Auteur | Message |
---|
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Avr 2010 - 21:13 | |
| faut y aller par étapes, une fois que ce que tu veux lui apprendre est acquis ( ce qui prendra plusieurs séances!) tu passes à autre chose! aussi, essaye de varier les exos pour pas le blaser! tu peux essayer un peu d'ethologie?! tu vas y arriver t'en fais pas! prends juste ton temps! |
|
| |
elise66
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : perpignan Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Avr 2010 - 21:24 | |
| oui je sais que je vais y arriver mais je veux faire les choses correctement et j'ai juste besoin d'être conseillée pour commencer pour ne pas partir sur de mauvaises bases! et je suis preneuse de tout vos conseils! merci lord |
|
| |
elise66
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : perpignan Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Avr 2010 - 21:27 | |
| je pense que je vais travailler en premier les ordres vocaux au pas et au trot pour qu'il réponde à ma voix sans utilisation de la chambrière ou du moins, de moins en moins! |
|
| |
elise66
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 21:16 | |
| alors voici quelques nouvelles! semis va très très bien il est extra ce trottou! aujourd'hui je l'ai travaillé dans le rond de longe il écoute très bien à la voix c'est génial bon pour le galop c'est dur mais ca viendra! donc ensuite je lui mets son filet, puis son tapis et sa selle et hop hop je le travaille! j'avais dans l'objectif de le monter mais ayant quelques soucis j'ai laissé ma place à nico et anne (laurel et laurelle lool) ! bon anne essaye de le monter mais le petit semis a pris peur (anne n'est pas blessé lool) puis le kamikaze petit nico grimpouille sur son dos et là génial (il m'a servi comme sac à patate lool) je l'ai fait marché dans le rond de longe pour qu'il réapprenne a avoir quelqu'un sur son dos! il a été génial! Ensuite nous sommes partis en ballade à pied bien sur pour qu'il se familiarise avec l'envirronnement il était un peu stressé au début mais c'est détendu petit à petit je l'ai même fait trotté avec moi à coté un régal!! je l'adore! je l'aime vraiment mon trottout! merci à nico et anne pour m'avoir servi de cobaye! |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
elise66
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 22:05 | |
| mais non mon petit nico tu m'as rendu grand service lool et surtout à semis comme ca il a pas eut a supporter mes fesses sur son dos mdr! |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 22:19 | |
| |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 22:21 | |
| euh, pas blesser faut le dire vite hihihi, j'ai ma cheville doublée de volume, un regal pour demain hihihi |
|
| |
elise66
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 22:26 | |
| oh oui c'est vrai ma petite anne mais tu es entière!! elle te fais vraiment très mal ta cheville? |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mai 2010 - 7:02 | |
| ben elle a bien gonfflée... bah, ca passera, elle n'en est pas a son premier coup |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juin 2010 - 9:07 | |
| petite frayeur du week end... Semis s'est retrouvé coincé dans un fossé, a priori, plus de peur que de mal, mais deux heures pour l'en enlever!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juin 2010 - 10:08 | |
| ah oui dur dur mais du moment qu'il n'est pas blessé |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juin 2010 - 10:13 | |
| il a eu une crampe suite a ca, et boitait dessus, normal, ensuite ca allait mieux, mais je pense que c'est une simple egratinure, et une belle peur. Il nous a fait peur, car il etait epuisé, et se laissait s'endormir, mais a ce moment là, on doutait, donc il a eu droit a des petites claques qui le faisait sursauter et revenir a lui. |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juin 2010 - 11:00 | |
| fais ch***, il a la jambe enflée... |
|
| |
Ulane (evelyne)
Nombre de messages : 6675 Age : 71 Localisation : 70 Emploi : sans emploi Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juin 2010 - 11:17 | |
| c'est peut-être du au choc !! il lui faudrait peut-être voir un véto et peut-être un anti inflammatoire ........... |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 7 Juin 2010 - 11:21 | |
| oui, Elise va le voir tout a l'heure, j'espere rien de grave. |
|
| |
Ulane (evelyne)
Nombre de messages : 6675 Age : 71 Localisation : 70 Emploi : sans emploi Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Juin 2010 - 7:14 | |
| comment va le beau Semis ??? |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Juin 2010 - 7:49 | |
| Zlise l'a vu hier, m'a dit qu'il etait enflé a son p g, moi je l'ai vu hier aussi en fin de journee, un thaon la piqué dans les parties sensibles, et je l'ai vu courir sauté, donné des coup de cul, bref, un bebe, qui semble bien se porter, il a de l'equipalazone, et on lui desinfecte tout les jours ces plaies du au cable. Jean Marc l'a vu tombé, et il est tombé "au ralenti", je pense donc, plus de peur que de mal, moi je suis rassuré, et j'attend le verdict d'Elise |
|
| |
Ulane (evelyne)
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Juin 2010 - 7:57 | |
| |
|
| |
elise66
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Juin 2010 - 16:43 | |
| je pars le voir tout à l'heure euh c'est quoi cette histoire de cable laurel? je vais voir comment est son jarret car hier il était enflé mais pas non plus énorme je vais voir aujourd'hui . Ils nous a fait une belle frayeure car au tél on m'avait dit qu'il était tombé dans un ravin j'ai pris ma voiture et si il y a eut des radars ben je verrai dans ma boite au lettre !! le petit semis va avoir un bon programme des que sa jambe sera dégonflée pour lui faire passer ses envies de sauter! non mais c'est ki ki commande? |
|
| |
elise66
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Juin 2010 - 19:13 | |
| bon alors semis va très très bien !! il a déjà dégonflé! et il est en forme pour faire ses bêtises il a horreur des ouches et je vais donc lui acheté une moustiquaire lool! demain je le longe pour lui faire passer ses envies de s'enfuir !! |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Juin 2010 - 19:22 | |
| tu n'as pas vu le cable lorsque nous t'avons montré le ravin? |
|
| |
elise66
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Juin 2010 - 20:56 | |
| kikou tous le monde! semis va très très bien! mon gros bébé progresse très bien et très vite! je l ai travaillé dans le rond de longe et j ai déjà presque plus besoin d'utiliser la chambrière! il est génial! il répond très bien à ma voix mais des que j ai le dos tournée il en profitte pour prendre une pause! je l'adore par contre il ne supporte pas les insectes! en plus ses cons d'insecte le pique a un endroit assez délicat pour mon monsieur! je lui ai mais de l'andure et un collier sinon je lui achèterai une moustiquaire! |
|
| |
elise66
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 22:58 | |
| coucou tous le monde ca y est je suis montée sur le dos de mon loulou!! tous c'est très très bien passé un amour! même pas peur! je l ai monté dans le rond de longe puis nous sommes allée en promenade pas très loin mais j aurai pu en faire une plus longue! il n a eut peur de rien était détendu je l'adore ce cheval! j'ai suivi fakir et laurel! il etait tellement calme qu il voulait pas trotter! qui vuet me dire ou se trouve la seconde sur un cheval? en tout cas je suis heureuse vraiment! quel bonheur |
|
| |
Laurel
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 23:00 | |
| mouiai...moi j'ai eu mal pour toi...et il a meme pas voulu trotter... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|