LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| | | | Jean Claude
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : 03 SAINT MARCEL EN MARCILLAT Emploi : CONDUCTEUR TRAVAUX Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 20:25 | |
| Il me reste a régler le problème du transport et je vais pouvoir prendre PLUME. On a 4 chevaux et 1 âne pour l'accueillir. Elle pourra se "remplumer", HI HI HI!
Je m'occupe d'une association de propriétaire d'équidés (dresseurs, randonneurs et trecistes), nous avons 15 hectares avec beaucoup d'herbe et de foin. Il nous reste 3 places pour des proprios motivés par la vie associative. |
| | | Jean Claude
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : 03 SAINT MARCEL EN MARCILLAT Emploi : CONDUCTEUR TRAVAUX Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Juil 2009 - 22:32 | |
| Désolé de ma réponse tardive, j'attendais que la situation soit totalement réglée, mais ça n'évolue pas. Alors voila Plume est bien arrivé, en état satisfaisant, elle provenait d'un marchand de chevaux qui a refusé de donner la carte de propriétaire au livreur, j'avais pourtant bien spécifié de ne pas la prendre sans ce document. A ce jour le marchand me réclame un peu plus d'argent pour qu'il m'envoie la carte, mais le ne veut pas céder. Sinon, elle est plutôt gentille, même si un défaut au travail complique sa progression et je pense que c'est cela qui la conduit dans cette situation. Jean Claude |
| | | Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Nov 2009 - 17:56 | |
| Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Plume ? |
| | | moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Nov 2009 - 21:38 | |
| Oui, j'aimerais bien savoir moi aussi ce qu'elle devient la puce. |
| | | zaberlo
Nombre de messages : 14724 Age : 32 Localisation : Lozère (48) Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc 2009 - 21:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|