Auteur | Message |
---|
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Lun 13 Avr 2009 - 18:54 | |
| merci djessy pour les nouvelles... je suis bien contente que sa blessure suite au transport soit un mauvais souvenir. Elle est super jolie. bon courage pour la suite, tiens bon... tu vas y arriver |
|
| |
djessy
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Localisation : moulins Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Lun 13 Avr 2009 - 20:00 | |
| merci christine !! faut tenir!! je viens juste d'aller la voir il fesait les fou dans le champ, coup de cul ect super moment |
|
| |
Lucile59
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Fresnes sur Escaut Emploi : travaille en bureau d'étude technique Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Mar 14 Avr 2009 - 13:09 | |
| elle est superbe mais c'est vrai que c'est une géante !! elle toise combien ?? |
|
| |
djessy
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Localisation : moulins Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Mar 14 Avr 2009 - 13:17 | |
| lol elle fait environ 1m65 maos pour ma taille c'est geant !!! |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 892 Age : 38 Localisation : Augerolles et Sauviat (Puy de Dôme) Emploi : clerc de notaire Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Mar 14 Avr 2009 - 13:20 | |
| Bon courage Djessy, j'ai l'impression de me voir avec Ondée , je chute aussi à peu près une fois sur deux ou trois!!!!! En tout cas, je suis contente que son problème de pied soit résolu. Elle est toujours aussi belle, vraiment elle est magnifique la coquine. Tiens bon !!!! |
|
| |
djessy
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Mar 14 Avr 2009 - 13:26 | |
| merci sandrine!! tu en a eu du courage avec ondée !! ah c'est monstres!!!! comme tout le monde me voit chuté personne ose la monter autant pour moi !!! au moin spas de demande!! |
|
| |
djessy
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Sam 30 Mai 2009 - 19:28 | |
| quelque nouvelle de la grande elle va toujours aussi bienn mais toujours aussi fofolle je la monte mais dans un espace limité car je tombe une seance sur deux environ lol les difficulté arrive aussi la miss me fait decouvrir son mauvais caractére par exemple pour galoper et ben c'est ok mais si je peut partir en saut de moutons !! lol une amie est venu la monter elle est rester 5min en selle avant de faire un vol plané, je l'ai monté juste aprés elle n'a pas bougé on m'a parler de jument exclusive, que peut étre elle accepter qu'un seul cavalier, je sais pas si sa peut étre vrai ... puis on a aussi essayer le couché sans succé... ^^ sinon elle va trés bien le marechal est passé et l'a déférré car elle en a plus besoin, je la reférreré quand on commencera "le travail" ou les ballades ce qui n'arrivera peut étre jamais ... |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Sam 30 Mai 2009 - 23:46 | |
| la grande Nanne fofolle..... les chevaux exclusif, ca existe, je confirme..... tu ne tombes qu'une fois sur deux, c'est déjà bien, et avec le temps, (il faut en moyenne, pour mon expérience perso, entre 18 et 24 mois pour connaître sa monture) tu verras, tu anticiperas toutes ses réactions, et tu sentiras en dessous toi la "connerie" arriver...... son pied va mieux a ce que tu dis, je suis bien contente pour elle. Sois patiente........ bisouilles a la "Nanne"
Dernière édition par Christine (espoir37) le Dim 31 Mai 2009 - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
djessy
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Dim 31 Mai 2009 - 0:16 | |
| merci christine oui fofolle ^^ ( le marechal ma dit qu'elle portait bien son prenoms, non mais vous y croyer vous !! ) dés que je sens que sa arrive sa se voit je sers les fesses me penche en arriére et "l'occupe" mais a peid on s'entend bien elle nous a sauvé la vie en ballade !! bisous a toi/vous |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Dim 31 Mai 2009 - 2:13 | |
| Merci pour ces nouvelles Djessy, elle est canon! J'en profite pour te remercier pour ton petit mot de soutien que j'ai vu sur un post du forum Cheval Annonce |
|
| |
djessy
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Dim 31 Mai 2009 - 22:20 | |
| Merci a vous, car c'est grace a vous qu'elle est la ! demain on va tenter de travailler un peu ( finit la bronzette ^^ ) je vous donnerais des nouvelles plus souvent |
|
| |
djessy
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Dim 21 Juin 2009 - 0:41 | |
| et voici des nouvelles de grosse elle va bien, deférré des postérieurs le marechal préfére la laissé pied nus pour l'instant nous en somme a notre 3eme ballades a cru, a deux baignade et a 1 cabré lol moins fofolle qu'avant méme beaucoup moins ( bon 5 mois pour en arriver la lol mais c'est le chemin qui compte ) elle a beaucoup plus confiance en moi, et du coup on a pu partir seul en ballade d'en jour a l'autre comme ca j'avais confiance en elle et vice versa ( un tantinet suicidaire? ) depuis sa va beaucoup mieux, en ballade je met une muserolle avec deux anneaux attaché a des réne en dessous du filet comme ca toute la ballade se passe en réne de "licol" et quand sa va pas je reprend un petit le mors jusqua jour ou nous pourront partir en ballade en licol ^^ voici les photos d'aujourd'hui méme : les photos sont en miniature, cliquez dessus pour les voit en plus grand ^^ en pleine chute ^^ ( et oui sa glisse la haut ) il y avait de l'eau ^^ mais il y avait que moi qui nageait pas juste ^^ et en exclusivité le premier cabré sur demande de mademoiselle :cheers: |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Dim 21 Juin 2009 - 13:35 | |
| Je n'y crois pas ! C'est formidable ! Bravo pour la confiance qu'elle te fait désormais, il aura fallu du temps mais l'important c'est que le résultat est magique, vous faites un tres beau couple ! BRAVO |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Dim 21 Juin 2009 - 20:11 | |
| super!
