Raphaëlle
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Semis de Silly, et Elise66 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Déc 2008 - 21:12 | |
| Rappel du premier message :Un nouveau post pour Semis, car il est maintenant hors de danger et a donc droit à sa nouvelle vie ! Ce bel alezan, dôté d'une élégance naturelle, est bien arrivé en fin d'après midi, il a bien entendu déployé le trot pour visiter le parc dans lequel il passera la nuit avec Kadum. J'ai tenté de le caresser, mais il ne s'est pas laissé approcher, trop perturbé par ce nouvel environnement, ces nouveaux congénères curieux de l'autre côté de la clôture, etc. Cependant, il est tout de même intrigué par l'Homme. Une fois remis en confiance, je sens que je vais me régaler à le débourrer Semis de Silly est donc un beau trotteur français, PP, hongre, âgé de 2 ans et sûrement débourré à l'attelage, mais aucune certitude. En revanche, il n'y a aucune trace de vaccination quelconque dans son carnet, je vais donc le remettre à jour de ses vaccins, le vermifuger et je verrai demain si il a besoin de voir le maréchal. Je vous ferai des photos demain, car tout à l'heure il faisait déjà nuit, je n'ai même pas pu rester très longtemps avec eux. Mais demain matin à la première heure, je serais au rendez - vous..
Dernière édition par Raphaëlle le Lun 27 Juil 2009 - 13:48, édité 4 fois |
|