| (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... | |
|
+26ludo Xx-pikachuuuu-xX JESAHEL Aurélie celinou83 Laurel bahia charpla Ulane (evelyne) LordMyther (sylvie) mao Ingrid19 YAEL ventlibre Armelle Ipsa esperanza QIta19 Merci Palma! kaloo43 Hono21 UPDCA Mag & Ali Clémentine et Fabrice anonyme (Stephanie) mag1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Dim 9 Nov 2008 - 15:32 | |
| Rappel du premier message :UPSILON DE LA CLOTTE
Trait Comtois, plein papier, mâle
Alezan crins lavés
Pucé et identifié
Né : le 10/05/2008
Lieu : 82
Male très gentil, pelotte en tete, doux habitué à tout, camion, licol, poulain sans vice ni problème
Délai : plus de délai précis
Prix : 900 € ou 800 € Le prix varie si le sevrage est à la charge ou non de l'eleveuse, ce qui veut dire que si quelqu'un veut acheter le poulain, et s'il vient le sevrer lui-même le prix baisse.Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98
Transport M. DECLEVE 0676999083 mail:equitransport64@hotmail.frweb: http://equitransport64.kazeo.com
Dernière édition par mao le Lun 6 Avr 2009 - 10:17, édité 6 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
koala83
Nombre de messages : 149 Age : 70 Localisation : Var (Provence Verte) Emploi : Commerce International/PAO Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Lun 6 Avr 2009 - 14:34 | |
| Je comprends ta colère Bahia mais il y en a tellement et on le sait qu'on ne va pas pouvoir tous les sauver. On fait ce qu'on peut avec souvent peu de moyens. Même Rebecca en sauve beaucoup moins qu'avant car l'Angleterre et l'Espagne sont les deux pays européens qui sont le plus touchés par la crise. Les pauvres loulous n'ont pas eu de chance et je le déplore autant que toi, crois-moi.
On va se recentrer sur les autres et on fera tout ce qu'on pourra pour ne pas qu'ils subissent le même sort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Lun 6 Avr 2009 - 15:54 | |
| Oui ta colere est comprehensible. Nous sommes nombreux sur ce site a avoir deja adopté un ou plusieurs chevaux et ne pouvont en prendre davantage. Quand je regarde mon comtois, ça me peine de savoir que nombreux sont ceus qui n'ont pas la chance d'etre acheté pour le "loisir". Poulain il etait adorable, tres nounours maintenant a deux ans, il est franchement classe sans parler de son incroyable intelligence et de ce calme olympien. Allez courage! |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Lun 6 Avr 2009 - 19:19 | |
| oui, c'est sur que ca fou les boules, moi le premier, j'en ai les larmes aux yeux, mais je prefere concentrer ma colere a essayer de sauver ceux qui sont encore dans nos pages, pour que cela ne soit pas en vain en ce qui te concerne, Upsilon, désolé, nous avons malgré tout fais tout ce que nous pouvions pour te sortir de là, reposes en paix. |
|
| |
celinou83
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : var Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Lun 6 Avr 2009 - 19:22 | |
| nouvelle bien triste... ça me rend tellement triste. mais il y en a tellement aussi à sauver. je pense que chacun interesse c'est pas ça le soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Lun 6 Avr 2009 - 19:27 | |
| pas de commentaire , juste une énorme tristesse.................... |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps) Emploi : conductrice de trains Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Lun 6 Avr 2009 - 21:26 | |
| je me demandais justement où il en était le loulou... J'ai les boules aussi... mais comme l'ont dit certains, on ne peut malheureusement pas tous les sauver... Désolée mon pauvre... |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Mar 7 Avr 2009 - 0:35 | |
| |
|
| |
Xx-pikachuuuu-xX
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : roubaix (59) Emploi : presidente bientot ^^ Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Mar 7 Avr 2009 - 1:53 | |
| |
|
| |
ludo
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Besse sur Issole 83 Emploi : maréchal-ferrant Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Mar 7 Avr 2009 - 8:07 | |
| - koala83 a écrit:
- Je comprends ta colère Bahia mais il y en a tellement et on le sait qu'on ne va pas pouvoir tous les sauver.
On fait ce qu'on peut avec souvent peu de moyens. Même Rebecca en sauve beaucoup moins qu'avant car l'Angleterre et l'Espagne sont les deux pays européens qui sont le plus touchés par la crise. Les pauvres loulous n'ont pas eu de chance et je le déplore autant que toi, crois-moi.
On va se recentrer sur les autres et on fera tout ce qu'on pourra pour ne pas qu'ils subissent le même sort... no commente |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Mar 7 Avr 2009 - 8:19 | |
| |
|
| |
koala83
Nombre de messages : 149 Age : 70 Localisation : Var (Provence Verte) Emploi : Commerce International/PAO Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Mar 7 Avr 2009 - 8:40 | |
| - ludo a écrit:
- koala83 a écrit:
- Je comprends ta colère Bahia mais il y en a tellement et on le sait qu'on ne va pas pouvoir tous les sauver.
On fait ce qu'on peut avec souvent peu de moyens. Même Rebecca en sauve beaucoup moins qu'avant car l'Angleterre et l'Espagne sont les deux pays européens qui sont le plus touchés par la crise. Les pauvres loulous n'ont pas eu de chance et je le déplore autant que toi, crois-moi.
On va se recentrer sur les autres et on fera tout ce qu'on pourra pour ne pas qu'ils subissent le même sort... no commente ???? J'ai écrit quelque chose qu'il ne fallait pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Mar 7 Avr 2009 - 8:44 | |
| mais non Koala, c'est juste que dans un moment comme ça on trouve rien a dire alors on fait pas de commentaire .......seule la tristesse nous guide!!!!! |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Mar 7 Avr 2009 - 10:16 | |
| repose paix loulou |
|
| |
sofiie57
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : thionville Emploi : ... Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... Jeu 16 Avr 2009 - 10:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... | |
| |
|
| |
| (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti.......................... | |
|