Auteur | Message |
---|
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 12 Nov 2008 - 19:38 | |
| tant qu'il est gérable tu vas le garder entier, si j'ai bien compris! moi non plus je suis pas pour la castration systématique! Ocelot à 6 ans est toujours entier et c'est un amour en ballade... le problème sera si tu sors en ballade et qu'il voit des femelles en chaleur, on ne peut pas savoir sa réaction....
en tout cas, il est superbe avec sa petite selle! il apprend vite! |
|
| |
Lodie
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : nord (59) Emploi : collégienne Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 12 Nov 2008 - 20:13 | |
| Oui toute facon Seven est dans la direction de la randonner ^^ je ne sais pas on verra peut etre qu'on essaira une ballade dans un an avec des juments pour voir si gerable ou non. mais c'est sur que certain etalons sont gerable meme face aux juments j'en connais deux en ballade et ils sont super top un peut chaud face a elle, il se bavane mais sans plus j'espere que Seven sera comme sa sinon bah la castration n'est pas une chose terrible ^^ enfin nous verrons ce que l'avenir nous reservera. |
|
| |
Lucile59
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Fresnes sur Escaut Emploi : travaille en bureau d'étude technique Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 12 Nov 2008 - 20:29 | |
| je confirme que Seven est super gentil !!! et je comprend votre hésitation je serai a votre place je ne saurai pas quoi faire... (esperons que Under prenne l'exemple lol) il a des juments a 10m de lui et il est tout sage et se laisse caliner !! franchement un bonheur ce cheval !! et en plus il accepte tout ! |
|
| |
Lodie
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : nord (59) Emploi : collégienne Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Jeu 20 Nov 2008 - 19:15 | |
| Seven est un cheval magique et fantastique, Photo du 12 Novembre 2008, Seven et la selle d'essai. Vous l'aurez compris le loulou accepte cela sans plus de complication je vous avez mis deja des photos mais en voila d'autres. Après cela je le ballade avec dans le chemin. Quand la selle est enlever je prend loup (son surnom ^^) avec moi, pour aller cherché la bâche pour un petit teste. Monsieur Loup rentre avec moi ^^ Seven après avoir marché sur la bâche comme marché sur le sol, je lui agite sous le nez il relève la tête mais ne fait rien de plus, il se retrouve alors avec la bâche sur son dos, son encolure et sa tête. Puis vient le moment des récompenses après les petits bisous. Et maintenant les granulés. ^^ Voila bonne soirée a tous. Gros bisous (Petite parenthèse si on m'aurais vendu ce cheval comme dangereux ou autres... j'aurais traiter la personne de fou ^^ mais heureusement on me la vendu comme bonne bête certes dit qu'il était monté malgré que j'y crois pas enfin bon il est top.) |
|
| |
Lodie
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Jeu 20 Nov 2008 - 19:24 | |
| Aujourd'hui belle ballade pour lui montré une petite rivière. bon certes il n'a pas été dedans mais bon on a quand meme sortis au retour ma mere me vois avec ma soeur qui décide de decendre pour rentré avec nous. Dans le chemin au calme je laisse manger le loulou et ma soeur toute heureuse monté sur son dos je la tiens evidament le loulou continu le broutage (passion favorite.) je le releve et je le fait marché tout en tenant ma petite soeur (futur cavaliere ^^) et je les laché 5 min en fesant marché le grand Loup, il n'a rien dit sur une centaine de metre avant d'arriver a la maison il a meme hénnis après les juments mais n'a pas bouger d'un poil je suis super heureuse savez vous que ma soeur a 4ans et pèse une quinzaine de kilos alors y ais pas fort le Bébé J'en suis super heureuse et ma mère ma féliciter pour Seven chose qui est rare. alor voila j'ai pas les photos ( bin oui y en a) Lucile les a faites donc dès que je les ai ou qu'elle passe par la, elles seront mises. J'en suis si fiere et si amoureuse ^^ mes poons sont ma fierté alors pourquoi je ne le montreré pas ^^ |
|
| |
Lucile59
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Fresnes sur Escaut Emploi : travaille en bureau d'étude technique Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Lodie
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mar 9 Déc 2008 - 15:55 | |
| |
|
| |
Lodie
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mar 9 Déc 2008 - 16:00 | |
| Seven et moi somme sortis hier avec son filet violet ^^ Puis on prend la badine pour sortir et on apprend a trotter sans me dépasser et j'ai trouver un truc genial mon loup quand il accelère un peut plus que moi je met la badine devant lui et il reviens a coter de moi sachez que parfois je ralentis pour trottiner et il le fait je suis super fiere de lui bon par contre on ma encore demander une sailli de lui je sais plus quoi faire xD enfin voila deux photos désoler j'était assez présser de rentré le brouillard tombé assez fort... |
|
| |
UPDCA
Nombre de messages : 461 Age : 94 Localisation : 76 Seine Maritime Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mar 9 Déc 2008 - 17:11 | |
| Je le trouve vraiment beau seven |
|
| |
Lucile59
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mar 9 Déc 2008 - 20:37 | |
| bah tu lui as pas mis son nouveau licol ?? lol |
|
| |
Lodie
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 10 Déc 2008 - 13:35 | |
