LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)

+16
Anne-sophie.
Delphine
Lucile59
LordMyther (sylvie)
Lodie
Marion43
Raphaëlle
UPDCA
anonyme (Stephanie)
djessy
iris
Polux
he2illa
Gondawa (Eloïse)
princessflo (Floriane)
Anne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lodie

Lodie

Féminin Nombre de messages : 130
Emploi : collégienne

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:46

Rappel du premier message :

Coucou, alors voila hier nous sommes partis Lucile, son copain et moi cherché le célèbre seven.
nous partons donc a 7h30 pour arriver pfiou 3h30 facil on c'est arréter a quelque reprise pour nous et bouchon a paris.
arriver la bas il nous offres a boire, on finis par aller voir ses juments (belle juments mais pieds pas fait... :S )
après on rentre reboire un coup on paye (450) les 50 en plus c'est pour la nourriture...
on va le voir a une autre ferme il est en attente dans un manège avec un géant portugais d'1m80-85... j'ai du mal a l'approché car il ce cache derriere le géant qui croyez le n'est pas rassurant malgrais qu'il a l'aire super gentil puis finalement lucile lui met la longe au tour du cou et le licol en suite.
je m'en approche je le prend et finis par le sortir un peut speed mais on fera avec ^^ il arrive devant le van le regarde impréssionné... mais en poussant un peut sur son derriere il monte.
après on ferme le pont on le laisser voir il hénni tape un peut il teste quoi..
après sa nous disons au revoir a tout le monde et nous somme reparti pour la route quelque arrets ce sont fait pour le loulou  qui été calme a par le poid et les hénissements personne n'aurais su dire qu'il y avait un cheval...
on lui donné a boire (malgrais qui la pas beaucoup bu..) je lui donne aussi des petits bout de pains sec.(qu'il adore.) on ouvre le pont monsieur ne bouge pas d'un poil. puis au soir vers 9h on s'arrete pour manger a mc do on se gare. puis j'ouvre lucile me dit qu'il faudrais peut etre le faire marché.
je lui répond que je pensé justement le faire. alors lucile va pour le reculé... mais la probleme monsieur est comme collé au planché.
je vais donc voir je le bouscule un peut pour qu'il active un peut ses jambes. et enfin on y arrive... je le fait alors marché on voit qu'il été endormis des jambes... car il marché bizarement. ^^ je le laisse manger l'herbe qui avait sur les coter pendant que lucile et son copain vont cherché a manger les revoila pendant ce temps des jeunes enfants vienne le voir et le carresse monsieur ne bouger pas puis ils sont reparti et il a remangé.
je mange puis finis de manger un c*n clacsonne et un dans la voiture crie *hum un bon steak de cheval...* ne répondons rien fesons comme si il avait rien dit il se taisa.
je le remis dans le van car il été face a moi et ma mordillé le bras ...
après sa nous repartons pour arriver a 00h30 facile si pas un peut plus...
je le descend mon pere le trouve calme et beau ma grand mere trouve que son chouchou est magnifique ^^ *son surnom c'est chouchou pour ma grand mere ^^*
je le fait un peut marché puis direction le box. je le rentre dedans on referme et hop. bonne nuit...

