Auteur | Message |
---|
gualla71
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:25 | |
| ET??^^ puisque personne ne les prenais je me suis organisée pour pouvoir les prendre au dernier moment 'jeudi soir'! alors si vous voulez que je vous explique mon organistion: j'ai appelé les gens qui achetait Toby pour leur demander de venir le chercher au plus vite. et j'ai repoussé de prendre un pur sang de 2 ans et demi que me donne mon voisin ( eleveur de pur sang) car il a un pb et ne peut pas courir. et alors c'est quoi le probleme? hors sujet... |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:27 | |
| Arrète de te justifier tu ne trouveras pas grace à nos yeux. |
|
| |
gualla71
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:29 | |
| ecoute Jesahel pense ce que tu veux je m'en fiche royalement et si tu as d'autres questions tu peux appeler ce soir apres 21h Qui aurait pris la vieille ponette? et Osiris? au dernier moment...? ah non je t'assure que les PP se vendent bcp mieux que les OI! enfin sur ce ça devient completement ridicul , mon choix est fait. |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:30 | |
| fais le choix de ne plus intervenir. |
|
| |
gualla71
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:30 | |
| - Jesahel a écrit:
- Arrète de te justifier tu ne trouveras pas grace à nos yeux.
je ne cherche absolument pas grace je m'en contre fiche!^^ je souhaite juste que les jugements infondés s'arretent! |
|
| |
Mogwai
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : picardie Emploi : metrologue instrumentiste Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:31 | |
| il vaut mieux que je ne dise rien sinon (comme le savent les habitués ) tu en prendrais plein la tete (gualla 71) car tu te permets de juger les membres de l assoc SANS SAVOIR. Et secondo quand on s engage ce n est pas pour faire du profit mais pour le BIEN des chevaux ( ce qu a mon avis tu ignores). Et pour finir de QUEL DROIT a 18 ans te permets tu de faire des reflexions a des personnes qui sauvent des chevaux UNIQUEMENT pour leur sauver la vie??????????? |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:31 | |
| Tout s'arrètera quand tu arrèteras de poster ! |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:33 | |
| Plus rien à dire sur le sujet. Soit heureuse avec ton pur sang, ton magnifique cheval pie et les autres... et fait preuve d'un minimum d'humanité en pensant à Sweet et Quasta que tu laisses derrière toi . |
|
| |
gualla71
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:34 | |
| - Mogwai a écrit:
- il vaut mieux que je ne dise rien sinon (comme le savent les habitués ) tu en prendrais plein la tete (gualla 71) car tu te permets de juger les membres de l assoc SANS SAVOIR.
Et secondo quand on s engage ce n est pas pour faire du profit mais pour le BIEN des chevaux ( ce qu a mon avis tu ignores). Et pour finir de QUEL DROIT a 18 ans te permets tu de faire des reflexions a des personnes qui sauvent des chevaux UNIQUEMENT pour leur sauver la vie??????????? et vous quesque vous faites avec moi? c'est le monde à l'envers sur ce c'est sur que j'arette de recuperer des chevaux sur ce forum ça c'est clair! ça me fera moins de depenses d'energie et d'argent. |
|
| |
Mogwai
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : picardie Emploi : metrologue instrumentiste Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:40 | |
| - gualla71 a écrit:
- Mogwai a écrit:
- il vaut mieux que je ne dise rien sinon (comme le savent les habitués ) tu en prendrais plein la tete (gualla 71) car tu te permets de juger les membres de l assoc SANS SAVOIR.
Et secondo quand on s engage ce n est pas pour faire du profit mais pour le BIEN des chevaux ( ce qu a mon avis tu ignores). Et pour finir de QUEL DROIT a 18 ans te permets tu de faire des reflexions a des personnes qui sauvent des chevaux UNIQUEMENT pour leur sauver la vie??????????? et vous quesque vous faites avec moi? c'est le monde à l'envers moi je permets car j ai permis le sauvetage de plusieurs poneys et chevaux sans rien en attendre en retour si ce n est le plaisir de les voir en liberté dans mes patures et toi pauvre gamine tu te permets de prendre et jeter une vie comme si c etait un jouet!!!! |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:40 | |
| gualla 71 a écrit je souhaite juste que les jugements infondés s'arretent! ben alors, stoppons là, nous avons tous notre propre oppinion, si vous lisez plus loin, vous connaittrez la mienne, et que nous autre (bien que je ne sois pas membre), on s'occupe de Sweet!!! parce qu'a mon avis, on va bataillé dur pour pas qu'il aille dans le mauvais camion. Concentrons nous sur l'essentiel, le but de cet association. |
|
| |
UPDCA
Nombre de messages : 461 Age : 94 Localisation : 76 Seine Maritime Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
chachoue01
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : 01 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:52 | |
