LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+22
Christine.
LordMyther (sylvie)
elise66
logisdesbois
Raphaëlle
zoufette
corroyette(erika)
Mariepompom
Ingrid19
tati5906
bahia
Sandrine
Marion43
mao
cathykat08
YAEL
UPDCA
QIta19
Banco
carole1976
*Manon*
iris
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle

Raphaëlle

Féminin Nombre de messages : 786
Emploi : Etudiante

Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:12

Rappel du premier message :

Un nouveau post pour Semis, car il est maintenant hors de danger et a donc droit à sa nouvelle vie !

Ce bel alezan, dôté d'une élégance naturelle, est bien arrivé en fin d'après midi, il a bien entendu déployé le trot pour visiter le parc dans lequel il passera la nuit avec Kadum.

J'ai tenté de le caresser, mais il ne s'est pas laissé approcher, trop perturbé par ce nouvel environnement, ces nouveaux congénères curieux de l'autre côté de la clôture, etc.
Cependant, il est tout de même intrigué par l'Homme. Une fois remis en confiance, je sens que je vais me régaler à le débourrer Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_wink

Semis de Silly est donc un beau trotteur français, PP, hongre, âgé de 2 ans et sûrement débourré à l'attelage, mais aucune certitude.

En revanche, il n'y a aucune trace de vaccination quelconque dans son carnet, je vais donc le remettre à jour de ses vaccins, le vermifuger et je verrai demain si il a besoin de voir le maréchal.

Je vous ferai des photos demain, car tout à l'heure il faisait déjà nuit, je n'ai même pas pu rester très longtemps avec eux.

Mais demain matin à la première heure, je serais au rendez - vous.. Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 366317

Dernière édition par Raphaëlle le Lun 27 Juil 2009 - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:54

Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 178615 je rigole de mes propres betises...
elise66

elise66

Féminin Nombre de messages : 437
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:44

rigole plutot des miennes !!! je la trouvé bien appareil pour nicolas ou les nuls!! ce st du kif kif la bourrique Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 197421
elise66

elise66

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:40

j-2 Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 197421
Laurel

Laurel

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:25

MOINS UN ET DEMI...
elise66

elise66

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:07

j-1 et je verrai mon gros loulous!! Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 197421
Artémia

Féminin Nombre de messages : 2274
Emploi : astronaute

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:10

bientôt la fête ! ! ! Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 819715
Laurel

Laurel

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:04

oui on fera une grosse fiesta chez Elise, comme ca, c'est elle qui fera la vaisselle... Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 429766
Artémia

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:45

alors ??? est il arrivé ??? je pense que vous êtes en train d'arroser son arrivée dans le sud ! ! !
Laurel

Laurel

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:12

non pas encore helas, le transporteur arrivera à deux heures du matin. C 'est pas le top pour arriver!!!!!mais bon
Artémia

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:14

une longue veillée s'annonce alors ! ! je n'ose pas imaginer dans quel état le transporteur va vous trouver à son arrivée.... Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 819715
Laurel

Laurel

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:19

Oui ca c'est sure!!!!!!en esperant qu'il arrivera à deux heures et non six heures!!!!!car là il nèy aura plus personne!!!!!!boulot oblige
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:31

Laurel a écrit:
Oui ca c'est sure!!!!!!en esperant qu'il arrivera à deux heures et non six heures!!!!!car là il nèy aura plus personne!!!!!!boulot oblige

bonnenuit alors !!!
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:34

on peut dire qu'il se sera fait désirer le beau semis lol
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

Féminin Nombre de messages : 6675
Emploi : sans emploi

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:48

ne profitez pas de l'attente pour boire trop d'alcool !! 509816
ça me rappelle une certaine nuit !! n'est-ce pas Sylvie ??? diabolo
Laurel

Laurel

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:20

dis donc Elise, qu'est ce qu'elle picole... Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 429766 Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 288668
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:58

Ulane (evelyne) a écrit:

ou j'ai du regader un documentaire sur les hommes préhistoriques pour pas m'endormir?!!!! sacré quouros!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:13

LordMyther (sylvie) a écrit:
Ulane (evelyne) a écrit:

ou j'ai du regader un documentaire sur les hommes préhistoriques pour pas m'endormir?!!!! sacré quouros!!!!