le lendemain:
aujourd'hui je me leve dejeune et vais le voir je le sort mais toujours meme principe la longe et après le licol. la drame il vois mes juments et hénnis.. bon je vais l'attaché il bouge enormément... je vais dans mon chemin la il est presque calme sauf qu'il a fini par se retourné et tiré je n'ai pas su l'arréter alors j'ai lacher... *j'en suis dégouter qu'il est fait sa... surtout que le gars m'avait dit que les juments c'est comme si il les connaisser pas...*
puis je vais le rattrapé 5min après a la barriere des juments.. *crotte ...*
il ce cabre un peut en les reniflant a retombé ses ou un cela depandé sabots sur la barriere pour après la retiré il le sais volontier que c'est un entier et que se sont des juments...
j'attend un peut qu'il ce calme puis j'attrape la longe et l'enmene vers le box je referme le box après lavoir mis puis je baricade un peut la porte pas top solide ^^ donc je le regarde il tourne en rond hénnis mais bon il s'approche tout ami et pose un peut son museau sur mon épaule croyant au gentil geste je dit t'es top toi... et la pas bien il mordille encore a l'épaule... et sa fait mal...
je lui donne une tape sur le nez et dit non c'est pas bien de mordre. puis il tourne dans le box... puis me voila ici a vous raconté tout sa.
la il hénnis apès les chevaux et les vaches du voisin répondes aussi ^^
bon j'irais cet après midi voir mais pas de sorti on le nourris au foin et eau  evidament. je pense que cet rentré il va etre castré... car papa voulais attendre c'est 3ans pour qu'il grandisse encore bien ... mais bon vu le caractère je n'ose pas le gardé jusque la papa ma dit que sije voulais je pouvais faire saillir eclipse avec mais bon je pense pas que pour seven sa soit bien malgrais que sa m'aurais plus...
je vais le mettre a la pature de ma mere loin des juments mais ce qui m'enbete c'est qu'il sera seul est ce grave.??
bon sinon il est super beau. un peut enervé gentil sa depend d'ou il est. calme euh.. pas en présence de juments ^^
il doit faire oui entre 1m45-50.
il a un dos court ah oui aussi l'ex proprio ma dit qu'il été de pere 3/4 selle français de couleur pie tricolor. et la mere est demi papier pottock de couleur noir... sa soeur est pie tricolor petit model bien jolie.
alors bon j'esper qu'il sera plus calme et bientot catré quel mois me proposé vous le mieu pour le castré la??

dans le prochain message se seront les photos.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:38

tant qu'il est gérable tu vas le garder entier, si j'ai bien compris! moi non plus je suis pas pour la castration systématique! Ocelot à 6 ans est toujours entier et c'est un amour en ballade...
le problème sera si tu sors en ballade et qu'il voit des femelles en chaleur, on ne peut pas savoir sa réaction....

en tout cas, il est superbe avec sa petite selle! il apprend vite!
Lodie

Lodie

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:13

Oui toute facon Seven est dans la direction de la randonner ^^
je ne sais pas on verra peut etre qu'on essaira une ballade dans un an avec des juments pour voir si gerable ou non.
mais c'est sur que certain etalons sont gerable meme face aux juments j'en connais deux en ballade et ils sont super top un peut chaud face a elle, il se bavane mais sans plus j'espere que Seven sera comme sa sinon bah la castration n'est pas une chose terrible ^^ enfin nous verrons ce que l'avenir nous reservera.
Lucile59

Lucile59

Féminin Nombre de messages : 424
Emploi : travaille en bureau d'étude technique

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:29

je confirme que Seven est super gentil !!! et je comprend votre hésitation je serai a votre place je ne saurai pas quoi faire... (esperons que Under prenne l'exemple lol) il a des juments a 10m de lui et il est tout sage et se laisse caliner !! franchement un bonheur ce cheval !! et en plus il accepte tout !
Lodie

Lodie

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:15

Seven est un cheval magique et fantastique,
Photo du 12 Novembre 2008,
Seven et la selle d'essai. Vous l'aurez compris le loulou accepte cela sans plus de complication je vous avez mis deja des photos mais en voila d'autres.

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven210

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven310

Après cela je le ballade avec dans le chemin.

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven610

Quand la selle est enlever je prend loup (son surnom ^^) avec moi, pour aller cherché la bâche pour un petit teste.
Monsieur Loup rentre avec moi ^^

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven410

Seven après avoir marché sur la bâche comme marché sur le sol, je lui agite sous le nez il relève la tête mais ne fait rien de plus, il se retrouve alors avec la bâche sur son dos, son encolure et sa tête.

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven411

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven510

Puis vient le moment des récompenses après les petits bisous.

