Auteur | Message |
---|
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Jan 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
agnes-p
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : 77 Emploi : productrice audiovisuel Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 17:50 | |
| puis je avoir un update pour les papiers de Figaro? ou en est on? pucage? Sire? Carte de propriété? |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 18:01 | |
| je me renseigne, je dois peut être aller voir le marchand lundi je vous tiens au courant |
|
| |
agnes-p
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : 77 Emploi : productrice audiovisuel Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 21:16 | |
| merci Jesahel. je dois tenir Rebecca au courant pour l'organisation du prochain voyage |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 270 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 21:43 | |
| Agnes/Jesahel It is ok now I have a copy of the temporary paperwork from Charlotte, we will need to send that to Haras. We will need a letter from the dealer stating he has sold him to me, which Chris will collect next week. Thanks Bisous |
|
| |
agnes-p
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 22:03 | |
| I did ask jesahel rebecca. she will take care or this |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Jan 2009 - 22:31 | |
| The letter is for figaro, "baie mare" and hug six ? You need 3 letters and not only 2 ? |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 270 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan 2009 - 0:01 | |
| Charlotte now says she has sent figaros papers to Haras already, so we just need a letter about bai mare and Ugh six. Thank you very much. |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan 2009 - 19:40 | |
| |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Jan 2009 - 19:43 | |
| I need the adress of the new familly please. |
|
| |
Teresa
Nombre de messages : 193 Age : 66 Localisation : Essex UK Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Avr 2009 - 4:55 | |
| |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Avr 2009 - 8:32 | |
| merci teresa pour les nouvelles. |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Avr 2009 - 10:06 | |
| Merci pour les nouvelles, cela fait du bien dans avoir. Par contre comme pour les autres quelqU'un pour traduire les messages de Teresa |
|
| |
Xmas
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Avr 2009 - 14:59 | |
| Traduction : "Figaro va vraiment bien. Il est en train de perdre ses affreux poils d'hiver et dans quelques semaines, il sera super beau avec sa robe d'été ! Lorrain adore l'harnacher (?) et simplement le marcher tous les jours pendant une demi heure. Ils sont déjà très liés. Figaro suit Lorraine dès qu'il la voit et c'est super de les voir ensemble :)" - Citation :
- Figaro is doing really well, he is losing his horrible winter coat and in a weeks time he will look super handsome in his shiny summer coat!
Lorraine loves him to bits and just walks him out every day for half an hour , they are best friends already. Figaro follows Lorraine every time he sees her, its great to see them together :) |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Avr 2009 - 15:49 | |
| |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Avr 2009 - 16:54 | |
| c'est super de le voir comme ça avec une gentille petite cavalière |
|
| |
Teresa
Nombre de messages : 193 Age : 66 Localisation : Essex UK Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Juil 2009 - 22:51 | |
| YESTERDAY!! As you can see Figaro is looking very well he is safe and happy and the beloved pet of Lorraine. She adores him he is her best friend. We cannot believe how close they are, when he sees her he calls and comes straight to her. We have just given him a thorough health check, the vet is delighted with him and he has given him a clean bill of health . Just goes to show that the old horses need our help just as much as the young and they deserve to have the chance of living out their lives in loving homes with dignity. [IMG]https://2img.net/h/i879.photobucket.com/albums/ab358/secondchancephotos_album/DSC00466.jpg[/IMG |
|
| |
Teresa
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Juil 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
koala83
Nombre de messages : 149 Age : 70 Localisation : Var (Provence Verte) Emploi : Commerce International/PAO Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Juil 2009 - 18:47 | |
| YESTERDAY!! As you can see Figaro is looking very well he is safe and happy and the beloved pet of Lorraine. She adores him he is her best friend. We cannot believe how close they are, when he sees her he calls and comes straight to her. We have just given him a thorough health check, the vet is delighted with him and he has given him a clean bill of health . Just goes to show that the old horses need our help just as much as the young and they deserve to have the chance of living out their lives in loving homes with dignity.
Je traduis: Hier ! Comme vous pourrez le constater, Figaro va très bien, et il est sain et sauf et heureux. Il est devenu l'animal de compagnie choyé de Lorraine. Elle l'adore et il est son meilleur ami. Nous sommes étonnés de voir à quel point ils sont proches. Quand Figaro voit Lorraine il hénnit et va à sa rencontre. Il a eu un bilan de santé complet et le véto est ravi car il n'a aucun problème et est un cheval sain. Ceci démontre que les vieux chevaux méritent notre aide autant que les jeunes, car ils ont le droit d'avoir la chance de vivre dans une famille aimante dans la dignité.
-------
Thank you Teresa - what a lovely story ! Figaro looks so different now. Please tell Lorraine from all of us that we're happy for Figaro and thank her for taking care of him ! |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Juil 2009 - 12:02 | |
| merci pour la traduction ! Je suis heureuse que tout se passe bien, et je suisbien d'accord, les vieux chevaux méritent une belle retraite remplie d'amour |
|
| |
Teresa
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 2:43 | |
| |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 12:24 | |
| |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 13:05 | |
| il est de plus en plus beau ce Figaro...... |
|
| |
ERF
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Dordogne Emploi : Welfare Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Déc 2012 - 10:37 | |
| |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Déc 2012 - 13:47 | |
| décidément c'est l’hécatombe en angleterre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|