LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

(dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................

+26
ludo
Xx-pikachuuuu-xX
JESAHEL
Aurélie
celinou83
Laurel
bahia
charpla
Ulane (evelyne)
LordMyther (sylvie)
mao
Ingrid19
YAEL
ventlibre
Armelle
Ipsa
esperanza
QIta19
Merci Palma!
kaloo43
Hono21
UPDCA
Mag & Ali
Clémentine et Fabrice
anonyme (Stephanie)
mag1
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Empty
MessageSujet: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:32

Rappel du premier message :

UPSILON DE LA CLOTTE

Trait Comtois, plein papier, mâle

Alezan crins lavés

Pucé et identifié

Né : le 10/05/2008

Lieu : 82

Male très gentil, pelotte en tete, doux habitué à tout, camion, licol, poulain sans vice ni problème

Délai : plus de délai précis

Prix : 900 € ou 800 €
Le prix varie si le sevrage est à la charge ou non de l'eleveuse, ce qui veut dire que si quelqu'un veut acheter le poulain, et s'il vient le sevrer lui-même le prix baisse.

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

(dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Upsilo10

Dernière édition par mao le Lun 6 Avr 2009 - 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
koala83

koala83

Féminin Nombre de messages : 149
Emploi : Commerce International/PAO

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:34

Je comprends ta colère Bahia mais il y en a tellement et on le sait qu'on ne va pas pouvoir tous les sauver.
On fait ce qu'on peut avec souvent peu de moyens. Même Rebecca en sauve beaucoup moins qu'avant car l'Angleterre et l'Espagne sont les deux pays européens qui sont le plus touchés par la crise.
Les pauvres loulous n'ont pas eu de chance et je le déplore autant que toi, crois-moi.

On va se recentrer sur les autres et on fera tout ce qu'on pourra pour ne pas qu'ils subissent le même sort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:54

Oui ta colere est comprehensible.
Nous sommes nombreux sur ce site a avoir deja adopté un ou plusieurs chevaux et ne pouvont en prendre davantage.

Quand je regarde mon comtois, ça me peine de savoir que nombreux sont ceus qui n'ont pas la chance d'etre acheté pour le "loisir".
Poulain il etait adorable, tres nounours maintenant a deux ans, il est franchement classe sans parler de son incroyable intelligence et de ce calme olympien.

Allez courage!
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:19

oui, c'est sur que ca fou les boules, moi le premier, j'en ai les larmes aux yeux, mais je prefere concentrer ma colere a essayer de sauver ceux qui sont encore dans nos pages, pour que cela ne soit pas en vain
en ce qui te concerne, Upsilon, désolé, nous avons malgré tout fais tout ce que nous pouvions pour te sortir de là, reposes en paix.
celinou83

celinou83

Féminin Nombre de messages : 10
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:22

711781 nouvelle bien triste... ça me rend tellement triste.
mais il y en a tellement aussi à sauver. je pense que chacun interesse c'est pas ça le soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:27

pas de commentaire , juste une énorme tristesse.................... 😢
Aurélie

Aurélie

Féminin Nombre de messages : 993
Emploi : conductrice de trains

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:26

je me demandais justement où il en était le loulou...
J'ai les boules aussi... mais comme l'ont dit certains, on ne peut malheureusement pas tous les sauver...
Désolée mon pauvre...
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:35

désolée aussi ...
Xx-pikachuuuu-xX

Xx-pikachuuuu-xX

Féminin Nombre de messages : 347
Emploi : presidente bientot ^^

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:53

40525
ludo

ludo

Masculin Nombre de messages : 216
Emploi : maréchal-ferrant

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:07

koala83 a écrit:
Je comprends ta colère Bahia mais il y en a tellement et on le sait qu'on ne va pas pouvoir tous les sauver.
On fait ce qu'on peut avec souvent peu de moyens. Même Rebecca en sauve beaucoup moins qu'avant car l'Angleterre et l'Espagne sont les deux pays européens qui sont le plus touchés par la crise.
Les pauvres loulous n'ont pas eu de chance et je le déplore autant que toi, crois-moi.

On va se recentrer sur les autres et on fera tout ce qu'on pourra pour ne pas qu'ils subissent le même sort...

no commente
calamysti

calamysti

Féminin Nombre de messages : 6285
Emploi : prof

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:19

arf :(
koala83

koala83

Féminin Nombre de messages : 149
Emploi : Commerce International/PAO

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:40

ludo a écrit:
koala83 a écrit:

no commente

???? J'ai écrit quelque chose qu'il ne fallait pas ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:44

mais non Koala, c'est juste que dans un moment comme ça on trouve rien a dire alors on fait pas de commentaire .......seule la tristesse nous guide!!!!!
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:16

(dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 975212 repose paix loulou
sofiie57

Féminin Nombre de messages : 6
Emploi : ...

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:38

Reposez en paaix 😢 Sad 😢 40525 trs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................   (dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE  parti.......................... - Page 4 Icon_minitime

(dept 82) UPSILON DE LA CLOTTE parti..........................
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4