé. Je m'excuse les filles, honte à moi |
|
| |
asa
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Bon ça ira pour cette fois, on ne dira rien. :893884: |
|
| |
minouche
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Lun 18 Aoû 2008 - 1:51 | |
| ne t'inquiete pas on a tous des petits oublis parfois! tant que tu n'oublies pas de mettre des nouvelles de ton loulou dans la rubrique des miraculés ça me va |
|
| |
ivry (Maryse)
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : 89 Emploi : educ.nat. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 21:14 | |
| je rentre de vacances et je suis super contente de voir que tout va bien pour toutim il est trop craquant il donne envie de faire plein de papouilles et de bisous j ai envoye ma participation à asa pleins de bisous à toutim de ma part |
|
| |
asa
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Jeu 21 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Effectivement Ivry j'avais bien reçu ton chèque qui est reparti dès le lendemain chez Raphaëlle. Il en est où au niveau santé le petit bout Raphaëlle ? |
|
| |
Mislilou
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Mar 26 Aoû 2008 - 19:45 | |
| je suis heureuse de vous dire que c moi qui le soigne pendant l'absence de Raphaelle (2jours) je suis allée toute a l'heure il va bien il est tellement adorable il me connait pas beaucoup mais il me suis j'adore il est trop chou |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Mer 27 Aoû 2008 - 11:33 | |
| |
|
| |
Raphaëlle
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 31 Aoû 2008 - 1:24 | |
| Un regard d'amour.. Je souhaite déjà remercier du fond du coeur Mislilou, qui est venu s'occuper de nourrir Toutim et Kali pendant mon absence. Ca m'a permis d'être beaucoup plus rassurée pendant mon séjour au Touquet. Donc, un gros merci à toi Angélique :cheers: Ensuite, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !Mon véto a trouvé Toutim beaucoup plus en état que la dernière fois, plus rond de partout, plus musclé, le poil et le crins beaucoup plus beau ! Il m'a dit "si je ne tiens pas compte de son ventre, je dirais qu'il est vraiment en bon état" Il a écouté ses poumons et rien d'anormal. J'ai préféré qu'il refasse une prise de sang pour être sûr, que tout soit bien fini ! Quitte à mettre quelques euros maintenant, et être convaincu qu'il soit mieux intèrieurement ! Je dois aller chercher du Panacure Guard, pour le vermifuger une fois de plus et de la vitamine C, qu'il aura comme Kali, quotidiennement. Etant en contact avec Fik, pour essayer la phytothérapie avec Toutim, j'en ai parlé avec mon véto, afin d'avoir son avis. De son côté, il est plutôt pour quand c'est pour renforcer les systèmes immunitaires, redonner des coups de boosts, etc.. Mais il pense quand même que les maladies principales doivent être soignées par des antibiotiques. Il m'a avoué, qu'il ne pensait peut être pas au mieux, mais qu'il avait trop peu de connaissances dans ce domaine, pour l'utiliser et pour pouvoir conseiller. Il me donne quand même le feu vert pour la phytothérapie, et il veut même que je lui fasse part des résultats. Toutim a été un amour, il n'a pas bougé pour les piqûres, s'est laissé bien ausculter. Mon véto l'adore, il le trouve doux, patient, respectueux, courageux et avec un mental très fort. Il est toujours en train de le complimenter. En même temps, mon Tim' fait bien exprès de le regarder avec son regard tout tendre, il essaye toujours de lui piquer les stylos qu'il a dans ses poches, ce qui le fait beaucoup rire. Dès qu'il y a des personnes inconnues dans le pré, il montre tout ce qu'il s'est faire : là, en l'occurence, il voulait absolument lui donner ses pieds On ne peut pas, ne pas craquer devant lui ! D'ailleurs, preuve de Mislilou qui a failli me voler mon petit clown adoré Aux dernières nouvelles, il a perdu tout son poil d'hiver, il n'a plus rien même sur la croupe !!
Les photos que je vous mets date de la semaine dernière, où il lui en restait encore un peu, j'en referais demain |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 31 Aoû 2008 - 2:22 | |
| Je suis heureuse qu'il aille mieux !! Il a regard doux et malicieux à la fois !!! C'est un petit ange ... |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 31 Aoû 2008 - 7:58 | |
| Super et bravo à toi raphaelle !!!! |
|
| |
annie
Nombre de messages : 334 Age : 69 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 31 Aoû 2008 - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 31 Aoû 2008 - 11:10 | |
| il est vraiment trop craquant ton petit toutim et quel regard malicieux je le trouve vraiment drole avec sa couverture il la regarde avec l'ir de dire mais que m'a t elle mis sur le dos c'est pas mal mais aujourd'hui je n'en n'ai pas besoin en tout cas contente que le véto l'ai trouvé en bonne santé |
|
| |
minouche
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Dim 31 Aoû 2008 - 11:24 | |
| je suis super contente que mon filleul a quattre pattes soit en forme fais lui stp un bisous de ma part |
|
| |
fik
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : puy de dome/ clermont ferrand Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Lun 1 Sep 2008 - 14:27 | |
| Ton veto est vraiment super ouvert Raph. et je suis d'accord a 200 pour 100 avec lui les antibios s'il en faut il en faut et dans le cas de Toutim même avec des doses de cheval:lol!: c'etait pas gagné !!!!! Maintenant pour rattraper les dégats c'est a nous de jouer encore un chalenge de plus, j'attend ton coup de fil cet aprem ou ce soir A bientôt :ane9: |
|
| |
Raphaëlle
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) Mar 2 Sep 2008 - 1:09 | |
| Je lui transmets Minouche et je suis sûr qu'il en sera ravi Fik, je n'avais pas vu ton message, je ne me suis connectée que ce soir, je n'ai donc pas pu t'appeller... :silent: Un pur moment de bonheur ce soir, en effet, demain, c'est la rentrée, et je dois laisser mon Toutim d'amour pour la semaine. Heureusement, maman va s'occuper de le nourrir. Cette semaine, il aura panacure guard et vitamine C, en plus dans la ration. Bref, je m'égare. J'étais en train de parler du moment que j'ai passé avec lui ce soir. Des moments comme je les adore ! Ces derniers jours, je n'ai pas pu le calîner, entre l'eau à distribuer à tout le monde, les médicaments, les soins, le travail de Véra et Papillon, les visites véto et j'en passe, les moments de complicité se sont fait rare. Mais ce soir, j'ai fait une pause, et j'ai pris le temps de lui dire à vendredi soir.. J'étais accroupie par terre, agrippée à son encolure, il avait sa tête posée sur mon épaule, puis je me suis reculée et je n'ai pas pu m'empêcher de succomber à sa bouille d'amour et le regard qu'il faisait, je lui ai fait pleinsss de bisous et de papouilles ! Un vrai moment de complicité où son affection est décuplée. C'est vraiment un amour ce bébé.. Il va me manquer cette semaine, bref je n'y pense pas et j'appellerai maman tous les soirs :P Bisous à tous, et surtout à ses marraines qui m'ont beaucoup aidé autant moralement, que financièrement quand mon loustic était dans sa passe dramatique.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) | |
| |
|
| |
| TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008) | |
|