LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!

+37
Teresa
bahia
caroline.
ivry (Maryse)
mao
QIta19
Cerise
Artémia
annie
Christine.
Ingrid19
fostrole
Laurel
aramis
maé
only
zaberlo
elise66
romeo
calamysti
looolooote
Valuriel
Clémentine et Fabrice
corinne93
katanisived
folrhane
YAEL
ryoungo
Armelle
milou23
Nova
le cheval blanc
christine1802
Pagann
johanna
dubois
chacha805
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:40

Rappel du premier message :

VLADIMIR DE PAYOLLE

Race : Trait Comtois, plein papier, pucé et idenifié

Né le 23 mars 2009

Robe : Alezan crins lavés

Descriptif : Trés beau petit poulain qui n'est pas manipulé mais pas sauvage. Certain des poulains de l'eleveur sont pucés avec un bague a l'oreille. C'est un mode de puçage qui est encore en essai par les services des haras.

Prix : 800 €

Lieu : 65 Haute Pyrénée

Délai : Octobre

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 434
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 524

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 135
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 225
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 326

Dernière édition par mao le Mer 2 Déc 2009 - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milou23

milou23

Féminin Nombre de messages : 52
Emploi : très très occupée

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:22

Je trouvais que Violon était grand mais je me faisais des idées, il superbe!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:27

Superbe poulain, sa robe va devenir cuivrée.

Up Up Up!
bahia

bahia

Féminin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:59

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 192529 vladimir est dans la zone rouge ainsi que voyou et valide !!!!

ils n'auront pas de sursis le 19 ils seront sur la foire !!!! il doit bien y avoir des familles pour les adopter !!!!
Clémentine et Fabrice

Clémentine et Fabrice

Féminin Nombre de messages : 81
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:42

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 779343
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:19

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 989138 , je suis là !!!!!!
only

only

Féminin Nombre de messages : 211
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:31

Allez il est trop chou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:44

un petit poulain pour vous ....
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:30

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 390574 IL lui reste 5 jours pour trouver une famille, ainsi que valide et voyou, aprés leur avenir sera de trés courte durée !!!

NE LES LAISSEZ PAS TOMBER, ce ne sont que des bébés !!!!
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:07

Il lui reste 3 jours et pas beaucoup de monde qui se bouscule au portillon pour lui venir en aide !!!! que faut-il faire pour que l'on vienne a son secours !!!!!

ILS SONT 3 VALIDE VOYOU ET VLADIMIR !!!!!!
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:27

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 390574 Et bien le loulou n'intérresse pas beaucoup, quand je vois son post, il est vraiment oublié, pourtant lundi, les marchands a la foire ne l'oublierons pas !!!!
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:32

on est vendredi soir il lui faut une famille d'ici dimanche soir , sinon .....
Invité
Invité

MessageSujet: Question con   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:57

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 448811 Je suis complètement novice dans le milieu équin mais cela ne m'empêche pas d'adorer les chevaux, poneys etc
N' y a t'il pas moyen de crééer une sorte de parrainage comme il peut exister dans les associations de protection pour chats et chiens
Ou des familles d'accueil qui sont aidées financièrement pour accueillir provisoirement ces malheureux ??????
Malheureusement je n'ai pas la place ni les connaissances pour sauver l'un de ces pauvres loulous mais est ce que je peux faire qq chose pour vous aider ??
Je suis effrayée d'apprendre que des poulains, poneys ânes etc partent également à la boucherie
Bêtement je croyais qu'il s'agissait uniquement de vieux chevaux (ce qui je vous l'avoue n'est pas mieux) mais des bb (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 58451 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 609968 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 609968 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 609968
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:03

Il ne faut pas oublier les juments pleines qui elles aussi subissent le même sort !!!!!

VLADIMIR - VOYOU - VALIDE - n'ont plus beaucoup de temps devant eux pour sauver leur vie !!! lundi ils seront sur la foire (de lourdes je crois) et là je ne crois pas que pour eux un miracle se produira )
only

only

Féminin Nombre de messages : 211
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:50

c est sur que si le miracle ne se produit pas ici la suite me parait sombre...
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:52

PAS BEAUCOUP DE MONDE POUR VLADIMIR IL A JUSQU'a DEMAIN SOIR !!!

LUNDI IL SERA A LA FOIRE DE LOURDES !!!!!
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:55

Et bien ,c'est le désert complet pour ce bébé VLADIMIR,il n'y a vraiment personne pour le sauver !!!!! je n'en revient pas !!! ils sont 4 sur la sellette il ne faut pas oublier

VALIDE. VOYOU. et ULYSSE de la motte !!!!!!

DEMAIN IL SERA TROP TARD POUR LES PAYOLLES ,ILS SERONT SUR LA FOIRE DE LOURDES
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:09

Ils ont jusqu'a ce soir !!!!!! DEMAIN IL SERA TROP TARD !!!!!!
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:36

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 779343
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:18

ce soir certainement sera le dernier soir des payolles ................

Je suis ecoeurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
katanisived

katanisived

Féminin Nombre de messages : 89
Emploi : rien

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:48

c'est écoeurant comme tu le dit Mao !!
le problème qu'il y a eu pour ces poulain a mon avis c'est leur prix..
Bien sur c'est pour une bonne cause mais le prix peut en freiné plus d'un !
Si je pouvais faire quelque chose pour ces 3 pauvres loulous je le ferai mais avec deja 4 chevaux, cela m'est impossible!!
alors si quelqu'un hésite, sachez que j'ai eu une jument de trait boulonnaise...formidable!!! et je peux vous assurez que pour faire de la ballade, ce sont des chevaux extra , sur et confortable!!!
Alors svp, aidez ces 3 loulous; ils n'ont pas demandé a venir au monde ..et encore moins a partir aussi vite!!!
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:33

Le prix n'y est pour rien !!!! seulement et je dis ce que je pense il y a des loulous qui méritent d'être sauvés et d'autre on ne sait pas pourquoi sont même pas regardés car cela fait plusieurs jours que a part quelques personnes les posts des 3 bébés de PAYOLLE ne sont pas regardés !!!

Pourtant c'étaient les premiers a partir, donc les 1ier a essayer d'être sauvés !!! voilà c'est ma pensée et surtout j'espére qu'ils ne seront pas achetés a lourdes cela leur donnera ne semaine de plus avant la prochaine foire !!!!!! la nuit a été longue et maintenant j'espére que mao n'aura pas de mauvaises nouvelles ce soir !!!!!!

IL FAUT PENSER A ULYSSE DE LA MOTTE QUI LUI AUSSI EST VRAIMENT MENACE
katanisived

katanisived

Féminin Nombre de messages : 89
Emploi : rien

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:52

je te comprends tout a fait et ce n'est pas juste du tout c'est même triste maintenant.. mais tu sais; d'1 ce sont des chevaux de trait , 2 des poulains et de 3 suffit de virevolter un peu sur le net pour trouver des prix "un peu" moins cher. Tout ses facteurs font que ça devient très vite difficile a placer comme cheval même si des fois il y en a qui arrive a passer au travers des mailles du filet.
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle question bête   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:05

Bonjour

Encore une fois je n'y connais rien dans le milieu équin donc je pose des questions naïves
Vous dites que les chevaux de cette race ont du mal à être vendus notamment auprès des particuliers
Personnelement je les trouve magnifiques et croyiez moi que si j'avais de la place, des connaissances et des sous et bien cela ferait longtemps que les ulysses et les trois poulains seraient à la maison mais voilà....
Donc pourquoi ces eleveurs font pouliner leurs pouliches ??? pour les sous en se disant qu'au pire ils vendront leurs poulains au boucher 800 € ?? n'y a t'il vraiment aucun attachement de ces éleveurs envers leurs chevaux ??
Parce que Bahia ne le prend pas mal, mais à mon sens les principaux fautifs sont les éleveurs qui n'hésitent pas à envoyer les chevaux à la boucherie mais pas les personnes qui souhaiteraient les sauver mais qui ne peuvent pas.
Ceci n'est pas un jugement vis à vis de certains éleveurs mais tout simplement du sytème
Plus jeune j'adorais faire de l'équitation en club sauf que j'ai arrêté lorsque j'avais su que dans certains cas après avoir tourner en rond dans une carrière toutes leurs vies les chevaux partaient à l'abattoir....
J'habite vers RAMBOUILLET est ce qu'une personne peut me dire quel est le coût moyen d'entretien d'un cheval
Moi aussi je croise les doigts pour que ces poulains ne soient pas vendus aujourd'hui et même si je les connais pas REVE, ULYSSE, ET LES trois poulains n'arrêtent pas de me hanter
Allez courage à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:18

bonjour Valy,

tes questions ne sont pas naives, tu t'interesses a un sujet (delicat) que tu ne connais pas et c'est en posant des questions que l'on apprend.

Ici, tu es sur un post d'urgence, c'est a dire que ce post a été créé pour pemettre a ce poulain de trouver un acquereur donc, on nê peut pas trop se permettre de discuter afin de ne pas polluer ... le mieux serait de creer un post avec tes questionnements et nous serons toutes et tous prets a y repondre et a donner nos avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:36

Ok merci Eira
Comment puis je faire pour créer ce post car en fait moi aussi j'aimerai si je le peux sauver l'un d'entre eux mais avant tout savoir à quoi je m'engage
Merci par avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant