LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| (Dept 43) Caline (Noun) & Valhalla, typées espagnole, sauvée par sarrasinl (Décembre 2008) | |
|
+26Lily02 *Amandine* euryale zaberlo miss71 sarrasinl Marion43 Christine. JESAHEL Raphaëlle misscoeur23 caramel88 *Manon* carole1976 Laurel sylvie 51 caroline. sandra2812 heidi66 stef electre Polyne63 cydena UPDCA QIta19 Flam 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: (Dept 43) Caline (Noun) & Valhalla, typées espagnole, sauvée par sarrasinl (Décembre 2008) Lun 8 Déc 2008 - 20:43 | |
| Rappel du premier message :Jument Typée espagnole 5-6 ansPucéePapiers d’identification faits mais pas envoyés aux Haras NationauxVermifugéeGrise, crins clairsDébourrée, je ne sais pas pour quel niveau de cavaliers.Elle a quelques verrues sur le nez mais rien de grave.Très proche de l’homme , pot de colle, très caline et gentille ! Assez dominante sur les autres.Localisation : Haute loire (43) à Allègre Prix : environ 1050 eurosDélai : 2 semaines !!!!" /> " /> à gauche : " />
Dernière édition par Marion43 le Mer 10 Avr 2013 - 19:41, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
sarrasinl
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : lyon Emploi : assistante Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: (Dept 43) Caline (Noun) & Valhalla, typées espagnole, sauvée par sarrasinl (Décembre 2008) Mer 9 Juil 2014 - 11:59 | |
| - MEL77 a écrit:
- des nouvelles ?
Oui oui des nouvelles Désolée, je suis sous l'eau niveau travail donc pas trop le temps d'aller sur le forum mais c'est vrai que ça fait un moment que j'en ai pas donné. J'ai mis Noun à la "retraite anticipée". Elle avait pas mal de soucis de dos et aux jarrets donc j'ai jugé inutile de lui tirer dessus. Elle est donc au pré avec des copains tranquille. Elle fait donc sa vie joyeusement lol. On fait une petit balade en main de temps en temps mais elle reste quand même très sur l'oeil et imprévisible donc la proximité de la route nous limite un peu.Valhalla a trouvé une nouvelle propriétaire (une amie) à qui j'ai donné l'adresse de ce post et qui devrait donc donner des nouvelles de temps en temps.Elle l'a déplacée dans une autre pension où elle est avec des copains, au pré 24h/24h. Elle fait balade, un peu de carrière mais sa cavalière est surtout orientée extérieur et c'est ce que je voulais. Voilà, voilà. |
| | | MEL77
Nombre de messages : 31303 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: (Dept 43) Caline (Noun) & Valhalla, typées espagnole, sauvée par sarrasinl (Décembre 2008) Jeu 10 Juil 2014 - 0:04 | |
| Si vous avez juger cela indispensable c'est une bonne idée pour elle elle à l'air de continuer à vivre son petit train train la belle. Merci pour les photos Valhalla c'est sa pouliche c'est ça ? si ça ne vous dérange pas on aurait besoin des coordonnées de la nouvelle proprio pour sa fiche de suivi, vous pouvez me les envoyées par MP. |
| | | chloé Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| | | | chloé Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 6640 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : Soigneur Animalier Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: (Dept 43) Caline (Noun) & Valhalla, typées espagnole, sauvée par sarrasinl (Décembre 2008) Lun 3 Juil 2023 - 12:13 | |
| Valhalla va très bien, elle est dans une écurie dans l'ouest lyonnais, toujours avec mon amie qui l'a récupéré à son débourrage. Elle fait essentiellement de la balade. Voici une photo; ma copine s'était arrêtée nous faire coucou y a quelques temps maintenant mais on les voit ensemble |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dept 43) Caline (Noun) & Valhalla, typées espagnole, sauvée par sarrasinl (Décembre 2008) | |
| |
| | | | (Dept 43) Caline (Noun) & Valhalla, typées espagnole, sauvée par sarrasinl (Décembre 2008) | |
|