Auteur | Message |
---|
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Lun 30 Nov 2009 - 19:58 | |
| non, elle a rajouté une phrase... la derniere. |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Lun 30 Nov 2009 - 20:02 | |
| Non Iris ne se répète pas, je crois, que malgré que tout le monde soit soulagé de ne pas savoir Iqui en danger de mort, Iris veut nous dire là qu'il est très handicapé et que son avenir de cheval de loisir risque malheureusement de ne pas aller plus loin... gardes confiance Iris, il y a plus de 25 ans on m'a dit suite à un accident de voiture que je ne remonterais plus jamais à cheval... quelques années plus tard je passais mon 7 ème galop ! ! il va se battre ton Iqui et il y a de bons traitements pour l'arthrose et ces problèmes... laisse lui le temps et il va te surprendre ! |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Lun 30 Nov 2009 - 20:35 | |
| OUF . Tant mieux pour lui . Fais lui plein de papouilles à ce gros tendre . |
|
| |
aramis
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : out of space Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Lun 30 Nov 2009 - 20:39 | |
| Super il à l'air tellement attachant! |
|
| |
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Lun 30 Nov 2009 - 23:17 | |
| Ben si j'ai fait une couille mais aussi j'avais ajouté une phrase, bon enfin, Isabelle a raison aussi, il n'est pas sorti de l'affaire du tout, ce soir il est revenu tout chancelant, la piqure de ce matin perds son effet plus les manips... Il fait comme une énorme hernie discale, et c'est pas dit qu'on va arriver à le soigner. Avant une semaine je ne crie pas victoire. Au même temps ce soir on a choppé le fou rire tous les deux, quand je lui ai mis la couverture qui a servi pour Noisette et Flower, les sangles au plus grand (il y avait du rab, zétaient pas bien grosses les filles) il était boudiné comme un saucison dans le truc, ça lui va mais tout juste. Il me regardait d'un air con, j'étais à genoux à pleurer de rire, il m'a renversé avec sa tête pour me punir de me foutre de sa gueule. Enfin, dans sa tête tout va bien. C'est le pire, peut être. Dans sa tête tout va bien, mais son corps veut pas. |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Lun 30 Nov 2009 - 23:28 | |
| Lui aussi devait bien rigoler ...Il sait que tu l'aimes, il va se battre |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 1:30 | |
| |
|
| |
aramis
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : out of space Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 5:51 | |
| - iris a écrit:
C'est le pire, peut être. Dans sa tête tout va bien, mais son corps veut pas. Comme bcp de chevaux agés... |
|
| |
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 8:37 | |
| sauf qu'il n'a que treize ans, il est dans la gloire de sa vie. Et il ne serait pas si lourd, le problème serait moins grave, mais passer sa vie à marcher en crabe en chancelant de douleur, quand on pèse 800 kilos, c'est pas la joie. Quand il part sur le coté son poids l'emmène, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, il y a quatre vétos avec qui je communique, on va tout faire pour qu'il s'en sorte. Je vais le soigner, je vous tiens au jus. |
|
| |
aramis
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 8:44 | |
| - iris a écrit:
- sauf qu'il n'a que treize ans, il est dans la gloire de sa vie.