| Bon, calmons les esprits. Je pense que si Galla ne se sent pas avec la ponette, mieux ne vaut pas insister car comme il a été déjà dit, un cheval ressent la peur de l'homme et en profite pour prendre la dominance. Si Galla craint la ponette, elle ne pourra rien en faire . Il faut être sûr de soit a 100% lorsque l'on a à faire a des chevaux agressif , si non c'est trop risqué il faut l'admettre Pour Sweet il est vrai qu'on ne sais pas vraiment ce qu'il est arrivé a ce boulet . Est ce vieux, récent, grave, anodin ??? Je pense que seul des radios pourrait donner des indices, mais quoi qu'il en soit il parait évident que ce n'est pas le marchand qui les feras. Ceci dit il la mis sous anti-inflamatoire et c'est déjà pas mal. Pour l'avoir vu aujourd'hui, il n'était pas boiteux. Par contre sa se voit que quelque chose cloche au niveau du boulet . Malgré cela je tiens tout de même a préciser qu'il a un physique d'athlète, et que pour un cheval qui n'a jamais été réellement manipulé il est super sympa. J'en revient a cette histoire de jambe. Lorsque j'ai pris les photos du poney pour les transmettre a Jesahel, je n'avais pas remarquer ce problème. L'avait-il déjà, oui, non ? On ne sera pas. Gala a acheté un cheval qui était censé être sain. Il ne l'étais pas, et l'erreur vient peu être aussi de moi pour ne pas avoir observé ce cheval correctement. Le marchand est ok pour lui échanger contre 2 autres, dites vous que malgré tout elle en sauvera 2 autres. Et pour ce qui est de Quasta & Sweet, j'en est parlé avec le marchand aujourd'hui, et il leur laisse 1 mois sûr. Du moins, s'il venait à partir avant, sa ne sera pas chez un boucher. Je ne veux pas prendre de parties, je comprend chaque opinion, après chacun fait a sa manière , selon ces compétences et ces convictions |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps) Emploi : conductrice de trains Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 20:55 | |
| |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 21:01 | |
| oui mais non, ce que tu as mis chachoue, c'est tres bien, ce sont plutot des "bonnes nouvelles", et tu n'as surtout pas a t'en vouloir de ne pas avoir vu son boulet, n'oublions pas que l'erreur est humaine, mais que c'est justement ici que nous devons faire preuve d'humanisme, mais a force, il doit y avoir plus de 6 pages sur les onzes pour des choses qui ne concerne pas le pauvre Sweet!!! s'il vous plait, arrêtons la! |
|
| |
Cheyennes
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : 59 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 21:10 | |
| Juste un dernier message ici sur ce sujet . Pendant plusieurs heures je n' ai plus su me connecter , j' ignore si j' etais la seule dans ce cas ! Je reviens donc enfin pour voir que Gualla n' a pas tenu ce qu' elle m' avait proposé , à savoir laisser un peu de temps à Quasta pour que je puisse me retourner pour trouver une solution pour elle ... Elle n' a donc pas de parole non plus . Ce qui me fait bondir ce sont les mots adressés au marchand ; il faut la tuer , mais de quel droit ? Il faut que nous trouvions tous ensemble une solution pour ces pauvres loulous qu' elle laisse sur le carreau car là c' en est trop ! |
|
| |
Cheyennes
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : 59 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 21:12 | |
| Jesahel , peux tu contacter le marchand et verifier qu'il laisse bien 1 mois à Sweet et Quasta , s' il te plait ? |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 21:27 | |
|
Dernière édition par mao le Lun 29 Déc 2008 - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 21:43 | |
| Oui ne vous inquiètez pas je vais vérifier l'info promis. |
|
| |
Ulane (evelyne)
Nombre de messages : 6675 Age : 71 Localisation : 70 Emploi : sans emploi Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 21:44 | |
| moi ça me fait mal de le voir dans cette stabulation |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 21:44 | |
| Irresponsable, incompétente et méprisante...tout pour plaire! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 21:46 | |
| je débarque comme un cheveux sur la soupe, mais c'est quoi ce binz!!! il faut mettre les bouchées doubles pour les sortir tous les deux de là maintenant!!!
C'est vraiment dommage d'avoir perdu du temps pour eux... ( je rejoins tes premiers propos Mao... ) |
|
| |
bahia
Nombre de messages : 960 Age : 71 Localisation : Besse Sur Issole (Var) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 22:05 | |
| Je me nomme SWEET, je suis trés gentil, j'ai un petit problème pour l'instant je boite, si une famille veut bien de moi je vous promet de vous donner en retour pleins d'amour et de joie !!!! . Un papa et une maman pour la nouvelle année c'est mon seul désir !!!! |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Dim 28 Déc 2008 - 22:15 | |
| oui c'est tout ce qu'il demande, continuons a chercher. |
|
| |
djessy
Nombre de messages : 1163 Age : 31 Localisation : moulins Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) Lun 29 Déc 2008 - 0:57 | |
| - Jesahel a écrit:
Par contre je suis certaine que si tu ne prends pas le magnifique cheval pie qui est chez le marchand demain je lui trouverai facilemnet une nouvelle famille.
Au revoir. j'ai limpression qu'elle fait ses courses pfff pauvre dadou! si quelqu'un pourrait eventuellement manipulé et débouré sweet, je peut demander a un éleveur ( sa fille recherche une cheval de loisir pour de la ballade ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) | |
| |
|
| |
| (Dept 71) Typique de la Borie, TF PP, sauvé par la soeur de SWEET (Janvier 2009) | |
|