Auteur | Message |
---|
marion
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : saint genès champanelle (Puy de Dôme) Emploi : technicienne de laboratoire Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Sam 17 Mai 2008 - 14:35 | |
| - Gondawa (Eloïse) a écrit:
- pour le pré, fais lui brouter un coin à fond et ensuite tu ne la mets qu'une partie de la journée dans l'herbe. mais bon faut que tu puisses y aller 2 fois par jour donc c'est pas forcément évident...
Bonne idée, je peux y aller deux fois par jour ce n'est vraiment pas le problème, ton idée me plaît beaucoup. Merci.J’habite à 2 minutes de mon travail et à 6 minutes de la pension de Quélia, tu vois c'est cool pour moi.Sinon j'ai vu sur internet que les risques de fourbures ne sont pas seulement liés à un excédent de poids mais différentes maladies peuvent en être responsable dont les infections pulmonaires... je n'ai pas fini de me faire du souci !!!! |
|
| |
marion
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : saint genès champanelle (Puy de Dôme) Emploi : technicienne de laboratoire Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Lun 19 Mai 2008 - 19:23 | |
| Alors aujourd'hui le dentiste est passé. Il lui a arraché une dent de loup (qui devait lui faire mal avec le mors) et une petite dent de lait. C’était assez spectaculaire. Malgré l'anesthésie, la belle n'était pas très commode.
Et puis Antoine a séparé son pré en deux, je vais donc suivre tes conseils Gondawa. Je lui laisse brouter la petite partie et après je pourrais réguler son alimentation. Me voilà soulagée d'un bon poids. |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 605 Age : 52 Localisation : Royat Emploi : Enseignante Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Lun 19 Mai 2008 - 19:47 | |
| C'est très impressionant de voir un dentiste en action. Je pense avoir eu aussi peur que Quélia et du coup j'ai annulé mon RDV chez le mien ! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Lun 19 Mai 2008 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Lun 19 Mai 2008 - 20:38 | |
| c'est impressionnant et moi saturne dois en voir un zut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : orcet Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Lun 19 Mai 2008 - 20:51 | |
| :714688: pascale j'allait dire la même chose en voyant la photo!!! |
|
| |
Gondawa (Eloïse)
Nombre de messages : 1428 Age : 40 Localisation : Roanne - 42 Emploi : animatrice, éducatrice sportive Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Lun 19 Mai 2008 - 22:20 | |
| - Anne (Shérif) a écrit:
- C'est très impressionant de voir un dentiste en action. Je pense avoir eu aussi peur que Quélia et du coup j'ai annulé mon RDV chez le mien !
:714688: Marion, avec mon estomac sur patte de jument, je connais tous les trucs pour les régimes |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Lun 19 Mai 2008 - 22:25 | |
| - pascale63 a écrit:
- Qui est la plus stressée????
c'est clair... je n'étais pas fière! |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Lun 19 Mai 2008 - 22:27 | |
| - Gondawa (Eloïse) a écrit:
- Marion, avec mon estomac sur patte de jument, je connais tous les trucs pour les régimes
j'avoue que tu as eu une bien bonne idée là. c'est reggae l'estomac sur patte? |
|
| |
Gondawa (Eloïse)
Nombre de messages : 1428 Age : 40 Localisation : Roanne - 42 Emploi : animatrice, éducatrice sportive Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Mar 20 Mai 2008 - 0:05 | |
| euh non je dirai plutôt Glamour... mais bon Reggae ne donne pas son assiette aux autre non plus... tout à l'heure mme n'a même pas laissé mangé sanaa pourtant je crois que c bien elle qui en a le plus besoin... Reggae doit se dire que comme j'ai dit qu'elle était pleine, maintenant elle doit manger pour 2... |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Jeu 22 Mai 2008 - 8:29 | |
| J’ai vu que Géraldine (Dilidoune) voulait te rendre une petite visite, on pourrait se retrouver et puis peut être que d'autres membres seraient intéressés? C’est dommage en ce moment, c'est souvent que je vais à Lyon pour le boulot mais quand je passe près de chez toi, il est très tôt le matin ou trop tard le soir. En tous les cas, à chaque fois que je vois la sortie de St germain Laval, je pense à toi. |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sermentizon Emploi : étudiante Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Jeu 22 Mai 2008 - 8:37 | |
| ell est vraiment très belle ta jument Marion!!! |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Jeu 22 Mai 2008 - 8:48 | |
| TOUX
J’ai eu l’avis d’un deuxième véto. (ils tiennent à peu près le même discours)
Un mycoplasme est un germe respiratoire qui ne se déloge plus. Tant qu’il n’y a pas de signe clinique (jetage, grosse toux, surinfection) il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Lui faire faire un poulain sera peut être délicat.