Et il ne serait pas si lourd, le problème serait moins grave, mais passer sa vie à marcher en crabe en chancelant de douleur, quand on pèse 800 kilos, c'est pas la joie. Quand il part sur le coté son poids l'emmène, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, il y a quatre vétos avec qui je communique, on va tout faire pour qu'il s'en sorte. Je vais le soigner, je vous tiens au jus. 13 ans c'est pas toujours jeune. Les lourds ont été tellement alourdi pour la viande que les pb apparaisse parfois jeune, Nani ma comtoise à une grande raideur de l'arrière train, elle a 7 ans pas dis qu'elle vieillira bien. C'est pas marrant en tt cas... |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 11:58 | |
| oh merde, t'as raison... Lui c'est surtout qu'il s'est fait mal il y a longtemps, ça l'a bloqué, et avec un glissade par dessus... J'ai les photos (portable) de la scéance osthéo : On voit bien comment il est tordu faut que la grosse se manifeste, bien sur... On voit bien son visage avec les muscles qui crispent Et houps, il part sur le coté.. A chaque fois qu'il sent des trucs, il se tourne pour la regarder |
|
| |
helena
Nombre de messages : 114 Age : 50 Localisation : 25 Emploi : maman de 3 garcons!!!! Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 12:01 | |
| p'tit père!!! bon courage. |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 12:07 | |
| Et oh miracle, ce matin il se tient beaucoup mieux sur les deux postérieurs (avant il se tenait sur le postérieur droite, et encore...ça se voit bien sur la deuxième et quatrième photo de la scéance) Il ne marche plus en crabe, on dirait qu'il a retrouvé son équilibre Petit coq en pâte...
Dernière édition par iris le Mar 1 Déc 2009 - 12:29, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 12:12 | |
| Une bonne nouvelle pour commencer la journée.
Bon rétablissement Iqui . |
|
| |
SASSA
Nombre de messages : 410 Age : 52 Localisation : EYREIN Emploi : Cadre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 13:09 | |
| salut Iris je pense trés fort à vous deux si t'as besoin tu peux me tèl |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 14:20 | |
| Merci Mag, de toute façon j'avais dans le planning de t'appeler, bisous. et puis je suis en train de réflechir, mon dieu, c'est MOI qui lui a écrasé les lombaires et le thorax... |
|
| |
Artémia
Nombre de messages : 2274 Localisation : une autre planète Emploi : astronaute Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 15:28 | |
| on n'a pas idée aussi de monter à cheval de cette façon ! ! |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 19:23 | |
| super bonne nouvelle, en tout cas il a de l'appetit. |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 19:32 | |
| et il est sage pendant ses séances! |
|
| |
chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 19:55 | |
| je découvre la maladie d'Iqui. ma pauvre Iris, je suis de tout coeur avec toi. A lire ton premier post, je craignais la myopathie atypique mais ça se serait aggravé, voir il serait mort si c'était ça.
parfois, les chevaux se font tellement mal en tombant uq'ils n'arrivent plus à marcher et en quelques jours ou semaines, avec l'aide de l'ostéo, tout va bien.
Je connais un quarter horse qui s'était fait mal au garrot à 2 ans et demi. Il marchait en crabe. On craignait une affection neurologique, la maladie du chien ou autre. Et bien en fait, il avait juste des lésions ligamentaires au garrot. Du repos, des anti-inflammatoires, des séances d'ostéo, et plus rien n'y paraissait. il a été débourré, il fait des promenades...
J'espère que son exemple te rassure un peu ! |
|
| |
Ingrid19
Nombre de messages : 2014 Age : 44 Localisation : Champagnac la Prune (19) Emploi : assistante sociale Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 20:26 | |
| J'espère que c'est sur la bone voie... Je pense bien à vous2 Iris. Je t'embrasse. |
|
| |
QIta19
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 22:14 | |
| Bon courage Iris et gros bisous à Iqui . |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mar 1 Déc 2009 - 22:46 | |
| oh oui Cécile, je m'accroche à ton histoire, car son bins est vieux, juste agravé par un mauvais mouvement. Il se peut qu'il devient mieux qu'avant, je le souhaite. Pour l'instant il n'est pas sorti de l'auberge, mais si il continue comme il est parti c'est bon. Et puis merci tout le monde, je suis sur les rotules mais vos petits mots m'ont fait un bien fou. |
|
| |
aladin (Eric)
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : VOSGES Emploi : social Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mer 2 Déc 2009 - 11:28 | |
| Iris je viens de prendre connaissance à l instant de cette hsitoire de M*** en tout cas te souhaite de réussir à le sortir de là et te souhaites bcps de courages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... Mer 2 Déc 2009 - 11:43 | |
| Je suis sure que ça ira de mieux en mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... | |
| |
|
| |
| Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... | |
|