c'est bon tout ça! joli paysage en plus! |
|
| |
Christine.
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Dim 21 Juin 2009 - 20:41 | |
| eh bien voilà djessy... tout vient a point a qui sait attendre.... je suis très contente pour toi. biz a toutes les deux |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Dim 21 Juin 2009 - 23:53 | |
| bravo !! elle est superbe ta jument, vous avez fait un joli bout de chemin toutes les deux !!!!!!!! :29742: |
|
| |
ivry (Maryse)
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : 89 Emploi : educ.nat. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Lun 22 Juin 2009 - 9:24 | |
| :14484:Djessy c est super |
|
| |
*Amandine*
Nombre de messages : 9337 Age : 40 Localisation : 03 Emploi : ** Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Lun 22 Juin 2009 - 12:21 | |
| |
|
| |
Polyne63
Nombre de messages : 950 Age : 39 Localisation : Tours sur Meymont - 63 - Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Lun 22 Juin 2009 - 13:28 | |
| Super Djessy ! Bravo pr ton debut de cabré !! |
|
| |
djessy
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Lun 22 Juin 2009 - 22:33 | |
| merci c'est super gentil a vrai dire j'aurais jamais cru pouvoir faire ca un jour avec elle, j'en sourit juste d'y repenser moi qui oser meme pas sortir dehors comme ca avec maintenant je suis en confiance mais enorme:gehgtre: merci polyne pour le cabrer ^^ ( elle a pris exemple sur flicka ^^ ) |
|
| |
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Mar 23 Juin 2009 - 9:36 | |
| Mais bien sûr que tu y arrives! Et tu vois (encore une fois de plus) quand on a confiance, quand on veut vraiment y arriver, on le transmet et ça marche! Elle est magnifique, la Nanne... |
|
| |
djessy
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Mar 23 Juin 2009 - 12:07 | |
| merci iris c'est gentil ^^, hier je regarder des photos avant/maintenant et ben elle a hyper changé elle un peut plus musclé ( quand méme !! ) plus "etoffe " et son pauvre toupet a repoussé lol elle ne supporte toujours pas les jambes donc on y travaille mais on fait generalement tout a la voix |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Mar 12 Jan 2010 - 17:26 | |
| Comment va la belle Nanne ? |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Jeu 4 Nov 2010 - 20:27 | |
| La belle belette va être remise à l'adoption nous attendons de nouvelles photos afin de lui recréer un post. |
|
| |
djessy
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... Lun 6 Fév 2012 - 23:28 | |
| La bellette, a le tendon de fatigué ( antérieur gauche ) et un soucis a l'os ( problémes de croissance si je me souviens bien ), le véto émé ( orthographe? ) des réserves suite a sa jambe, il lui conseille 1 ans de repos, nanne restera donc chez moi au repos, et je ne pense pas la replacer, a part a une vrai famille, car maintenant qu'elle a un handicap, je ne veux pas qu'il lui arrive de soucis a cause de ça... elle qui est deja problématique a monter.. voici une petit photo, ou sa ronfle dur !! Je peine un peu a vous mettre des photos moins récentes, mon ordinateur a laché, et c'est tout sur disque dur, que je n'ai pas avec moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANNE et Djessy, partie ..... | |
| |
|
| |
| NANNE et Djessy, partie ..... | |
|