Donc Quélia partagera sa vie avec cet éternel ami « myco » pour les intimes !!!!
Elle tousse juste en début de séance… on s’y était déjà habitué !
C’est un germe qui profite d’une lésion au poumon pour s’installer. Il existe des chevaux « porteurs sains » qui ne développeront jamais la maladie. Ma belette a du se blesser le poumon lors des entrainements.
Le véto m’a conseillé de poursuivre son traitement à base de plante. |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Jeu 22 Mai 2008 - 8:50 | |
| - Morgane a écrit:
- ell est vraiment très belle ta jument Marion!!!
merci et puis je me régale avec elle. je l'aime fort :(':coeur:'): :(':coeur:'): :(':coeur:'): tu viendras bien la voir un jour, Pilet est son voisin de pré également. |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sermentizon Emploi : étudiante Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Jeu 22 Mai 2008 - 9:00 | |
| pas de problème j'ai bientôt le permis... et toi il faudra que tu vienne voir ma grande Ckizil... |
|
| |
zoe
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Jeu 22 Mai 2008 - 14:53 | |
| Elle est tellement belle que Pilet est amoureux et Quélia aussi |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Jeu 22 Mai 2008 - 17:52 | |
| Il est pas fou ce Pilet!!! |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 605 Age : 52 Localisation : Royat Emploi : Enseignante Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Dim 25 Mai 2008 - 13:22 | |
| |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Dim 25 Mai 2008 - 13:23 | |
| |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Dim 25 Mai 2008 - 17:21 | |
| C’est génial de pouvoir l'approcher comme ça. C’est souvent qu'elle se laisse faire. La dernière fois, elle ronflait en même temps que je lui faisais des câlins. Et oui madame fait du bruit, moins que Pilet et Shérif ceci dit! Je me régale. :(':coeur:'): |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Dim 25 Mai 2008 - 17:23 | |
| j'ai quand même de la chance d'avoir ma petite photographe peronnelle! merci à toi Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Dim 25 Mai 2008 - 17:28 | |
| - marion a écrit:
- J’ai vu que Géraldine (Dilidoune) voulait te rendre une petite visite, on pourrait se retrouver et puis peut être que d'autres membres seraient intéressés?
C’est dommage en ce moment, c'est souvent que je vais à Lyon pour le boulot mais quand je passe près de chez toi, il est très tôt le matin ou trop tard le soir. En tous les cas, à chaque fois que je vois la sortie de St germain Laval, je pense à toi. sans soucis les filles ma porte est grande ouverte :(':coeur:'): tu as de la chance moi j'ai vu quelle dormais avec son chérie je me suis approcher meme pas le temps d'un bisous quelle était debout |
|
| |
Gondawa (Eloïse)
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Lun 26 Mai 2008 - 9:06 | |
| - marion a écrit:
- J’ai vu que Géraldine (Dilidoune) voulait te rendre une petite visite, on pourrait se retrouver et puis peut être que d'autres membres seraient intéressés?
C’est dommage en ce moment, c'est souvent que je vais à Lyon pour le boulot mais quand je passe près de chez toi, il est très tôt le matin ou trop tard le soir. pas de souci... et tant qu'il fait encore jour, tu peux m'appeler... des fois j'y suis encore à 21h30... je ne sais pas ce que tu appelles trop tard... mais bon après c'est pour toi car ça te fait rentrer tard. |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) Lun 26 Mai 2008 - 9:21 | |
| c'était sur le coup des vingt heures. demain, je retourne à Lyon mais cette fois ci je ne serais pas toute seule au retour donc je ne pourrais pas m'arrêter sauf si changement de programme (j'ai ton numéro de portable, si toutefois il y avait une possibilité je te téléphonerais.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) | |
| |
|
| |
| Quélia du Reynard, TF et Marion (Août 2007) | |
|