LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé | |
|
+15Sandrine aramis YAEL LordMyther (sylvie) UPDCA Merci Palma! Motolillie Xx-pikachuuuu-xX bahia charpla babaloute patricia42 Raphaëlle quenmiro youliee 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| | | |
Auteur | Message |
---|
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé Sam 21 Fév 2009 - 12:47 | |
| Encore une belle image de la bétise humaine.... Les victimes sont encore une fois des êtres sans défense.... ça me dépasse... Les 4 sont partis.... Yael, tu n'y es pour rien, ça fait mal, comme à chaque fois qu'on apprend ces sales nouvelles, mais t'as fait tous ce que tu pouvais... |
| | | YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé Sam 21 Fév 2009 - 12:58 | |
| C'est vraiment dur, je n'ai pas pu retenir mes larmes hier en entendant ça (à Carrefour, super!) car ça fait longtemps que je suis leurs posts et je ne m'attendais vraiment pas à cette issue...revoir leurs photos maintenant, c'est terrible. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à les basculer dans la rubrique Hommages |
| | | aramis
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : out of space Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé Sam 21 Fév 2009 - 13:07 | |
| Ca fait chier quand les délais sont pas respectés... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé Sam 21 Fév 2009 - 13:15 | |
| Les Hommes sont cruelles ont ne peut pas envoyer c'est petite bete a la boucherie et les voir finir en steak
NON NON IMPOSSIBLE :'(
Le proprio ne veut meme plus les vendre .? Vraiment plus ? |
| | | Sandrine
Nombre de messages : 892 Age : 38 Localisation : Augerolles et Sauviat (Puy de Dôme) Emploi : clerc de notaire Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé Sam 21 Fév 2009 - 13:50 | |
| Quelle lamentable décision de la part du propriétaire, enfin, on va éviter la polémique car ça ne servirait à rien. :547697869: Yaël, je partage ta déception, comme nous tous d'ailleurs, mais tu n'y es pour rien, tu as fait tout ce que tu as pu pour eux. Une pensée pour ces petits loulou, si jeunes, et également pour Rebecca et la famille qui devait accueillir ce gros nounours. |
| | | Alodis
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Ain Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé Sam 21 Fév 2009 - 18:53 | |
| Quelle tristesse pour ces petits poulains qui étaient si beaux et si jeunes... J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre la réaction de cet homme qui change d'avis comme de chemise ! Bref je ne m'étendrais pas non plus sur le sujet, je crois que cet individu n'en vaut pas la peine... Je suis sincèrement triste pour eux ; mais je remercie également Yael qui a tout essayé pour les sortir de ce mauvais pas. |
| | | Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé Sam 21 Fév 2009 - 19:35 | |
| aie aie aie, apprendre des nouvelles comme ca, c'est navrant.... Pauvre petits.... |
| | | ... ...
Nombre de messages : 64 Age : 73 Localisation : R Emploi : ....... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé Mar 26 Jan 2010 - 13:03 | |
| Mon Dieu... en plus de beau il a l'air si intelligent ! |
| | | aramis
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : out of space Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé Mar 26 Jan 2010 - 14:34 | |
| C'est un gros con le proprio! |
| | | YAEL
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé Mer 27 Jan 2010 - 20:05 | |
| cette histoire date d'il y a presque 1 an...je me serais bien passée de m'en rappeler |
| | | only
Nombre de messages : 211 Age : 44 Localisation : La Rochelle Emploi : Eleveur amateur et informaticienne Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé Jeu 28 Jan 2010 - 0:56 | |
| Je decouvre juste l'histoire, mais quelle horreur!!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé | |
| |
| | | | URUS, comtois PP, n'a pas pu être sauvé | |
|