LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Ulysse, ONC, Sauvée par stephanie (anonyme) (Décembre 2008) | |
|
+5caroline. Ulane (evelyne) fleberger UPDCA JESAHEL 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ulysse, ONC, Sauvée par stephanie (anonyme) (Décembre 2008) Mer 10 Déc 2008 - 20:48 | |
| Rappel du premier message :nous avons fait le transport de Ulysse jusqu'a chez moi, pour depanné Stephanie. Le loulou etait tres sympa et calins (sa change de mon Ulan!!!) enfin la il est au box car il n'etait pas sevrer alors le changement de maison et quitté sa mére aurait fait un peu trop pour le lacher dans nos prés. enfin place aux photos, car je pense que certaines sont impatiente de le voir..... Ulysse dans le van le voici de derriere et le voici en descendant du van |
| | |
Auteur | Message |
---|
evee27
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Haute Normandie Eure 27 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Ulysse, ONC, Sauvée par stephanie (anonyme) (Décembre 2008) Jeu 23 Avr 2009 - 20:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, ONC, Sauvée par stephanie (anonyme) (Décembre 2008) Jeu 23 Avr 2009 - 21:03 | |
| le loulou va bien il profite encore un peu de son sejour en Allier, avant de faire le grand voyage! |
| | | MEL77
Nombre de messages : 31303 Age : 30 Localisation : Maisoncelles en brie 77 Emploi : ASSED Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Ulysse, ONC, Sauvée par stephanie (anonyme) (Décembre 2008) Lun 2 Juin 2014 - 1:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulysse, ONC, Sauvée par stephanie (anonyme) (Décembre 2008) | |
| |
| | | | Ulysse, ONC, Sauvée par stephanie (anonyme) (Décembre 2008) | |
|