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_12

Et maintenant les granulés. ^^

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven710

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven811

Voila bonne soirée a tous. Gros bisous

(Petite parenthèse si on m'aurais vendu ce cheval comme dangereux ou autres...
j'aurais traiter la personne de fou ^^ mais heureusement on me la vendu comme bonne bête
certes dit qu'il était monté malgré que j'y crois pas enfin bon il est top.)
Lodie

Lodie

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:24

Aujourd'hui belle ballade pour lui montré une petite rivière. bon certes il n'a pas été dedans mais bon on a quand meme sortis au retour ma mere me vois avec ma soeur qui décide de decendre pour rentré avec nous.
Dans le chemin au calme je laisse manger le loulou et ma soeur toute heureuse monté sur son dos je la tiens evidament le loulou continu le broutage (passion favorite.) je le releve et je le fait marché tout en tenant ma petite soeur (futur cavaliere ^^) et je les laché 5 min en fesant marché le grand Loup, il n'a rien dit sur une centaine de metre avant d'arriver a la maison il a meme hénnis après les juments mais n'a pas bouger d'un poil je suis super heureuse savez vous que ma soeur a 4ans et pèse une quinzaine de kilos alors y ais pas fort le Bébé
J'en suis super heureuse et ma mère ma féliciter pour Seven chose qui est rare. alor voila j'ai pas les photos ( bin oui y en a) Lucile les a faites donc dès que je les ai ou qu'elle passe par la, elles seront mises.
J'en suis si fiere et si amoureuse ^^ mes poons sont ma fierté alors pourquoi je ne le montreré pas ^^
Lucile59

Lucile59

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:38

voila les 2 seules photos du brave Seven avec la petite soeur de Lodie sur le dos, il ne bouge pas il est vraiment adorable ce cheval ! désolée pour la qualité j'étais un peu loin et il pleuvait donc...

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 20_nov10

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 20_nov11
Lodie

Lodie

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:55

Quelques photos en vrac mais bon ^^

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_13

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_15

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven211

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven111

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven311

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven611

Monsieur, L'oreal par ce que je le vaux bien.

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven812

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven910

Voila kiss a tous
Lodie

Lodie

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:00

Seven et moi somme sortis hier avec son filet violet ^^
Puis on prend la badine pour sortir et on apprend a trotter sans me dépasser et j'ai trouver un truc genial mon loup quand il accelère un peut plus que moi je met la badine devant lui et il reviens a coter de moi sachez que parfois je ralentis pour trottiner et il le fait je suis super fiere de lui bon par contre on ma encore demander une sailli de lui je sais plus quoi faire xD
enfin voila deux photos désoler j'était assez présser de rentré le brouillard tombé assez fort...

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_16

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven212
UPDCA

UPDCA

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:11

Je le trouve vraiment beau seven
Lucile59

Lucile59

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:37

bah tu lui as pas mis son nouveau licol ?? lol
Lodie

Lodie

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:35

Bin je l'ai essaier mais manque de peau mon poney d'1m35-40 met plus que un licol taille ps alors voila mais on va trafiqué le licol pour qu'il lui aille xD
enfin merci pour tout vos coms
Loulou va bien.
Lodie

Lodie

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:28

je suis désoler pour les peut de nouvelles mais avec sacré coeur j'en oublie le temps hier seven a fait preuve d'une confiance qui ma fait du bien au coeur.
Ma copine etant la a bien voulu monté en sac a patate sur lui.
Je tenais le loulou après l'avoir brossé et aide ma copine a ce mettre bien.. le loulou a cherché un instant son equilibre puis voila la photo.
Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_17

après elle est redescendu et je les caresser et donner une recompense. puis on retente le loulou n'a pas bouger et la juste sentit pas une ruade ni une morsure.
voila deux photos puis après on a fait une petite ballade donc y a 4 autres photos après.

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_18

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_19

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_20
Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_21
Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_22
Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_23

Sur la derniere monsieur fait son beau goss ^^
enfin sinon il va bien il respecte la badine quand je cours il suis et ne depasse pas la badine que je met devant lui.
je suis super heureuse le 25 decembre sa a fait 5 mois qu'il est ici.
Lucile59

Lucile59

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:37

au cas ou ça intéresserait encore quelqu'un (douce illusion lol) Seven a été castré samedi dernier, ça s'est très bien passé et dans un petit mois il pourra enfin rejoindre les jujus...
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:40

Pourquoi ça ne nous interesserait pas ?
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:40

c'est pas lui qui était pif? 1694894
Raphaëlle

Raphaëlle

Féminin Nombre de messages : 786
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:44

Merci pour la nouvelle Lucile !

