LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+6
moon
Raphaëlle
iris
patty
coco
prune66
10 participants
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:48

EVA

Race : trotteur francais
Age née en 1992 soit 17 ans
Robe : bai brun
Taille : 1.57 environ

Descriptif : trés trés gentille jument pouvant etre montée et attelée même par des debutants.

Prix : 720 €
Lieu : 14 Calvados
Délai : 15 avril 2009

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport M. DECLEVE
0676999083
mail:[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web: http://equitransport64.kazeo.com

(dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 114

(dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 213

(dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 313

(dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 413[/color]

Dernière édition par mao le Mar 21 Avr 2009 - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prune66

prune66

Féminin Nombre de messages : 70

(dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:36

Peut elle vraiment être pour débutant? et peut -elle vivre en extérieur avec d'autres congénères?
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:45

D'aprés les informations que m'a donnée le marchand oui, maintenant je ne pas le certifier.

Pour ce qui est de vivre en extérieure, je pense pas qu'il y est de soucis au vue surtout des photos, car elle a l'air d'etre intégré a un troupeau important de chevaux a l'heure actuelle.

Etant pouliniére je pense qu'elle a l'habitude de passer sa vie a l'extérieure.
coco

coco

Féminin Nombre de messages : 1022

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:51

étant poulinière elle ne devait pas être montée alors ?
patty

Féminin Nombre de messages : 419
Emploi : éleveur de chevaux

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:23

avant d'être pouliniére, elle a été jument de course, elle a été attelée et montée.
Rien de l'empêche de retourner "aux sources" si toutefois son cavalier veut bien se donner la peine de lui rafraichir la mémoire ...
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:25

Le delai pour la miss est arrivée a expiration aujourd'hui, l'eleveur me previent du jour du depart effective de la belle eva.

J'ai bien peur que celui ci soit proche, car pas mal de chevaux de chez lui sont sur le carreau avec un delai depassé, je pense pas qu'il les gardera tous trés longtemps en même temps pour nous laisser le temps de leurs trouver une famille.
iris

iris

Féminin Nombre de messages : 4036
Emploi : peintre

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:30

Rappelez vous Flower, qui maintenant fait le bonheur de Mylène ! ! !
Seize ans, pas travaillé depuis dix ans, mais grace à son bon caractère et sa douceur elle fait des ballades et rend tout le monde heureux.
Cette fille peut faire pareil! sunny
moon

moon

Féminin Nombre de messages : 2095
Emploi : Garde à cheval

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:53

Est-ce que quelqu'un a vu la puce ?
Comme je vous l'ai déjà dit, je connais une personne qui cherche un cheval pour se faire plaisir en extérieur. Elle a du terrain et beaucoup d'amour à apporter au futur élu.
Par contre, elle a un niveau vraiment débutant. Il lui faut donc un cheval "100%" sûr. Un cheval restant un cheval bien entendu avec les réactions liées...
Pensez-vous qu'elle pourrait la monter quelques années encore ? (ballades cool).
Je vais la contacter ce soir pour lui parler de la puce. Le seul souci éventuel, c'est que bien que majeur, ce sont ses parents qui financent l'achat. Donc il faut qu'ils soient ok d'aller jusque dans le 14 voir la jument. Quelqu'un de l'asso habite t'il à côté de l'endroit où est la jument ? Ce serait formidable, si quelqu'un pouvait faire d'autres photos ou vidéos...
Bises
Raphaëlle

Raphaëlle

Féminin Nombre de messages : 786
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:08

Je suis tout à côté et suis en bon terme avec l'éleveur, seulement il faut voir avec Mao si elle est d'accord Wink
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:26

Raphaëlle a écrit:
Je suis tout à côté et suis en bon terme avec l'éleveur, seulement il faut voir avec Mao si elle est d'accord Wink

En effet rapahelle. tongue

mp moon
moon

moon

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:41

Merci Mao
Je viens d'envoyer un mail à la personne en question. Je n'ai pas son tel, mais je lui ai demandé de me contacter en urgence. J'attend donc de ses news.
koala83

koala83

Féminin Nombre de messages : 149
Emploi : Commerce International/PAO

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:20

On a du nouveau pour cette belle louloutte ?
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:06

Non, je viens de repondre a ton mp koala.
moon

moon

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:59

J'ai eu le tel de la personne à laquelle je pense cette belette pourrait correspondre. Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à la joindre. Je réessaie ce soir
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:58

Je le grand plaisir de vous annoncer qu'eva est sauvée par koala83 et elle va rejoindre le soleil de la region PACA.

:14484: :14484:
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:50

eh beh! tu assures koala! je te trouvais très optimiste ces derniers jours, avais tu une idée derrière la tête?! 4156348 en tous cas! bravoooooo!!!!!
koala83

koala83

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:49

LordMyther (sylvie) a écrit:
eh beh! tu assures koala! je te trouvais très optimiste ces derniers jours, avais tu une idée derrière la tête?! 4156348 en tous cas! bravoooooo!!!!!

Je me tatais pour elle ou Vanni mais finalement, même si ce n'était pas raisonnable, j'ai craqué.

J'espère que la belle retrouvera un peu plus de joie dans son regard et j'enverrai des photos dès qu'elle arrivera dans notre magnifique Sud qui est en train de muter en sol normand avec la pluie !
koala83

koala83

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:33

Oh oui et j'en ai prises d'Eva et de Mao et Bahia lors de leur visite pour voir Ulk et Eva ainsi que Saco et Tempète.

Nous étions ravies, Charpla, Lunagold et moi de revoir dans mon cas et rencontrer dans le cas de Charpla et Lunagold, Mao et Bahia.

Eva est d'une douceur et d'une délicatesse extrème. Elle adore les bisous et elle est gracieuse et belle.

Ma fille qui a 12 ans l'a montée (1/2 d'heure à chaque fois) et l'adore. Moi telle la mère poule moyenne je veille sur Eva pour que la remise à la selle se passe en douceur.
(dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P1030716

(dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eva2_110
(dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P1030510

Après l'effort, le réconfort !
koala83

koala83

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:24

Merci ! Ils sont magnifiques et ça me fait plaisir quand les gens apprennent leur histoire car ils sont horrifiés que des chevaux comme eux puissent finir à l'abattoir.

Les mentalités changent .....
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10840
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:02

Voici les nouvelles d'Eva que m'a gentillement envoyé Koala83 :

"Eva va bien. J'ai trouvé une gentille famille pour elle - et elle est la chou-chou de la fille de ma meilleure amie. Elle vit avec Ulk mon bb Percheron sauvé aussi sur les Crins.

Dès que le soleil revient je ferai des photos pour l'album des Crins. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

(dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1