LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....

Aller en bas 
+79
spirouline
mel (mélanie)
laetitia07
Deejee
alexb
bea05
zaberlo
*Amandine*
ivry (Maryse)
Marion43
moon
princessflo (Floriane)
Polyne63
aramis
Laurel
JESAHEL
Nova
mulene16
ninai
Cerise
Teresa
kimba
Ulysse
Deborah26
mimosa
Christine.
YAEL
calamysti
heidi66
Ulane (evelyne)
Joette
Artémia
LordMyther (sylvie)
QIta19
helena
SASSA
iris
chat d'oc (Cécile)
syrio
Banzina (Justine)
Ingrid19
CARINE19
Valuriel
corroyette(erika)
Malbroukdu83
aladin (Eric)
vivi83
Calchas
folrhane
tati5906
caro72
Jill & Eagle.
MJA
annie
Sandrine
caroline.
logisdesbois
macha82
Mariepompom
elobulle
bahia
patty
fabien
AY1
dadaFunky
carla
secondchance
darling72
Rafka
charpla
Rebecca
mao
esperanza
Claire.
sofy
chacha805
dubois
emma
Camouille49
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:46

Rappel du premier message :

IQUIRANDO

COMTOIS pleins papiers, agréé haras nationaux stud book Comtois.

12 ans né le 27/07/1996

Petit cheval pas plus de 1,55 m à voir.

Saillie en liberté mais trés pudique.

Pucé, Identifié ..., monté à la longe.

Vendu 1000 €.

C'est plus un gros nounours qu'un cheval. On lui fait n'importe quoi sans qu'il bouge une oreille.

Aime bien un train de vie pépère, n'aime pas bouger. Reste en troupeau (avec juments, hongre et même entier) mais se sent aussi trés bien seul "au calme".

Caractère pas du tout dominateur. C'est un cool.

Père se Soleil vendu à Rebecca et d'Ulysse à Youliee.

Serait idéal pour de la compagnie, mais peut aussi faire des saillies.


Pour tout renseignements contactez jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 8947991

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 5894042

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 9011103

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 4083454

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 4583165
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:46

pas bonnes c'est à dire ?

Est ce qu'il y a un traitement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:52

de tout coeur avec toi Iris, dommage que tu sois si loin.... j'aurais pu t'apporter un peu d'aide et de soutien, en tout cas tu peux être sûre de tout mon soutien moral.. bon courage, je sais que tu n'en manque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deborah26

Deborah26


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Dardilly (69)
Emploi : Resp. Web
Date d'inscription : 22/11/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:52

Je suis de tout coeur avec vous deux, vous êtes des battants !
J'espère que ca va aller en s'arrangeant ! Je vous envoie plein de bonnes zondes ! Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:10

Pas bon les analyses, c'est à dire ma belle ????

Punaise c'est pas possible cette affaire. Bon Morgane est avec toi apparement. Il est entre de bonnes mains avec elle.


Iris, tiens le coup... COURAGE... Vous êtes des battants tous les 2.

ACCROCHEZ VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:18

Morgane et moi vont se pacser je crois...

J'ai fait un rencontre aujourd'hui...Un vieux gitan, mf toute sa vie, rebouteux, un personnage. Il m'a vu, m'a dit "toi tu as mal au dos", il s'est mis dans mon dos, les bras autour, respirer, il a serré fort et j'ai presque plus mal. Ensuite il a vu Iqui, il a suivi la colonne, a remis un petit truc niveau bassin (qui n'avait rien à voir avec ses symptomes), et a dit que c'est ni fourbure, ni problème de dos. Pour lui le cheval a fait une infection urinaire il y a longtemps, les reins se sont bloqués, ça lui fait mal (d'ou sa démarche depuis le début un peu "trébuchante"), et il a eu un coup de froid par dessus qui a déclanché une forte douleur qu'il cherche à soulager en se plaçant d'un pied à l'autre.
Pour lui il faut faire remarcher les reins et il sera guérri.

C'est bizar mais j'ai confiance en ce mec. Peut être aussi parce qu'il confirme un présentiment que j'avais, que c'est pas son dos ni une fourbure, qu'il y a autre chose, mais aussi parce que la seule chose qui lui fait vraiment du bien c'est les litres de perf qui rincent ses reins, donc ça pourrait le confirmer.
Pour la première fois j'ai un lueur d'espoir. Maintenant faut connaitre l'état exact de ses reins. S'ils sont foutus il est mort.
Quand on voit son attitude sur la photo de son annonce, maintenant avec le recul, il a déjà les postérieurs sous lui.
Cette nuit on a fait encore les soins jusqu'a deux h, il commencait une autre coup de sang, on l'a carrément collé sous morphine et aspérine pour qu'il n'ait plus mal et donc qu'il arrete de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:13

Des nouvelles qui font plaisirs à lire , même si c'est pas encore tous gagné , comme j'aime le dire souvent tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir .

Bon courrage à toi à ton Fils et a Iqui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Acheteuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:17

Tu m'impressionnes... quelle force, quelle détermination...

Iqui a vraiment de la chance de t'avoir trouvé. Vous vous battez tellement tous les deux, que ça ne peut que s'arranger.
On est de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:28

T'as raison Pouille, je me dis 'tant qu'il bouffe il n'est pas mort", et je continue jusqu'à savoir ce qu'il a et quoi faire, quite à l'euthanasier si il n'y a pas d'espoir.
J'avais rien dit au gitan des analyses, et pourtant il les confirme.
Je passe mes jours et mes nuit avec cette bestiole, mon fils a loupé l'école aujourd'hui parce que ce matin j'étais pas en état de l'emmener( dos !), et après il y avait Iqui, Iqui et Iqui.
Bof, il s'en est pas plaint...mais je me sentait un peu mère idigne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:44

bah, non tu n'es pas une mere indigne, mais en tout cas, iqui a de la chance de t'avoir, il y en a qui ne ferait pas le quart de ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:07

Ben Mat a fait l'école buissonnière et alors !!!
Il ne passe pas encore le Bac, t'inquiète pas et les vacances arrivent. C'est pas grave.

