LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE

Aller en bas 
+30
Maeva
Christine.
sao
Emicello
electre
Merci Palma!
princessflo (Floriane)
Teresa
Aurélie
JESAHEL
QIta19
bahia
mao
cally50
Mislilou
aramis
soforf1411
Laurel
LordMyther (sylvie)
Rafka
stef
zuzue
caroline.
Polyne63
Raphaëlle
fleberger
quenmiro
agnes-p
Pimooiips
laetitia07
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:26

Rappel du premier message :

URANAS DES CHESNEAUX (cf. Yaël)

Trait Breton, Male

Age : né le 06/04/08, 6 mois

Robe : Alezan

Pucé, sociable, licolé

Gentil conviendrait pour attelage

Prix : 600 €

Localisation :
MAINE ET LOIRE 49

Délai : Avant fin novembre


URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 57016710

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 57539310

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:10

Je lui ai envoyé un MP, j'attends avec impatience sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 15/06/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:51

Oh là là, comme vous le savez, Katherine a décidé qu'elle n'avait pas besoin de mon aide et je voulais le faire elle-même, donc je ne suis pas sûr de ce qui se passe.

Je vais essayer de prendre contact avec elle aujourd'hui, je vais vous laisser savoir bientôt.

Oh dear, as you know Katherine decided she did not need my help and wanted to do this herself, so I am not sure what is going on.
I will try to contact her today, I will let you know soon.
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:53

Katherine (la personnes qui s'était engagée à acheter Uranas) avait répondu à un de mes nombreux mails il y a une dizaine de jours en me disant que le transport du poulain se ferait dans la semaine grand maximum...Encore une fois, elle n'a pas tenu ses engagements, je ne sais plus quoi dire au proprétaire, qui lui, ne retravaillera plus jamais avec une association, c'est certain.On peut déjà considérer que son poulain de l'an prochain partira direct au couteau grâce à cette chère Katherine!
Rebecca MP
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:06

Et oui je pense comme toi Yael que malheureusement le proprio ne passera plus par une asso maintenant ! Et je ne concoit pas non plus que l'on s'engage sans faire ce qu'il faut par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:09

C'est ce que j'appelle du "foutage de gueule"! (je suis en colère!)
Le comble, c'est que cette personne m'avait envoyé un mail me disant qu'elle aimait déjà ce cheval, que c'était son bébé, qu'elle le voulait absolument........ Bref, du grand n'importe quoi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:13

Je comprends que tu sois en colére,et ca se ressent !! Si seulement la personne pouvait se rendre compte de ce qu'elle fait (ou plutot ne fait pas) ... en tt cas je pense qu'il ne faudrait pas qu'elle t'ais au telephone Yael ...!!! gtry-ryu-è
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:04

2 mois et demi se sont écoulés depuis la reservation d'Uranas. Pas de transport organisé, pas de réponse ni de reactivité à mes relances. Uranas est dans une situation trés delicate, son propriétaire a assez patienté!
Je considère cette attitude comme un desistement, c'est pourquoi j'ai decidé de remettre Uranas dans les urgences.
Son prix est donc désormais de 700 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:01

YAEL a écrit:
2 mois et demi se sont écoulés depuis la reservation d'Uranas. Pas de transport organisé, pas de réponse ni de reactivité à mes relances. Uranas est dans une situation trés delicate, son propriétaire a assez patienté!
Je considère cette attitude comme un desistement, c'est pourquoi j'ai decidé de remettre Uranas dans les urgences.
Son prix est donc désormais de 700 euros.

+1

Je pense que cette décision est la meilleure, car si il faut attendre que sa "sauveuse" se remue un peu, le propriétaire va finir par être vraiment enragé et la situation ne sera pas rattrapable.

C'est absolument intolérable, le poulain de l'année prochaine est donc condamné, à cause de personnes irrespectueuses. J'espère que la situation va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Polyne63




Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Tours sur Meymont - 63 -
Date d'inscription : 09/12/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:47

C'est bien le mieux a faire,si le loustic peut etre sauvé ailleurs ! Wink et assez vite si possible ... faudrait pas que le proprio fasse l'irreparable !
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : carces
Date d'inscription : 10/06/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:22

Et m...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:00

Nonnnnnnn mais c'est pas possible !!! alleez on y croit une autre famille pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : carces
Date d'inscription : 10/06/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:04

Il est réellement craquant!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuzue

zuzue


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:15

pffff c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : carces
Date d'inscription : 10/06/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:18

POint positif du coup,son prix est trés interesssant,vite qq'un pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafka




Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:42

il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mislilou

Mislilou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Manche 50 Ste Suzanne sur Vire
Emploi : Restauration Buffalo Grill
Date d'inscription : 15/06/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:11

je reve d'en avoir un comme ca c injuste son delai est de combien de temps maintenant j'ai pour le moment que 200euros il faut que je trouve le reste me...
Revenir en haut Aller en bas
Mislilou

Mislilou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Manche 50 Ste Suzanne sur Vire
Emploi : Restauration Buffalo Grill
Date d'inscription : 15/06/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:15

si Hilary m'envois bientot le cheque d'Olive j'ai 450euros il me manque 250euros
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 15/06/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:57

Yael
Les news sur Jodie prix 600e?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:27

mais c'est pas vrai, c'est la loi des séries en ce moment!!!

mislilou tu la prendrais donc? ( si tu trouves le complément!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:41

elle en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:56

Personne...
Revenir en haut Aller en bas
soforf1411

soforf1411


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 25/12/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:14

Oh non il est superbe!! Il faut le sauver!!! J'aimerais tellement pouvoir le prendre!! ythbur pour qu'il soit adopté vite ce bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:44

Raahhh il est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Mislilou

Mislilou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Manche 50 Ste Suzanne sur Vire
Emploi : Restauration Buffalo Grill
Date d'inscription : 15/06/2008

URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:34

mais c'est pas vrai, c'est la loi des séries en ce moment!!! 

mislilou tu la prendrais donc? ( si tu trouves le complément!)il me manque le reste j'ai une caisse pour mes chevaux et une caisse pour la vie de tous les jours alors c chaud car j'en ai deux et je veux qu'ils soit bien qu'il manque de rien son delai et de combien de temps maintenant 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:49

33471 Il ne faut pas oublier qu'en le sauvant lui, on donne peut-être une chance à ceux de l'année prochaine ... en étant très persuasifs avec son éleveurs ... au fond, même si la situation est actuellement délicate, les éleveurs préfèrent quand même voir partir leurs poulains chez des particulier plutôt que chez l'engraisseur ... en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE   URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE
» Udo et rebecca (2008) ANGLETERRE
» Sibo du four et rebecca (2008) ANGLETERRE
» URANO sauvé par Rebecca (2008) ANGLETERRE
» Tonerre des marais et rebecca (2008) ANGLETERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie à l'étranger :: A new life-
Sauter vers: