Auteur | Message |
---|
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 23 Fév - 13:08 | |
| |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps) Emploi : conductrice de trains Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 23 Fév - 16:12 | |
| des news du maréchal pour son pied ? |
|
| |
bahia
Nombre de messages : 960 Age : 71 Localisation : Besse Sur Issole (Var) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 11 Avr - 6:53 | |
| Que devient le beau SYDNEY , son pied s'arrange ???? |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps) Emploi : conductrice de trains Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 11 Avr - 8:43 | |
| oui Flo on ne te voit plus.... |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Dim 12 Avr - 11:52 | |
| Alors Flo, comment va le beau ? et toi ? |
|
| |
bahia
Nombre de messages : 960 Age : 71 Localisation : Besse Sur Issole (Var) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 21 Avr - 6:12 | |
| Toujours pas de nouvelles et de photos du beau SYDNEY !!!!! |
|
| |
Lucile59
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Fresnes sur Escaut Emploi : travaille en bureau d'étude technique Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 21 Avr - 10:26 | |
| oui aller !! on veut des nouvelles de notre sauvetage commun ! |
|
| |
bahia
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Jeu 23 Avr - 20:43 | |
| que devient SYDNEY D'OISE quelqu'un a des nouvelles !!!!! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Jeu 23 Avr - 20:55 | |
| Je vais contacter floriane |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Ven 24 Avr - 18:29 | |
| aux dernières nouvelles tout allait bien mais ça date d une quinzaine
si j la croise sur le net j vous l envoie ^^ |
|
| |
Lucile59
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : Fresnes sur Escaut Emploi : travaille en bureau d'étude technique Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 25 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mar 21 Juil - 23:38 | |
| Coucou !! Oui biensur que Snoop va bien Il nous a fait une colique de gravier y'a un petit mois et à perdu bcp de poids suite au jeûne ... Mais on lui a fait un sondage naso gastrique et envoyé 5L de para , 28h aprés le bouchon est passé ! Fiouff ... Il a mis une semaine a se remettre de la fatigue , mais maintenant tout va bien !! On a changé de methode pour sa ferrure ortho , ca lui reussit plutot bien , je l'ai monté avant hier 1/2h et mis a part une legere raideur , pas de soucis ! L'epreuve de sa colique l'a beaucoup rapproché de l'homme ! Il vient d elui meme nous gratter des calinous , il se laisse brosser en liberté dans le prés , il fait le jaloux quand je bisoute Tobby lol !! Enfin bref , il est trop mignon !! Je ne suis plus trop chez moi ses derniéres semaines , mais je vais faire un effort pour vous prendre de nouvelles photos et vous les mettre en ligne la prochaine fois que je me connecte !! MErci de prendre des nouvelles de lui :) Ca me fait super plaisir !! Bisous a tous ! |
|
| |
Lucile59
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Mer 22 Juil - 10:22 | |
| merci pour les nouvelles et vivement les photos ! |
|
| |
princessflo (Floriane)
Nombre de messages : 803 Age : 33 Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 1 Aoû - 15:22 | |
| |
|
| |
Quel trotteur (Elisabeth)
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : dans l'est Emploi : commercial Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 1 Aoû - 15:27 | |
| Il a perdu de l'état à cause de sa colique oui, quel beau cheval ... |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 1 Aoû - 15:42 | |
| - Quel trotteur (Elisabeth) a écrit:
- Il a perdu de l'état à cause de sa colique oui, quel beau cheval ...
... Sachant qu'il a quand meme pris environ 100kg depuis que je l'ai ... |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : dans l'est Emploi : commercial Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 1 Aoû - 15:46 | |
| je n' en ai pas dis le contraire à ce que je sache .. |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 1 Aoû - 15:53 | |
| Biensur que non , je sais bien !!! C'etait pour dire que je suis dégoutée ... j'en ai marre de le voir maigrichon , moi qui aime les gros !!! il a pourtant deja pris une centaine de kilos , malgrés la colique , mais ca n'est pas encore ca du tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 1 Aoû - 16:01 | |
| Il faut lui mettre du maïs dans sa ration as tu essayé ? a-til de l'herbes ? donnez 1 ou 2L de plus de granulé ( n oublie pas les galets dans son seau pour éviter les bouchons ) ou qu'il mange trop goulument |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 1 Aoû - 16:03 | |
| Oui oui , il a du mais , de l'orge concassée , du son et du lin !! Plus le foin matin et soir ... Son régime lui convient , c'est juste qu'il met beaucoup de temps à grossir, il a du etre carencé de trés jeune car il ne prend pas d'epaisseur ... Ca viendra avec le travail certainement , mais pour l'instant "engraissage" ... lol Nous n'avons pas d'herbe dans le Sud et encore moins l'été !!! C'est clair qu'un petit séjour dans le centre , avec de l'herbe bien grasse ,ne lui ferait pas de mal ... |
|
| |
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Sam 1 Aoû - 16:06 | |
| ça c'est sur le sud c'est comme ça et je pense que c'est ça qui lui manque car l'herbe bien grasse c'est une recette miracle |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 7 Sep - 11:27 | |
| Bonne nouvelle !! :jizuhfihf: Snoop se porte comme un chef , il a pris le poid qu'il lui manquait et prend de l'assurance dans ses faits et gestes !! C'est un cheval avec beaucoup de caractère , qui au final ne s'assume pas tant que ca , mais je vois qu'avec le temps il est de mieux en mieux dans ses baskets ! Je me rend compte qu'il a vraiment besoin de stabilité , de constance et de "rituels" quotidien. Mais mon pére et moi on est content du chemin qu'il a parcouru jusqu'à maintenant ... Il faudrait a présent que je prenne le temps de le travailler doucement pour lui faire prendre un peu de masse musculaire , mais avec son pied j'hésite ... Disons que j'ai pas le gabarit adéquat pour lui , et son soucis ... Des photos à l'appui (vous pourrez remarquer qu'elles viennent de mon popa ^^ lol) |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 7 Sep - 11:33 | |
| Aprés ce moment de "J'me-la-péte'isme" ... Et enfin , ma Préférée !! Qu'est ce qu'il est beauuuu mon Noopinou ... Enfin , je trouves !!LOL |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 892 Age : 38 Localisation : Augerolles et Sauviat (Puy de Dôme) Emploi : clerc de notaire Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 7 Sep - 11:39 | |
| Il est SUBLIME ton loulou!!!!! |
|
| |
princessflo (Floriane)
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo Lun 7 Sep - 12:16 | |
| Merci !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYDNEY D'OYSE et princessflo | |
| |
|
| |
| SYDNEY D'OYSE et princessflo | |
|