Garde ta lueur d'espoir, il mange ne se laisse pas abattre visiblement ton Iqui.
Et alors pour ses reins à part les litres de perf, faut faire quoi de plus ? Et comment connaitre l'état des reins, analyse d'urine ?
Bon tiens le coup ma chérie, il doit bien y avoir une solution!!
Dans tous les cas il s'accroche le beau gosse. Je me dit heureusement qu'il t'a trouvé le pauvre loulou.
PS : si tu te pacs avec Morgane, on fera la Teuf !!! HI HI HI
Je plaisante c'est vrai qu'elle est briante. Elle a sauvé Niassa au Montana et c'était pas gagné, alors pourquoi pas aussi Iqui??? bise à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
kimba

kimba


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : haute savoie
Emploi : employé
Date d'inscription : 07/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:20

courage tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:07

ne culpabilise pas si ton fils est resté à la maison pour une fois, ça m'est arrivé aussi quand j'avais mon vieux cheval qui tombait et ne pouvait plus se relever, ma fille restait pour s'en occuper le temps qu'il se relève ou qu'on trouve un tracteur pour le relever, c'est pas pour ça qu'elle a raté sa scolarité je te rassures, elle est aujourd'hui en études sup de biologie ! !

Moi aussi je crois beaucoup dans les pouvoirs des vieux rebouteux... courage Iris il va s'en sortir ton Iqui ! il n'a pas le choix avec la propriétaire qu'il a ! Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 819715
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:45

Courage !
et ton fils se remettra très bien d'une journée d'école buissonière !


C'est vraiment bizarre ce qu'a Iqui.
La myosite sans travailler, c'est possible, surtout que ton cheval a eu beaucoup de médicaments.
L'un des miens en a fait une très grosse, on était à deux doigts de leur perdre, suite à des injections de pen hista strep (en fait à cause des corticoïdes dedans) pour une gale de boue.
Peu de vétos le savent car c'est très rare, mais certains chevaux ont une intolérance à la cortisone qui leur provoque des myosites aigües, parfois juste en marchant 2mn...

Je ne sais pas si ça peut aider, mais c'est une piste.
Sachant que la perf' aide bien les chevaux en cas de myosites (ça "lave").
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:00

zut....moi qui pensait voir qu'iqui était guéri, c'est pas le cas..... flute flute et reflute..... bisous à vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 64
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:04

Bon courage à toi ma belle et à Iqui . Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 351452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:13

Il a envie de se battre le loulou, c'est déjà un point positif...Bon courage à vous deux, quelle force !
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:53

j'en peux plus, il neige, je suis coincé dans mes bois, j'ai mal au dos, je suis épuisée, je sais plus comment faire, le moral dans le cul.
Morgane va venir heureusement, là je peux pas toute seule, mais ça veut dire qu'elle gare sa voiture à la route et qu'elle patauge un km dans la neige.
Gros coup de blues mais une bonne nouvelle : selon les analyses de hier soir ses reins sont débloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:57

tiens bon Iris, je sais que c'est facile à dire... mais vous allez vous en sortir tous les deux, il a encore tellement de choses à apprendre Iqui, souviens toi ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:39

prends soin de toi aussi.... Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:47

courage ma belle, c'est pas un peu de neige qui va avoir raison de ton moral !! Il faut tenir le coup pour Iqui !!

Je vous envoie à tous les deux plein d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:36

on a attelé....les chiens ! Devant la luge de Mat, ils ont tiré le foin et de l'eau sur les 400 m qui séparent la maison du tunnel. Vive les chiens et vive Morgane, qui a réussi de me remonter le moral jusqu'a en pleurer de rire, les chiens étaient si content de nous aider, brave Aiwa et brave Orion.
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 00810
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 01510
et puis moins drole, mon pauvre Iqui, mais il mange, et il n'a pas mal grace au patch de morphine sur le jarret. Il a eu une perte d'équilibre avant hier et a déchiré la bache du tunnel
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 01610
Son encolure, la phlébite se trouve de l'autre coté, on voit que les abcès sont en train de diminuer.
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 01811
Je repars lui donner sa dose d'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:44

Iris tu es une vrais Mac Gyver :14484:

L'attelage de chien trop fort :14484:
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:28

super ton idée Iris, je comprends qu'ils ont du être content de te donner un coup de main Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 429766 , enfin de pattes ! ! à plusieurs on se sent déjà plus fort ! ! il tient le coup ton Iqui, il va s'en sortir avec toute l'énergie qui est déployée autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:30

le harnais : les muserolles des filets...
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:37

iris a écrit:
le harnais : les muserolles des filets...

il a raison Pouille, un vrai Mc Gyver ! ! Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 432985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48, Antonio et Iris , Réservé Sandyjuan (2011)
» Dpt 48, Antonio, et Iris, Réservé Sandyjuan (2011)
» (dpt 70) VIZIR, poulain comtois reservé par Iris (2010)
» (Dept 70) VICTOR - ane croix de St André réservé par les amis d'Iris !!!! (Mai 2011)
» Sadji s'en est allé.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: