LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....

Aller en bas 
+79
spirouline
mel (mélanie)
laetitia07
Deejee
alexb
bea05
zaberlo
*Amandine*
ivry (Maryse)
Marion43
moon
princessflo (Floriane)
Polyne63
aramis
Laurel
JESAHEL
Nova
mulene16
ninai
Cerise
Teresa
kimba
Ulysse
Deborah26
mimosa
Christine.
YAEL
calamysti
heidi66
Ulane (evelyne)
Joette
Artémia
LordMyther (sylvie)
QIta19
helena
SASSA
iris
chat d'oc (Cécile)
syrio
Banzina (Justine)
Ingrid19
CARINE19
Valuriel
corroyette(erika)
Malbroukdu83
aladin (Eric)
vivi83
Calchas
folrhane
tati5906
caro72
Jill & Eagle.
MJA
annie
Sandrine
caroline.
logisdesbois
macha82
Mariepompom
elobulle
bahia
patty
fabien
AY1
dadaFunky
carla
secondchance
darling72
Rafka
charpla
Rebecca
mao
esperanza
Claire.
sofy
chacha805
dubois
emma
Camouille49
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:46

Rappel du premier message :

IQUIRANDO

COMTOIS pleins papiers, agréé haras nationaux stud book Comtois.

12 ans né le 27/07/1996

Petit cheval pas plus de 1,55 m à voir.

Saillie en liberté mais trés pudique.

Pucé, Identifié ..., monté à la longe.

Vendu 1000 €.

C'est plus un gros nounours qu'un cheval. On lui fait n'importe quoi sans qu'il bouge une oreille.

Aime bien un train de vie pépère, n'aime pas bouger. Reste en troupeau (avec juments, hongre et même entier) mais se sent aussi trés bien seul "au calme".

Caractère pas du tout dominateur. C'est un cool.

Père se Soleil vendu à Rebecca et d'Ulysse à Youliee.

Serait idéal pour de la compagnie, mais peut aussi faire des saillies.


Pour tout renseignements contactez jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 8947991

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 5894042

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 9011103

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 4083454

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 4583165
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Teresa




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Essex UK
Date d'inscription : 17/10/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:58

All the members of Second Chance Equines and Reflex Rescue send you their love and best wishes. We pray that your lovely horse finds the strength to fight for his life and that in you he finds the strength to help him. Our thoughts and prayers are with you at this difficult time.
If there is anything we can do to help please ask .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:17

Iris j'ai suivi le poste d'iquirando depuis le début et tous les jours je regarde en espérant qu'il y ait une amélioration. J'espère de tout coeur que ce n'est qu'un mauvais passage et que ton dadou va s'en sortir,j'y crois,ce cheval se bat et avec tout l'amour et les soins que tu lui apportes,il guérrira. Tiens bon,courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/11/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:50

Je débarque ( pas très présente sur le forum en ce moment ),et je découvre l'histoire,plein de courage Iris à toi et ton gros chou ,bravo pour ta force ,continue vous allez vous en sortir ! Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 975212 Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 975212 Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 975212
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:27

Bon, 1- la temp est stable depuis trois jours, donc grace à la morphine le risque de coup de sang est éloigné.
2- du coup moi je dors mieux, je stress moins et depuis ce matin presque plus mal au dos, et donc moral va mieux.
3- Il y a quinze jours , au début de la misère, ses pieds étaient beaux, là la fourchette commence à pourrir, malgré la paille renouvelé tous les jours. Donc demain baume égyptienne.
4- les prises de sang sont encourageantes (mais pas top quand même), et les abcès et surtout la phlébite sont un peu mieux, donc depuis ce soir on attaque traitement fourbure.
5- le mf vient demain, pour poser des fers spéciaux, on va faire comme s'il avait une fourbure. Sous condition qu'il n'a pas mal et qu'il reste debout...
6- j'ai pas cédé à la tentation de me patcher avec de la morphine moi même, croyez moi, c'était pas l'envie qui manquait, de voir les choses d'un petit nuage rose ....roooh, je suis forte...
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:59

tiens le coup effectivement tu es trés forte
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:42

Iris, effectivement tu es forte, je t'admire, nous te devons tous un tres grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:31

laurel a écrit:
Iris, effectivement tu es forte, je t'admire, nous te devons tous un tres grand respect.

Oh je suis tout à fait de ton avis.

Tu es trés forte et courageuse Iris. Mais je ne suis pas surprise en fait...

Je te contacte pour la semaine prochaine.

Bon courage... bise à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:51

après le dernier message de hier soir, je suis allé le voir, il était couché de tout son long, impossible qu'il se mette ne se reste qu'en vache...
Me suis dit qu'il était peut être juste épuisé, gros besoin de dormir à fond, temp 38°, Morgane était d'accord mais je me suis quand même couché sur le canap' pour me lever à quatre heures et à six heures.
A quatre heures il était debout, a six heures aussi.
Je vais me le faire, ce paquet de morphine, en iv!
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:34

tout doux Iris car si tu te le fais t'auras du mal pour assurer Iqui. je peux passer ce soir en sortant du boulot si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:45

ok Magali, je ferai un effort, à toute a l'heure !

Le mf a gratté et cherché, il exclut toute possiblilité de fourbure.
Nom de dieu, MAIS QU'EST CE QU'IL A CE CHEVAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
mulene16




Féminin Nombre de messages : 685
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/01/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:00

Pas évident de soigner Iqui, sans diagnostic réel, Iris, je pense à toi et à ton beau loulou, n'y a t'il pas une école de vétérinaires pas loin de chez toi qui pourrait t'aider (je dis sans comme cela, je n'y connais pas grand chose, ), garde espoir et courage,
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:19

Pk ne pas l'enmener à lyon pour un check up complet?
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:58

courage ma belle ... vous allez bien découvrir ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:30

bon t'as plus qu'à le débaptiser et l'appeler Enigme....ou Père Fourras.... enfin quoiqu'il en soit, n'essaie pas la morphine, ça fait dormir affreux - affreux donc tu pourrais ne te réveiller que dans une semaine avec toute la fatigue que tu as accumulée...

bon je rigole, ça détend, mais sérieux, pas facile de comprendre ce qui lui arrive... le soucis c'est que souvent on cherche des motifs compliqués alors que la pluspart du temps l'explication est très simple... peut être juste un coup de froid qui lui a coincé les reins et ensuite tout s'est enchainé ???? sûr qu'il faudrait quand même trouver, pour éviter toute récidive....

je continue à zonder.... et te soutiens de loin ! bon courage Iris et n'oublie pas que jeudi c'est Noël !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:25

Quelle galère!!!

Courage, accrohe toi..
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:28

Noel? Kézako?
Il nous reste que l'option vertebres coincés, mais avec la faute professionelle de l'autre véto (qui a causé la phlébite) on peut pas administrer des corticoides. Faut le garder sous morphine le temps que ça aille mieux, et puis dès qu'il est transportable je l'emmène à Pompadour pour faire des radios. Comme ça on en aura le coeur net.
Il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:33

bon, ben patience a vous deux, nous sommes de tout coeur avec vous deux, vous avez, l'un comme l'autre un coeur pur et solide, courage
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20331
Age : 53
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:17

Comment il était hier et ce matin ?

Tu as raison il n'y a qu'à Pompadour ou ils ont tout ce qu'il faut pour te poser un diagnostic.

Courage, je te contacte ce week ok et la semaine prochaine je rapplique. Lulu serait trés content de voir Mat.

ACCROCHE TOI..
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:51

Il est stable, c'est déjà ça.
Mat aussi, justement hier il me disait qu'il avait très envie de revoir Lulu, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59591
Age : 50
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:01

bien une trève pour noel, je suis contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:32

une "bonne nouvelle", tu vas pouvoir souffler cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 58
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:21

J'en ai une meilleure encore....
J'était en train de curer ce matin, et Iqui me paraissait mieux encore, il se tenait vraiment mieux, l'oedème a complètement disparu et il me semble que coté phlébite c'est moins dur...en plus il faisait des petits bruits à Sultao qui était en liberté...bon bref je le plaignais et je ressentais qu'il en a marre d'être enfermé. Je ne sais pas si j'ai bien fait par rapport à la myosite (fallait qu'il bouge un minimum) mais son temp est stable, je pense pas qu'il y a risque encore. Enfin, je l'ai ouvert, et il était tellement content! Il a fait plein de papouilles a son pote, il a grignotté de l'herbe au soleil, le pied quoi. En marchant ça se voyait encore mieux, il met plus de poids sur un coté mais il y a vraiment vraiment amélioration, il ne chancelle plus mais marche d'un pas un peu hésitant, il risquait pas de tomber.
J'ai flushé les abcès en liberté, comme quoi c'est vraiment un amour de cheval.
Ce soir je l'ai remis sous le tunnel, je lui ai mis son cadeau de noel (une couverture en polaire, noir, la classe), je pense qu'il dormira bien cette nuit...
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Photo_10
Il a perdu un peu de poids, mais le chouchou de Magali (Sassa) lui va à merveille !
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Photo_11
J'ai pleuré comme une madeleine, de le voir comme ça, heureux, debout sur ses 4 pattes, en liberté avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:26

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_wink , brave Iqui.
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:26

super ! ! magnifiques photos pleine d'espoir ! ton plus beau souhait n'est pas loin d'être réalisé, encore un petit peu de courage et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! bravo pour ta persévérance Iris et bonne santé à Iqui !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:29

beau cadeau de noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48, Antonio et Iris , Réservé Sandyjuan (2011)
» Dpt 48, Antonio, et Iris, Réservé Sandyjuan (2011)
» (dpt 70) VIZIR, poulain comtois reservé par Iris (2010)
» (Dept 70) VICTOR - ane croix de St André réservé par les amis d'Iris !!!! (Mai 2011)
» Sadji s'en est allé.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: