LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:41

Plume

race
: ONC

Papiers et puce OK.

Vermifuges OK

Pas de vaccin

Taille : 1,30 m

Prix : 500 €

Lieu : 72

Délai : fin avril !!

Plume est adorable.Elle est montée en main au licol, elle n'a jamais eu de filet.

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268267plume_3

Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 162694plume

Dernière édition par Jesahel le Dim 10 Mai 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : CONDUCTEUR TRAVAUX

Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:25

Il me reste a régler le problème du transport et je vais pouvoir prendre PLUME.
On a 4 chevaux et 1 âne pour l'accueillir. Elle pourra se "remplumer", HI HI HI!

Je m'occupe d'une association de propriétaire d'équidés (dresseurs, randonneurs et trecistes), nous avons 15 hectares avec beaucoup d'herbe et de foin. Il nous reste 3 places pour des proprios motivés par la vie associative.
Jean Claude

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : CONDUCTEUR TRAVAUX

MessageSujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:32

Désolé de ma réponse tardive, j'attendais que la situation soit totalement réglée, mais ça n'évolue pas.
Alors voila Plume est bien arrivé, en état satisfaisant, elle provenait d'un marchand de chevaux qui a refusé de donner la carte de propriétaire au livreur, j'avais pourtant bien spécifié de ne pas la prendre sans ce document. A ce jour le marchand me réclame un peu plus d'argent pour qu'il m'envoie la carte, mais le ne veut pas céder.
Sinon, elle est plutôt gentille, même si un défaut au travail complique sa progression et je pense que c'est cela qui la conduit dans cette situation.
Jean Claude
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:56

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Plume ?
moon

moon

Féminin Nombre de messages : 2095
Emploi : Garde à cheval

MessageSujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:38

Oui, j'aimerais bien savoir moi aussi ce qu'elle devient la puce.
zaberlo

zaberlo

Féminin Nombre de messages : 14724
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:18

Des news?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1