LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Gaieté du Perche, sauvée grace à Valuriel, Patty et autres membres ! | |
|
+35Valuriel Christine. caro72 JESAHEL ventlibre christine1802 Ingrid19 stef corroyette(erika) morgat007 dorothy91 chat d'oc (Cécile) ivry (Maryse) chacha805 bahia ninai Clémentine et Fabrice calamysti YAEL Bago Laurel UPDCA mao vuvu002 Deborah26 macocel caroline. charpla Domi59 quenmiro patty popilef Xx-pikachuuuu-xX Merci Palma! Beautyjojo 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Gaieté du Perche, sauvée grace à Valuriel, Patty et autres membres ! Ven 13 Mar 2009 - 4:55 | |
|
Dernière édition par YAEL le Ven 17 Juil 2009 - 21:56, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
maeva jouanjean
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : taluyer Emploi : AMP Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Gaieté du Perche, sauvée grace à Valuriel, Patty et autres membres ! Ven 1 Juil 2011 - 13:02 | |
| Bonjour a tous Je suis proprietaire de Beatrix la fille de gaiete du perche et de Esotico star. Je suis tombe par hassard sur gaiete du perche , loin de m'imaginer quelle serai a sauver. Heuresement tous fini bien pour elle . Beatrix est arriver chez nous il y a 1 mois environ , elle vien d'avoir 3 ans . On a attaquer la manipulation et le debourage . Bea et curieuse et aime apprendre . Elle vie dans un pres avec nos 2 chevaux. Et se remplume a la bonne herbe , elle est arriver un peu maigrichonne !! Un gros big up a sa maman :D |
| | | Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Gaieté du Perche, sauvée grace à Valuriel, Patty et autres membres ! Ven 1 Juil 2011 - 13:04 | |
| |
| | | Cerise
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Gaieté du Perche, sauvée grace à Valuriel, Patty et autres membres ! Ven 1 Juil 2011 - 14:24 | |
| Personne n'a de nouvelles de gaieté, c'est la demi soeur de ma jument muse? |
| | | maeva jouanjean
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : taluyer Emploi : AMP Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Gaieté du Perche, sauvée grace à Valuriel, Patty et autres membres ! Ven 1 Juil 2011 - 14:55 | |
| |
| | | Camille*
Nombre de messages : 6802 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Enseignante Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Gaieté du Perche, sauvée grace à Valuriel, Patty et autres membres ! Jeu 28 Juin 2012 - 10:04 | |
| Bonjour Valuriel, que sont devenues Gaieté, Dolanska, Uriel et Reine des As ? Ils sont toujours chez toi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaieté du Perche, sauvée grace à Valuriel, Patty et autres membres ! | |
| |
| | | | Gaieté du Perche, sauvée grace à Valuriel, Patty et autres membres ! | |
|