Auteur | Message |
---|
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Mar 2009 - 19:02 | |
| Le beau saco a une visite aujourd'hui par lileou et evee va le voir samedi en même temps que Para, j'espere qu'entre ses deux visites le beau sera sauvé. Car evee et lileou elles ont eu toutes les deux le coup de coeur pour lui... Je croise trés fort les doigts pour lui et en esperant que para sera sauvé lui aussi |
|
| |
lileou
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : TOURS Emploi : Chef de projet informtique et téléphonie Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 0:23 | |
| Bonsoir, me revoilà après 800 km dans les pattes :-) mais un grand bol "d'air" non... de chevaux, mérite toute cette fatigue, et puis avec tous ces cafés....seul le réveil sera dur demain! Alors j'ai vu Saco, Para, Ruru (je crois!), une percheronne magnifique, et d'autres chevaux de tous styles et.... des milliers de vaches pour la viande :-( J'envoie à Mao les photos, en tout cas le monsieur est très gentil, son endroit est par contre perdu au fin fond du Calvados, c'est interminable !! Bonne soirée, nuit, à vous, A bientôt, Elise |
|
| |
charpla
Nombre de messages : 775 Age : 64 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 9:15 | |
| ben oui mais tu fais quoi, tu le prends? |
|
| |
lileou
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : TOURS Emploi : Chef de projet informtique et téléphonie Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 12:46 | |
| Pardon ce n'est pas très français ce que j'ai écrit... Je voulais dire que Evee s'est interressé à ces chevaux bien avant moi, donc elle a la priorité et j'attend de ses nouvelles :-) |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 19:09 | |
| bon, donc il y a de bonne chance pour qu'il soit sauvé. bravo pour votre courtoisie. |
|
| |
lileou
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 20:00 | |
| le principal est qu'ils soient tous sauvés. Et tous les chevaux que j'ai vu sont beaux et sains, donc aucun risque de décevoir les futurs propriétaires ;-) J'aurais dû prendre les autres en photos, je regrette. Surtout pour la percheronne, elle pourrait faire des défilés de beauté tellement elle a du charisme. Bonne soirée à vous et merci pour vos messages, Lileou |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Avr 2009 - 7:20 | |
| J'attends la confirmation ce week end pour lui et je vous tiens au courant de toute les maniéres je suis sur qu'il sera sauvé si jamais il y a desistement. |
|
| |
mao
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Avr 2009 - 12:56 | |
| Je ne joue pas malheureusement j'aimerai bien, j'espere que mon attente de la reservation ne va pas se terminer comme celle de valentin et valentino, car celle de sacco se complique un peu a mon gout. |
|
| |
charpla
Nombre de messages : 775 Age : 64 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 13:19 | |
| alors, mao, tu as eu des nouvelles pour cette puce? annonce nous une bonne nouvelle car la journee n'est pas terrible!!!!!!!! |
|
| |
macocel
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : 18290 mareuil Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 15:04 | |
| bein alors pauvre petit Saco, pourquoi il n'y a pas de reponse pour toi??? Si Evee27 ne le prends pas lileou le prends?? car Evee se renseigne ailleurs donc peut etre il faudrait une reponse rapide pour le p'tit lou!! avant que cela ne chauffe trop pour lui.. |
|
| |
mao
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 15:22 | |
| Comment cela evee se renseigne ailleur ?????
En effet lileou etait trés interéssé par sacco et elle voulait le prendre mais comme evee avait pris contact en premier, nous avons laissé a evee le choix, elle m'a dit avoir fait son choix sur lui et qu'elle me confirmerai cela ce week end. Lileou est donc entre temps allé voir d'autre chevaux, et elle en a d'ailleur sauvé un. Et je lui souhaite plein de bonheur avec.
J'espere que evee me joue pas un tour car j'avais une personne de trés bien pour sacco et j'ai peur de me retrouver sans personne pour lui d'aprés ce que tu mes dis macocel.
Elle devait me confirmer ce week et elle m'a demandé hier, si le directeur du centre pouvait aller voir le cheval, et elle devait me tenir informé. |
|
| |
mao
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr 2009 - 20:50 | |
| C'est avec le coeur que je vous donne les nouvelles. Le proverbe dit "jamais deux sans trois" voila c'est confirmé, il reste plus qu'a trouver une bonne famille a sacco. Je vais tirer une lecon de mes trois echec, d'oéranavant se ne sera plus la premiere personne qui m'aura contacté qui aura le choix, mais celle que j'aurai decidé etre la meilleur pour le cheval. |
|
| |
charpla
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr 2009 - 20:55 | |
| mao est-ce qu'il y aurait possiblité de négocier le prix?? |
|
| |
mao
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr 2009 - 20:56 | |
| Je peux toujours demander, cela ne me coute rien. Je ferai tous pour essayer de le sauver. |
|
| |
charpla
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Avr 2009 - 12:23 | |
| je souhaite le sauver, mais entre tempète et les 2autres c'est difficile au point de vue financier de sortir autant d'argent d'un coup (le prix du cheval+le prix du transport) je vais faire comme qqn à fais sur un autre pour essayer de sauver un cheval: si des membres peuvent participer à l'achat du cheval ou à son transport ils m'envoient des mp, j'ai une place en paddock à petit prix, mais il faut assumer l'achat et le transport. merci à tous |
|
| |
mao
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Avr 2009 - 19:13 | |
| Je suis heureuse de vous annoncer que le beau saco est sauvé grace a un grand coeur, je laisse la personne se devoiler Merci encore a toi pour ce que tu fais |
|
| |
charpla
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Avr 2009 - 19:16 | |
| avec la permission de mao, et l'aide de membres du forum, j'ai le plaisir de vous annoncer QUE SACO VA DESCENDRE DANS LE VAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis folle mais tant pis. donc ce gentil trotteur est sauvé!!! mais s'il vous plait, pensez aux autres, la douce dolanska, la gaite du perche, et tous les autres.allez, il ne faut jamais baisser les bras! et merci a TOUS pour votre soutien |
|
| |
charpla
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Avr 2009 - 12:49 | |
| merci pour tous vos encouragements et vos remerciements.ça me fait tres chaud au coeur et m'encourage dans les moments ou je me dis que je suis tres folle!!!!!! mais par contre j 'ai eu mon transporteur prefere au tel ce matin et le var est en quarantaine.ni lui, ni tempete ni ulk ne peuvent rentrer.!!!!!! la suite au prochain numero et merci encore a tout le monde. |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Avr 2009 - 17:57 | |
| Ou vont-ils rester en attendant ?!!!! |
|
| |
charpla
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Avr 2009 - 19:30 | |
| et bien pour saco, j'attends la reponse de mao mais mon transporteur peut aller le chercher et le ramener chez lui avec ses propres chevaux(c'est un chouxxxxx).et les 2 autres restent chez leur eleveur qui est vraiment adorable et a parfaitement compris la situation. |
|
| |
charpla
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Avr 2009 - 23:27 | |
| mao, je t'ai laisse un message sur ton portable ce matin, sur ta boite vocale car tu n'as pas decroche.si tu ne l'as pas eu, dis le moi. |
|
| |
mao
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Avr 2009 - 8:18 | |
| ah j'etais au travail ce matin c'est pour cela et comme d'habitude je n'ai pas vue que j'avais un message, je vais l'ecouter et tacher de te repondre au plus vite. |
|
| |
mao
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Mai 2009 - 15:21 | |
| Comme koala, charpla a plein de photo de saco, mais elle ne veut pas les partager !!! Charpla les photos les photos !!! |
|
| |
charpla
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Mai 2009 - 15:35 | |
| bon, ok ok!!!!mais je n'en ai pas beaucoup, juste 2 ou 3!!!! https://servimg.com/view/11267939/29 https://servimg.com/view/11267939/30 https://servimg.com/view/11267939/31 https://servimg.com/view/11267939/32 |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Mai 2009 - 20:30 | |
| pourquoi il a une bandelette? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|