| Bin je l'ai essaier mais manque de peau mon poney d'1m35-40 met plus que un licol taille ps alors voila mais on va trafiqué le licol pour qu'il lui aille xD enfin merci pour tout vos coms Loulou va bien. |
|
| |
Lodie
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Dim 28 Déc 2008 - 14:28 | |
| je suis désoler pour les peut de nouvelles mais avec sacré coeur j'en oublie le temps hier seven a fait preuve d'une confiance qui ma fait du bien au coeur. Ma copine etant la a bien voulu monté en sac a patate sur lui. Je tenais le loulou après l'avoir brossé et aide ma copine a ce mettre bien.. le loulou a cherché un instant son equilibre puis voila la photo. après elle est redescendu et je les caresser et donner une recompense. puis on retente le loulou n'a pas bouger et la juste sentit pas une ruade ni une morsure. voila deux photos puis après on a fait une petite ballade donc y a 4 autres photos après. Sur la derniere monsieur fait son beau goss ^^ enfin sinon il va bien il respecte la badine quand je cours il suis et ne depasse pas la badine que je met devant lui. je suis super heureuse le 25 decembre sa a fait 5 mois qu'il est ici. |
|
| |
Lucile59
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 15 Juil 2009 - 22:37 | |
| au cas ou ça intéresserait encore quelqu'un (douce illusion lol) Seven a été castré samedi dernier, ça s'est très bien passé et dans un petit mois il pourra enfin rejoindre les jujus... |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 15 Juil 2009 - 22:40 | |
| Pourquoi ça ne nous interesserait pas ? |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 15 Juil 2009 - 22:40 | |
| c'est pas lui qui était pif? |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 15 Juil 2009 - 22:44 | |
| Merci pour la nouvelle Lucile ! Pourrons-nous avoir quelques photos également ? |
|
| |
Lucile59
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 15 Juil 2009 - 23:00 | |
| je regarderai si j'en ai des recentes, sinon faudra demander a Elodie, elle doit en avoir des tas, juste que comme personne ne demandait de nouvelles elle n'en a plus posté... Seven se porte comme un charme, par contre il est devenu pas bien gros tellement il s'excitait a voir les juments a 100m de lui mais il pete la forme sinon. Il a vu pour la 1ere fois le maréchal il y a qq mois, ça s'est très bien passé, il n'a pas bougé une oreille, le débourage ou plutot la désensibilisation a commencé tout doucement mais la ça attendra au moins qu'il soit bien retapé de la castration meme si apparement il pete deja la forme!! enfin voila, Elodie vous en dira plus, c'est elle sa proprio lol mais je sais pas si elle vient encore souvent ici... on verra - Marion43 a écrit:
- Pourquoi ça ne nous interesserait pas ?
parce que personne n'a demandé de nouvelles depuis le 28 decembre lol |
|
| |
Lucile59
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 15 Juil 2009 - 23:03 | |
| - LordMyther (sylvie) a écrit:
- c'est pas lui qui était pif?
euhm non Seven était au complet lol c'est le mien (Under) qu'on croyait pif, mais me semble que pour finir tout est là... enfin on verra avec le veto quand il passera pour le vaccin... |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 15 Juil 2009 - 23:05 | |
| ahhh zut! j'ai confondu! excuse! c'est pas parce qu'on demande pas de nouvelles qu'on aime pas en avoir! |
|
| |
Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 15 Juil 2009 - 23:07 | |
| En tout cas, merci à toi pour ces nouvelles toutes fraîches ! Tu sais cela est difficile de contacter les propriétaires des 400 chevaux, il y a un roulement, mais tellement il y en a, cela met du temps pour que cela ait fait le tour de tous les chevaux. C'est pourquoi, nous comptons également sur le fait que les adoptants nous en donnent régulièrement et seul. J'espère que vous comprendrez |
|
| |
Lucile59
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mer 15 Juil 2009 - 23:16 | |
| oui t'inquietes pas je me doute c'était pas méchant ma réflexion^^
et pour la confusion pas de probleme, ça arrive lol |
|
| |
Lodie
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Jeu 3 Sep 2009 - 18:48 | |
| |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Jeu 3 Sep 2009 - 19:09 | |
| Merci pour les nouvelles, il a bien progressé |
|
| |
Lodie
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mar 8 Sep 2009 - 18:20 | |
| Dimanche premier grande ballade du loulou sachant que j'avait deja monté sur lui dison 15 minute environ dans le village. Dimanche je décida avec Lucile de le sortir alors qu'ele avait un cheval moi j'avait Seven ^^ et bien nous avons fait une heure au pas et nous avons meme trotter passer un petit tout rikiki court d'eau sur la route^^ meme ete en tete, hénnis des cheveaux de passage quelque arrets, au cun coup de cul mise a part deux petits au depart car je voulais partir en tête. Lucile a les photos des que je les ai je les mettré ou bien Lucile les mettra vous verrez. en tout cas je suis très fiere de lui et heureuse quil soit a mes cotes. |
|
| |
Lucile59
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) Mar 8 Sep 2009 - 20:34 | |
| oui je confirme Seven est un très bon élève, Elodie fais moi signe quand tu es dispo pour que je t'envoie les photos (et vidéos) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) | |
| |
|
| |
| Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) | |
|