Pourrons-nous avoir quelques photos également ?
Lucile59

Lucile59

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:00

je regarderai si j'en ai des recentes, sinon faudra demander a Elodie,
elle doit en avoir des tas, juste que comme personne ne demandait de
nouvelles elle n'en a plus posté...
Seven se porte comme un charme, par contre il est devenu pas bien gros tellement il s'excitait a voir les juments a 100m de lui mais il pete la forme sinon. Il a vu pour la 1ere fois le maréchal il y a qq mois, ça s'est très bien passé, il n'a pas bougé une oreille, le débourage ou plutot la désensibilisation a commencé tout doucement mais la ça attendra au moins qu'il soit bien retapé de la castration meme si apparement il pete deja la forme!! enfin voila, Elodie vous en dira plus, c'est elle sa proprio lol mais je sais pas si elle vient encore souvent ici... on verra Wink

Marion43 a écrit:
Pourquoi ça ne nous interesserait pas ?

parce que personne n'a demandé de nouvelles depuis le 28 decembre lol
Lucile59

Lucile59

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:03

LordMyther (sylvie) a écrit:
c'est pas lui qui était pif? 1694894

euhm non Seven était au complet lol c'est le mien (Under) qu'on croyait pif, mais me semble que pour finir tout est là... enfin on verra avec le veto quand il passera pour le vaccin...
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:05

ahhh zut! j'ai confondu! excuse!

c'est pas parce qu'on demande pas de nouvelles qu'on aime pas en avoir! Wink
Raphaëlle

Raphaëlle

Féminin Nombre de messages : 786
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:07

En tout cas, merci à toi pour ces nouvelles toutes fraîches !

Tu sais cela est difficile de contacter les propriétaires des 400 chevaux, il y a un roulement, mais tellement il y en a, cela met du temps pour que cela ait fait le tour de tous les chevaux. C'est pourquoi, nous comptons également sur le fait que les adoptants nous en donnent régulièrement et seul.

J'espère que vous comprendrez Wink
Lucile59

Lucile59

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:16

oui t'inquietes pas je me doute c'était pas méchant ma réflexion^^

et pour la confusion pas de probleme, ça arrive lol
Lodie

Lodie

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:48

Seven:
tourne en longe
tourne en liberté
est a l'écoute
est castré et maintenant avec les filles depuis un mois et est heureux
accepte la selle western
accepte le filet
accepte le cavalier
accepte a la monte sans bouger
accete de promener avec son cavalier
accepte de tournée ou s'arrété avec le mors Il a pour l'instant fait qu'une ballade au pas avec moi dessus.

Seven n'as pas changer il est toujours aussi calme comme un ange.

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Seven_11

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Copie_22

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Copie_23

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Copie_24

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Copie_25

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Copie_26
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:09

Merci pour les nouvelles, il a bien progressé Wink
Lodie

Lodie

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:20

Dimanche premier grande ballade du loulou sachant que j'avait deja monté sur lui dison 15 minute environ dans le village. Dimanche je décida avec Lucile de le sortir alors qu'ele avait un cheval moi j'avait Seven ^^
et bien nous avons fait une heure au pas et nous avons meme trotter passer un petit tout rikiki court d'eau sur la route^^
meme ete en tete, hénnis des cheveaux de passage quelque arrets, au cun coup de cul mise a part deux petits au depart car je voulais partir en tête.
Lucile a les photos des que je les ai je les mettré ou bien Lucile les mettra vous verrez.
en tout cas je suis très fiere de lui et heureuse quil soit a mes cotes.
Lucile59

Lucile59

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:34

oui je confirme Seven est un très bon élève, Elodie fais moi signe quand tu es dispo pour que je t'envoie les photos (et vidéos) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 3 Icon_minitime

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant