LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+28
charpla
caramel88
annie
moon
*Manon*
QIta19
patty
Christine.
lileou
celinou83
Ingrid19
ivry (Maryse)
JESAHEL
LordMyther (sylvie)
coco
Clémentine et Fabrice
Laurel
calamysti
Ulane (evelyne)
Deborah26
YAEL
caroline.
evee27
macocel
bahia
jessy (carol)
Merci Palma!
UPDCA
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:51

Rappel du premier message :

PARA (surnom)

Race : Trotteur français

Robe: bai

Né : le 11/07/03

Taille : environ 1.65

Descriptif : trotteur debourré attelé et monté.

Lieu : 14 Calvados

Prix : 950 €

Délai : 5 avril 2009

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 1bis10
(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2bis10
(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 3bis10
(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 4bis10

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com

Dernière édition par mao le Mar 7 Avr 2009 - 6:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charpla

charpla

Féminin Nombre de messages : 775

(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:25

encore merci pour cet adorable trotteur.mets nous plein de photos !!!!!!!!!!!!!!
moon

moon

Féminin Nombre de messages : 2095
Emploi : Garde à cheval

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:51

Bravo ! Merci pour lui ! Pleins de bonheurs !!!! coeurs
annie

annie

Féminin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:20

en retard, mais le coeur y est (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 2218
caramel88

caramel88

Féminin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:02

ifjzope Merci pour lui !!!
nounours-horse

nounours-horse

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : vendeur

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:40

L'attente se fait longue mais je pense que les journées vont passé très vite une fois qu'il sera parmi nous !!

sa me fait très plaisir de recevoir vos remerciements !!
Promis je mettrais des photo dès son arrivé !!
et encore mille merci a vous aussi!!
nounours-horse

nounours-horse

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:20

c'est bon !! arrivé de para ce samedi 25 avril a 16h ! si j'ai la chance d'avoir du beau temps une séance de photo sera faite !! lol ensuite je les mettrais sur le post
5489496
nounours-horse

nounours-horse

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:53

bonjours à tous
sayé para est arrivé samedi soir a 22H !!
ajourdhui j'ai passé la journée avec !!
il est adorable, gentil, calinou! coeurs
Et une chose est sur il a du jus le titi! 5849
je me suis balader avec lui au licol et tout c'est bien passer!!
biensur avant on la pansait pour kil soit magnifique miais bon il est deja naturellement!!
enfin voila ! les photos bientot promi !!
charpla

charpla

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:23

merci, c'est super.encore un qui va se la couler douce!!
nounours-horse

nounours-horse

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:19

aujourd'hui j'ai passer mon après midi a le chouchouté !! un bon pansage, demelant pour le crin et la queu ! il est tout beau !! malheureusement javé plu de batterie dans mon portabl pour le prendre en photo ! mais je n'arrive a trouvé le moyen pour mettre les photos sur le post !!
quelqu'un peu m'aider ?? SVP !!
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:50

il faut que tu te serve de servimg, mais avant il te faudra t'inscrire.

Sinon tu peux me les envoyer par mail, et je les mettrai.
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:24

Comment va para ?
nounours-horse

nounours-horse

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:35

coucou !! il va très bien !! il était beau a son arrivé mais la il est vraiment magnifique !! je les monté dimanche dernier sa sé super bien passé !! et cette aprem je suis balader a la longe pour continué a le familiarisé au monde extérieur... a tu recu mes photo car je te lé avé envoyé mais jé du me trompé!!
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:52

Super merci pour les nouvelles, par contre je n'ai pas reçu les photos.
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:40

Comment va Para SVP ? Nounours horse si tu passes par là, aurais tu des nouvelles fraiches à nous donner ??
nounours-horse

nounours-horse

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:27

Bonsoir je suis désolé ! je n'ai pas d'internet ! Para va très bien ! il a eu droit a 6 mois de vacance a cause de mon travail ( je me suis absenté) mais promenade de santé et un peu de travail en dressage sont notre quotidien depuis le début dannée 2011 ! oui dsl mao je n'arrive pas à envoyer les photos !
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:36

Génial ces nouvelles! Et merci pour ta réponse rapide Wink

C'est moi qui gère le suivi des TF, si tu veux tu peux m'envoyer des photos par mail : marion_43@hotmail.fr

Camille*

Camille*

Féminin Nombre de messages : 6802

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:31

Des nouvelles de Para :

"bonjours,

Il est rare que je sois sur ordinateur ! ceci dit tout se passe bien avec para il a un caractère doux et très calin ! niveau balade pas de soucis mise à part que des balades senser durer 1heure se font en 30 minutes car monsieur a beaucoup de jus ! lol.. je vais vous envoyer des photos.

Je comprend tout à fait le suivi des chevaux sauvés en espérant que les sauvetages soient de plus en plus nombreux.

Cordialement,

Cyril."
Camille*

Camille*

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:32

(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_0110

(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_0111

(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_0112

(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Img_0114
Camille*

Camille*

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:59

Nounourshorse, quelques nouvelles de PARA ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

(dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3