LE document ??
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:34

LE documentaire oui! mais t'as LA photo ( arrete de pourir les autres posts malautruches ) Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 819715
Laurel

Laurel

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:02

malheureusement, il n'y aura pas de photo, enfin je pense pas...il faisait nuit, Elise y etait a deux heure du mat...
elle m'a envoyé un sms, comme quoi il etait magnifique, et tres calme, nous avions peur qu'apres avoir traverse la france il soit un peu agité, la fatigue a fait le reste.
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

Féminin Nombre de messages : 6675
Emploi : sans emploi

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:54

4156348 voilà une bonne nouvelle !! alors Elise on attend tes commentaires et impressions !!
elise66

elise66

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:47

bonjour tous le monde!!! comme dis jesahel semis ce sera fait désirer jusqu'au bout!!! ouf il est là!
le transporteur me disait au debut, il sera la mercredi en fin de matinée, puis en fin d'aprés midi, puis en fin de soirée puis cette nuit!!! j'avais même peur que le transporteur soit en faite un boucher et ne me ramène jamais mon cheval!! c'est con mais comme je ne le connaissais ni d'adam ni d'eve j'avais de quoi me poser des questions!

bon bref 2h19 coup de téléphone: bonjour je suis à thuir dans 20min ok pas de souci j'arrive! je suis légèrement sacrément dans le gaz, j'enfile mes vêtements prends une lampe de poche, des carrottes et allez c'est parti mon kiki!

Je retrouve le transporteur pour lui indiquer la route, nous voilà au moment de la rencontre!
il ouvre la porte du camion, ohhhhhhhhh qu'est ce qu'il est beau encore plus beau que sur les photos! il le détache, je le escends whouai=ou j'y crois pas mes yeux je pense être dans un rêve, je tiens enfin mon beau semis par son licol! il descends n'a même pas peur des pleins phares! ben oui 2h30du matin sans électricité pas le top! je fais le tour de semis je en vois aucune blessure juste un très très très beau bébé!

Nous le mettons dans son paddock, et je rentre chez moi pour me reposer mais j ai du mal à trouver le sommeil!

Ce matin je tel à la pension pour savoir comment ca c'était passé : euhhh semis à cassé une cloture et c'est retrouvé avec un autre cheval! ben oui il était perdu lui il a pas de phare! lol
Et là céline me dit ton cheval est chaud, tu vas t'amuser mais ah mon avis il a besoin de se dégourdir les papattes! je vais le voir tout à l'heure et j'espère qu'il ne créera pas trop de dégat!

si vous avez des conseils hésitez pas! Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 429766

En tout cas je suis heureuse, heureuse d'avoir fais connaissance avec désiré! il n'est pas maigre, il a déjà son poil d'été, il est magnifique mon bébé!

Désolée je n ai pas encore de photo vous comprendrez pourquoi! Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 163
Laurel

Laurel

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:55

j'ai hate de le voir...
elise66

elise66

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:01

moi j'ai hate de lui faire des papouilles!! christophe m'a dit ce matin qu'il allait monter à cheval!! tu vas voir que clara et christophe vont me piquer semis!!!! j'ai hâte aussi de voir si il fait pas trop de bêtises Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 197421 le semis
Laurel

Laurel

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:06

non, je pense que se retrouver seul apres avoir traverse la France, il devait avoir besoin de compagnie, ca va aller.
Laurel

Laurel

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:35

tout est rentré dans l'ordre.
Elise est allé le voir avant d'aller bosser avec des carottes.
Il est avec Laurel et Fakir, les deux miens, n'ont pas bougé à l'appel des carottes, par contre, Semis est arrivé en trottiant aupres d'Elise, donc, tout va bien pour le beau.
Il semble prendre ces reperes dans le sud.
Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_wink
(ce soir, photos)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant