LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....

Aller en bas 
+79
spirouline
mel (mélanie)
laetitia07
Deejee
alexb
bea05
zaberlo
*Amandine*
ivry (Maryse)
Marion43
moon
princessflo (Floriane)
Polyne63
aramis
Laurel
JESAHEL
Nova
mulene16
ninai
Cerise
Teresa
kimba
Ulysse
Deborah26
mimosa
Christine.
YAEL
calamysti
heidi66
Ulane (evelyne)
Joette
Artémia
LordMyther (sylvie)
QIta19
helena
SASSA
iris
chat d'oc (Cécile)
syrio
Banzina (Justine)
Ingrid19
CARINE19
Valuriel
corroyette(erika)
Malbroukdu83
aladin (Eric)
vivi83
Calchas
folrhane
tati5906
caro72
Jill & Eagle.
MJA
annie
Sandrine
caroline.
logisdesbois
macha82
Mariepompom
elobulle
bahia
patty
fabien
AY1
dadaFunky
carla
secondchance
darling72
Rafka
charpla
Rebecca
mao
esperanza
Claire.
sofy
chacha805
dubois
emma
Camouille49
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:46

Rappel du premier message :

IQUIRANDO

COMTOIS pleins papiers, agréé haras nationaux stud book Comtois.

12 ans né le 27/07/1996

Petit cheval pas plus de 1,55 m à voir.

Saillie en liberté mais trés pudique.

Pucé, Identifié ..., monté à la longe.

Vendu 1000 €.

C'est plus un gros nounours qu'un cheval. On lui fait n'importe quoi sans qu'il bouge une oreille.

Aime bien un train de vie pépère, n'aime pas bouger. Reste en troupeau (avec juments, hongre et même entier) mais se sent aussi trés bien seul "au calme".

Caractère pas du tout dominateur. C'est un cool.

Père se Soleil vendu à Rebecca et d'Ulysse à Youliee.

Serait idéal pour de la compagnie, mais peut aussi faire des saillies.


Pour tout renseignements contactez jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 8947991

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 5894042

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 9011103

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 4083454

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 4583165
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:31

iris je rentre juste de vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:34

Vacances ? Kézako ?
J'ai juste eu trois jours au bord de mer, je suis revenue plus fatiguée qu'avant...
Pas de nouvelles de la part de la propriétaire de Iqui.
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:59

ok tiens nous au courant iris Wink
Revenir en haut Aller en bas
aladin (Eric)

aladin (Eric)


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : VOSGES
Emploi : social
Date d'inscription : 04/06/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:53

on compte sur toi pour des photos iris qd il sera là...
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:16

IL EST LAAAA! IL EST BOOOO! IL EST GENTIL ! IL EST MOUOUOU ! Il me fait rire, on dirait que son devant ne sais pas que son derrière est vivant...leeeent...
Enfin un mec à la maison, et il a le plus beau c* que j'ai jamais vu !
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 01111
Revenir en haut Aller en bas
aladin (Eric)

aladin (Eric)


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : VOSGES
Emploi : social
Date d'inscription : 04/06/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:27

super irissssssssssssssssssssss Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aladin (Eric)

aladin (Eric)


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : VOSGES
Emploi : social
Date d'inscription : 04/06/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:29

je viendrai avec valse le voir....loll Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 429766
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 66
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:39

iris a écrit:
IL EST LAAAA! IL EST BOOOO! IL EST GENTIL ! IL EST MOUOUOU ! Il me fait rire, on dirait que son devant ne sais pas que son derrière est vivant...leeeent...
Enfin un mec à la maison, et il a le plus beau c* que j'ai jamais vu !
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 01111

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 819715 c'est la zen attitude
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 42
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:43

extra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:01

L'homme de la maison il dort ou ce soir ????????????
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:18

je suis tellement amoureuse que je dormirais à coté de lui...parce lui, il aura du mal à grimper les escaliers pour aller dans ma chambre !

Pour être zen, il l'est!
Revenir en haut Aller en bas
mulene16




Féminin Nombre de messages : 685
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/01/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:38

alors là, Iris bravo, c'est l'homme de ta vie à coût sûr !!!!!!!! le grand amour......ouh la la !!!!! j'adore les comtois aussi, faudra que je passe te voir un de ces jours, je connais le chemin jusqu'en Corrèze !
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:19

ah oui, bon plan ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:04

On peut basculer le post?
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:59

ahhhh j'avais pas vu que le beau était arrivé!!!!! super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Féminin Nombre de messages : 892
Age : 38
Localisation : Augerolles et Sauviat (Puy de Dôme)
Emploi : clerc de notaire
Date d'inscription : 28/10/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:14

Il est superbe ce loulou et qu'est ce qu'il a l'air gentil!!!! Bravo Iris et bonne route avec le gentil pépère!!! Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 735868
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:11

je suis de plus en plus impressionné par cette force tranquille. Il est adorable, me suis comme un petit chien (c'est pénible pour les photos), et adore les calins.
Grande toilette aujourd'hui, j'essaie de laver l'émouchine mais c'est coriace. En trois fois tu disais Pouille? Plutot quand il refera le poil oui!
Quel boulot, de brosser une montagne comme ça, et le pire c'est la crinière, j'a les bras paralysés, il y en a tellement!
Nenfin, il est tout beau et content, il doit se sentir un peu seul, vive que je trouve le temps de le débourrer pour qu'il passe du temps avec moi, le temps d'une ballade.
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 00511
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 00711
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 00811
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 01011
Prochaine fois je lui demande de lever la tête, mais ça va être un long dressage...
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 69
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:16

Il est splendide, même ton chien en revient pas !!! Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 432985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:24

Je pensais pas qu'il y en avait temps d'emouch..e .

L'ancien propriétaire avait des actions la bas diabolo
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:44

carrément une autoroute de goudron sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:57

Aujourd'hui j'ai pas pu me retenir, il somnolait devant la maison et j'ai pris un tabouret et je suis monté dessus. Il a ouvert un oeil pendant deux secondes, l'a refermé et a continué à somnoler.
Bon, ça va être top pour les balades...si il veut bien se réveiller... Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:03

Avoine +++
et jument en demande de saillie ça devrais le réveiller diabolo
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:22

voilà, seul moyen de partir en rando c'est lui foutre une nénette en chaleur devant le pif, merci pour le conseil! Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 819715
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:59

J'avais pas vu !

Iqui est arrivé en Corrèze.. Je vais venir faire 1 p'tit saut chez toi, Iris... Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_wink
En attendant, il est splendide et à l'air gentil comme tout ! Et vraiment pépère pour 1 entier...
Revenir en haut Aller en bas
mulene16




Féminin Nombre de messages : 685
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/01/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:53

je sais pourquoi le chien n'en revient pas !!!! il voudrait avoir les mêmes coucougnettes qu'Iqui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48, Antonio et Iris , Réservé Sandyjuan (2011)
» Dpt 48, Antonio, et Iris, Réservé Sandyjuan (2011)
» (dpt 70) VIZIR, poulain comtois reservé par Iris (2010)
» (Dept 70) VICTOR - ane croix de St André réservé par les amis d'Iris !!!! (Mai 2011)
» Sadji s'en est allé.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: