Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Oct 2009 - 11:39 | |
| Fais nous une petite presentation personnelle dans "presentation personnelle" et tu pourras y mettre tes questions et tes aspirations, on t'aidera! et si tu veux sauver un trai, on est nombreux a en avoir un, on pourra t'aiguiller. |
|
| |
katanisived
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : dieppe Emploi : rien Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Oct 2009 - 11:47 | |
| tu l'as si bien dit valy, et non il n'y a aucun attachement de la part de ses "éleveurs" envers leurs poulains..la preuve !!!.tout est question de fric ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Oct 2009 - 12:25 | |
| Moi bien sans vouloir faire dans l'émotivité, moi l'être humain me dégôute de plus en plus, son principe étant la consommation : je prends, j'utilise et je jette... merci Eira je fais faire comme tu m'as dit, et je pense que d'ici quelques mois je fais faire une follie... |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Oct 2009 - 19:06 | |
| merci de ne pas polémiquer sur les prix de sauvetage, ce n'est pas le lieu merci ! et merci aussi de respecter les éleveurs qui nous permettent de donner une chance à ces poulains... d'autres envoient au couteau sans se poser de question... |
|
| |
katanisived
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : dieppe Emploi : rien Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Oct 2009 - 9:30 | |
| quelqu'un a t'il des nouvelles de ces poulains?? |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Oct 2009 - 9:54 | |
| Il faut que j'ai le courage de telephoner, mais je me demande bien si cela sert encore a quelquechose car personne ne veut les sauver... |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Oct 2009 - 10:28 | |
| S'ils ne sont pas parti lundi a la foire de lourde, ils seront de sur vendu a la foire de Maurs qui a lui demain il me semble !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
only
Nombre de messages : 211 Age : 44 Localisation : La Rochelle Emploi : Eleveur amateur et informaticienne Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Oct 2009 - 11:14 | |
| Le courage de telephoner ca je comprend je ne l'aurai que difficilement, pour la deuxieme foire il me semble que Looolooote quand elle l'avait appelé pour Vayante, il lui avait dit qu'apres le 18 pour raisons d'operations de sa femme il ne serait pas dispo jusqu au 1er novembre. A voir ou a confirmer... |
|
| |
mao
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Oct 2009 - 12:12 | |
| Je vais lui telephoner et je vous tiens au courant. |
|
| |
katanisived
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Oct 2009 - 12:35 | |
| |
|
| |
milou23
Nombre de messages : 52 Age : 57 Localisation : limousin Emploi : très très occupée Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Oct 2009 - 14:08 | |
| Je croise les doigts .............vite un sauveur! |
|
| |
mao
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Oct 2009 - 16:18 | |
| J'ai telephoné a midi a l'eleveur, donc en effet comme il etait prévu il se rend demain a Maurs pour trouver les négocciants pour ses trois poulains qui restent, il ne les eméne pas avec lui, mais si demain a Maurs un négocciant lui prend sans les avoir vu et que l'affaire se fait cela sera trop tard pour eux .............. Il faut agir cet aprés midi ou sinon ..................................... |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Oct 2009 - 18:38 | |
| alors, toujours pas de sauveteur pour les 3 bébés de PAYOLLE. demain, ce sera fini pour eux. il faut se bouger avant de pleurer! |
|
| |
bahia
Nombre de messages : 960 Age : 71 Localisation : Besse Sur Issole (Var) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Oct 2009 - 22:16 | |
| J'ai l'impression que tout le monde se désintérresse des 3 bébés de PAYOLLE, c'est d'une tritesse !!!! même pas leurs post sont lu !!! Bon je m'arrête là car je ne sais que penser !!! De toute maniére à cette heure , ce n'est plus la peine, il est déjà trop tard !!!!! |
|
| |
ryoungo
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : West Midlands, UK Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Oct 2009 - 12:50 | |
| I'm so sorry we couldn't help ;( |
|
| |
katanisived
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Oct 2009 - 12:56 | |
| mon dieu...je viens de sauvé un poulain postier breton qui devait partir ce week end pour l'italie , reste plus qu'a trouvé une solution pour aller le chercher car le proprio m'accorde 10 jours malheureusement je ne peux pas tous les sauvés!!! |
|
| |
bahia
Nombre de messages : 960 Age : 71 Localisation : Besse Sur Issole (Var) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Oct 2009 - 8:44 | |
| Je suis contente pour ton loulou que tu as sauvé, mais VLADIMIR, n'a pas eu cette chance, pourtant cest un bébé comme un autre qui mérite d'être sauvé!!!!! et 6 mois sur un forum pour finir dans une assiette c'est vraiment triste !!!!!! je me demande a quoi ça sert !!!Heureusement qu'au départ avec mao on a demandé au vendeur de nous en réserver 3,on n'a pas choisi, simplement on voulait des mâles car c'est les plus dur a placer. ( au total il yen avait 15 ) on les a vu qu'une fois en photos !!!! au moins ceux là aujourd'hui ne risque plus rien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Oct 2009 - 9:07 | |
| Bahia, nous sommes tous touchés par le sort des Payolles mais ici, nous sommes deja nombreux a avoir adopté un ou plusieurs chevaux et nous ne pouvons plus nous permettre d'en sauver un de plus. Si, ça sert a quelque chose de les mettre en ligne, ça leur laisse une chance que beaucoup n'ont pas, perchés la-haut dans leurs montagnes. Alors UP UP UP!!! un jeune comtois, c'est idéal pour un cavalier qui debute, faites vous aidez pour le dressage et le debourrage, faites vous encadrez et ensuite a vous les balades, les randonnées et peut-etre meme l'attelage. |
|
| |
aramis
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : out of space Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Oct 2009 - 9:30 | |
| du nouveau pour les payolles? |
|
| |
bahia
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Oct 2009 - 10:40 | |
| C'est justement a quoi ça sert un forum de sauvetage, a sauver des chevaux et au bout de 6 mois, pas de famille pour eux c'est dramatique, que ce soit les PAYOLLES ou pas ,pour moi n'importe quel cheval a droit a la vie !!!! je pense qu'il y a encore des gens pour adopter, sinon il n'y a plus qu'a fermer le forum !!!!! Voilà, maintenant et bien il faut attendre ..... De toute maniére pour quoi faire qu'ils soient encore à l'adoption pour être regardés !!!! (cela me rappelle certains post de poulains qui bien que énormément regardés sont partis au couteau ) |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Oct 2009 - 10:55 | |
| Bahia, je comprends ta tristesse et ta colère, je suis moi aussi toute retournée par tous les comtois qui partent en ce moment. Mais il est vrai que nous avons trop de poulains en post proportionnellement aux familles adoptantes potentielles... |
|
| |
folrhane
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : les bréviaires 78 Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Oct 2009 - 11:20 | |
| moi ce que je trouve "bizarre" c'est que quand les chevaux sont mis en avant tels que énevère, ulysse, et dernièrement kaline y a pleins de personnes prêtes à adopter et le même type de jument que kaline comme ursula, héroine, aucuns messages???? c'est a se demander ce que recherchent exactement les gens??? |
|
| |
katanisived
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Oct 2009 - 11:23 | |
| c'est vrai que c'est ecoeurant mais malheureusement on ne peux pas tous les sauvés!! je viens de sauvé un poulain trait breton qui était était sur reves de chevaux.. j'ai bien failli prendre voyou de payolle mais ce dernier était bien trop loin de chez moi..le propriétiare de mon futur poulain ma bien dit..." il y a beaucoup trop de poulain en ce moment"" mais question betes, les poulain y étaient sur la foire ou c'était que leur proprio qui y est allé??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Oct 2009 - 17:45 | |
| |
|
| |
katanisived
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Oct 2009 - 19:59 | |
| Vous avez des nouvelles de ces 3 poulains? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! | |
|