Auteur | Message |
---|
nani1989
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Lun 18 Aoû 2008 - 12:45 | |
| juste au passage les vers retrouvé dans le van était rouge large 'environ 4mm et long d'environ 1cm il me semble que se sont les gastérophil mais je ne suis pas certaine pour le fait que certain ai trouvé les propos dur j'explique... je devais a la base vendre une de mes ponette a claroutte elle m'avait bien dit que l'obstacle ne l'interessait pas bla bla bla que c'était que du loisir ballade calin repos... la en attandant quand je lui ai apporté le poney a sa pension en lui demandant de bien le vermifuger, de le laisser au repos grand MINIMUM 1 semaine aprés le vermifuge histoire qu'il en profite un max et qu'il profite un max de l'herbe aprés elle me dit oui oui et dés le lendemain (ou sur lendemain je ne sais plus) elle est déja dessus a sauter ballader 3allures etc, le poney la gueule en l'air je donne des conseil d'ami en lui precisant les, choses cca lui est passé au dessus de la tete apperement clara est vraiment une "gamine" adorable et pleine de vie qui recherche a faire les choses bien ca j'en suis persuadée elle est trés agréable comme pepette mais ne pas etre daccods avec elle ne veut pas dir que je sois CONTRE elle.... il faut prendre les bonnes comme les mauvaises critique et arréter de préserver parcequ'elle a 15ans bla bla bla a 15 ans on sait se qu'on fait on est apte a réfléchir on est apte a "tout" ... aprés pour l'histoire du van ninja n'était pas stréssé bien au contrair il m'a l'air habitué a voyager dailleur car pas un poil de sueur rien mais l'oeil étteint vraiment étteint... j'ai récupéré beaucoup de chevaux avec cet oeil... tous n'ont pas encor l'oeil "vif" ils ont bien était détruit par la race humaine... j'en ai un qui va mieu depuis peu et ca fait 3ans qu'il est a la maison.... mais il reste bloqué... je le dis et le redit je n'ai strictement rien contre claroutte bien au contrair! ais pour les animaux en regle générale je suis désolée mais quand quelque chose me déplait j'ouvre ma bouche c'est comme ca... aprés je ne sais plus qui demandait a proppos des sarcoides perso je pense que se sont de vilaine verrues... mais il y en a vraiment beaucoup... et elles ont un aspect bizard type grosses crouttes dur qui ne s'en va pas meme si on grattait quoi |
|
| |
claroutte
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : calvados Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Lun 18 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Merci eira c'est super gentil !! Donc je l'ai vermifugé et tout ,, ses cortins deviennent plus durs ,, ils sont plus en "forme". Je lui fait des longues seances de broutage mais il commence a ne plus vouloir en sortir de son pré ^^ il est presque amoureux de son anesse! lol
Donc bah voila ,, ensuite tous les propos je m'en fou c'etait un professionel qui voulait voir comment il etait, point. je ne peux plus me connecter pour l'instant certains savent pourquoi!! Et j'essaie de rendre Ninja le plus heureux possible ,, dès qu'on va en broutage il veut toujours revenir au pré alors quand il insiste je le ramène pour lui faire plaisir et tout... Mais vous ne me donnez vraiment pas envie de le garder avec vos "je sais tout fait ce que je te dis"!!! Et pour repondre a Sisko1 ,, je n'aurais pas fait le post pour Odgame si je n'aimais pas la façon dont elle la montait !!!!!!!! faut reflechir avant de parler parce que après l'ostheo on l'a laissée une semaine au repos et on a repris petit a petit !! Mais merci quand meme de me faire passer pour une singlée c'est simpa! pfff
Dernière édition par claroutte le Mer 20 Aoû 2008 - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
nani1989
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Mar 19 Aoû 2008 - 10:11 | |
| clara m'a demandé de passer le mess et dire qu'elle a quelques soucis de connection en clair |
|
| |
nani1989
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Jeu 28 Aoû 2008 - 12:06 | |
| bon la moi j'en ai marre je ne prends plus de pincette... clara un hacamor sais tu vraiment t'en servir...... un hacamor dans les mains d'un novice c'est comme confier une lame de rasoir a un singe..... je vois que tu saute en hacamor accompagne au moin ton poney... ne reste pas figée dans tes mains au mon dieux je vais attirer les foudres mais j'en ai marre... http://x3-ninja-x3.skyrock.com/10.html |
|
| |
anoia
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Lot Emploi : Commerçante en bureautic informatic Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Jeu 28 Aoû 2008 - 15:43 | |
| J'ai été voir. Pour moi le hackamore est mal ajusté, il est bien trop bas. C'est déjà "puissant" comme action mais alors en bas..... Je me trompe peut etre, mais il me semble sérieusement qu'il n'est pas ajusté ou pas à sa taille tout court. Quant au reste ......... |
|
| |
minouche
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Jeu 28 Aoû 2008 - 15:53 | |
| vous pouvez envoyer des mp a claroutte directement et lui parler de façon diplomate afiin de partager des expériences ce sera certainement plus constructif |
|
| |
anoia
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Lot Emploi : Commerçante en bureautic informatic Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Jeu 28 Aoû 2008 - 16:41 | |
| Pour ma part, je pense avoir été diplomate dans le sens ou je reconnais que je puisse peut etre me tromper..... Donc sur le post est plus approprié il me semble car si en effet je fais erruer, au moins on pourra me contredire et j'apprendrai quelque chose..... |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Jeu 28 Aoû 2008 - 17:07 | |
| Coucou claroute !!! Je veux juste de donner un petit conseil d'amie !!!!! L'embouchure que tu utilise est mal reglée !!!! l'hackamore est beaucoup trop bas sur le bout du nez !!!! tu devrai le remonter plus haut si tu souhait continuer à utiliser cette embouchure de façon correcte !!!! Juste une dernier petit conseil !!! je suis cavaliére de cso et j'ai travaillé et fait des stages avec des cavaliers pro1 et chaque fois la réation face à une embouchure hackamore et la même !!! il ne l'utilise pas !!! car cette embouchure ne permet pas le travail dans le bon sens avec cheval !!!! couper la respiration du cheval c tout !!! Ton cheval ce met en place avec ce mors uniquement car il excerce une persion et lui coupe le souffle, c donc par restriction qu'elle provoque cette atitude !!! et non parce que le cheval se decontracte dans sa bouche dans son dos !!! et qu'il pousse de l'arriére main !!!! Un cheval qui travail par restriction peut avoir par la suite des probléme de dos etc... puisqu'il travail sans utiliser tout son corps et sans souplesse !!! Aprés j'utilise ce mors uniquement comme récompense pour partir en ballade au pas réne longue aprés un concours pour découbaturer mon cheval !!!! et comme cela il peut brouter de l'herbe le long des chemins sans géne !!!! |
|
| |
anoia
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Jeu 28 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Bien dit Mao! C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'osais pas m'avancer de peur de dire une bétise. Merci Par contre en ballade c'est |
|
| |
claroutte
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : calvados Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Ven 12 Sep 2008 - 19:34 | |
| Pour ceux qui s'occupe des nouvelles de ninja et non de descendre clara (qui n'a toujours pas de connection internet) il va très bien il a pris un peu de ventre et voila. |
|
| |
cally50
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Normandie Dept 50 Emploi : maman +++ :-) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Ven 12 Sep 2008 - 19:38 | |
| merci pour les nouvelles claroutte :-) est ce que tu a les photos stp |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Ven 12 Sep 2008 - 19:39 | |
| Boîte de réception :: Message De: claroutte A: mao Posté le: Aujourd’hui à 17:33 Sujet: [Aucun] Bon puisque clara n'a pas accés a internet, je te fais pas de son message pour toi, comme je lui ai transmis le tien
"Je sais que je ne suis pas une pro comme toi, et j'en suis vraiment désolée, mais je sais ce qu'on les effets d'un hackamore. et aussi, surtout, sur la photo où tu as vu qu'il etait en place, c'est pas du tout grace a l'hackamore car d'habitude il ne le fait pas, et ce n'est donc pas par restriction, merci aurevoir"
Voila le message que je viens de recevoir du pseudo claroutte, je ne comprend pas, car mon message n'a été en rien agressif et cela était plutot un message de conseil ou je faisais partager mon expérience !!!!
Je ne comprend pas du tout !!!!
J'éspere que nous aurons souvent des nouvelles de ninja et que claroute viendra souvent nous rendre visite !!!! |
|
| |
claroutte
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Jeu 30 Oct 2008 - 13:27 | |
| |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Jeu 30 Oct 2008 - 13:57 | |
| |
|
| |
claroutte
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Mar 4 Nov 2008 - 12:46 | |
| "Ninja a enfin sa couverture pour passer l'hiver au chaud, il va très bien, je l'ai remonté en ballade, il est toujours aussi content de sortir de son pré, dailleurs il ne demande que ça ! Bientot des nouvelles photos" |
|
| |
cally50
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Normandie Dept 50 Emploi : maman +++ :-) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Mar 4 Nov 2008 - 12:47 | |
| Il est toujours mignon sur tes photos merci et bravo |
|
| |
claroutte
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Mar 4 Nov 2008 - 22:42 | |
| C'est plutot a toi qu'il faut dire merci Cally50, sans toi je n'aurais pas pu le sauver ! Kiss. |
|
| |
cally50
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Mar 4 Nov 2008 - 23:12 | |
| de rien bisous a toi et Ninja |
|
| |
od-game
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : 14 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Sam 8 Nov 2008 - 10:19 | |
| clara s'occupe vrement bien de ninja il vien parfois dans le pres de ma ponette ils sont tomber amoureux il a de l'amour a donner ce cheval !ce cheval adore troter d'ailleur il trote tout le temp ! il est entre bonne main! |
|
| |
claroutte
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Dim 9 Nov 2008 - 20:55 | |
| |
|
| |
claroutte
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Ven 28 Nov 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
claroutte
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Sam 24 Jan 2009 - 12:00 | |
| Ninja va super bien. [pour ceux que ça intéresse] Il a prit beaucoup de caractère, c'est un vrai capricieux En ballade il commence vraiment a ne plus avoir peur de rien, au niveau dressage il commence a bien se mettre sur la main, et en obstacle il saute sans hésiter 70cm. pour les photos, allez voir sur son blog ! http://x3-ninja-x3.skyrock.com |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Sam 24 Jan 2009 - 12:18 | |
| Il a l'air en forme le ptit père :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Sam 24 Jan 2009 - 12:59 | |
| |
|
| |
claroutte
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) Ven 6 Fév 2009 - 11:52 | |
| ui merci ^^ pendant les vacances je vais en profiter de le voir pour le travailler a donf ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) | |
| |
|
| |
| Ninja, ONC, sauvé par claroutte (Aout 2008) | |
|