LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!

+37
Teresa
bahia
caroline.
ivry (Maryse)
mao
QIta19
Cerise
Artémia
annie
Christine.
Ingrid19
fostrole
Laurel
aramis
maé
only
zaberlo
elise66
romeo
calamysti
looolooote
Valuriel
Clémentine et Fabrice
corinne93
katanisived
folrhane
YAEL
ryoungo
Armelle
milou23
Nova
le cheval blanc
christine1802
Pagann
johanna
dubois
chacha805
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:40

Rappel du premier message :

VLADIMIR DE PAYOLLE

Race : Trait Comtois, plein papier, pucé et idenifié

Né le 23 mars 2009

Robe : Alezan crins lavés

Descriptif : Trés beau petit poulain qui n'est pas manipulé mais pas sauvage. Certain des poulains de l'eleveur sont pucés avec un bague a l'oreille. C'est un mode de puçage qui est encore en essai par les services des haras.

Prix : 800 €

Lieu : 65 Haute Pyrénée

Délai : Octobre

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 434
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 524

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 135
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 225
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 326

Dernière édition par mao le Mer 2 Déc 2009 - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:39

Fais nous une petite presentation personnelle dans "presentation personnelle" et tu pourras y mettre tes questions et tes aspirations, on t'aidera!

et si tu veux sauver un trai, on est nombreux a en avoir un, on pourra t'aiguiller.
katanisived

katanisived

Féminin Nombre de messages : 89
Emploi : rien

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:47

tu l'as si bien dit valy, et non il n'y a aucun attachement de la part de ses "éleveurs" envers leurs poulains..la preuve !!!.tout est question de fric !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:25

Moi bien sans vouloir faire dans l'émotivité, moi l'être humain me dégôute de plus en plus, son principe étant la consommation : je prends, j'utilise et je jette...
merci Eira je fais faire comme tu m'as dit, et je pense que d'ici quelques mois je fais faire une follie...
Nova

Nova

Féminin Nombre de messages : 4212
Emploi : responsable ferme équestre

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:06

merci de ne pas polémiquer sur les prix de sauvetage, ce n'est pas le lieu merci ! (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink

et merci aussi de respecter les éleveurs qui nous permettent de donner une chance à ces poulains... d'autres envoient au couteau sans se poser de question... (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_wink
katanisived

katanisived

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:30

quelqu'un a t'il des nouvelles de ces poulains??
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:54

Il faut que j'ai le courage de telephoner, mais je me demande bien si cela sert encore a quelquechose car personne ne veut les sauver...
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:28

S'ils ne sont pas parti lundi a la foire de lourde, ils seront de sur vendu a la foire de Maurs qui a lui demain il me semble !!!!!!!!!!!!!
only

only

Féminin Nombre de messages : 211
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:14

Le courage de telephoner ca je comprend je ne l'aurai que difficilement, pour la deuxieme foire il me semble que Looolooote quand elle l'avait appelé pour Vayante, il lui avait dit qu'apres le 18 pour raisons d'operations de sa femme il ne serait pas dispo jusqu au 1er novembre. A voir ou a confirmer...
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:12

Je vais lui telephoner et je vous tiens au courant.
katanisived

katanisived

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:35

merci mao.
milou23

milou23

Féminin Nombre de messages : 52
Emploi : très très occupée

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:08

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 390574 Je croise les doigts .............vite un sauveur!
mao

mao

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:18

J'ai telephoné a midi a l'eleveur, donc en effet comme il etait prévu il se rend demain a Maurs pour trouver les négocciants pour ses trois poulains qui restent, il ne les eméne pas avec lui, mais si demain a Maurs un négocciant lui prend sans les avoir vu et que l'affaire se fait cela sera trop tard pour eux ..............

Il faut agir cet aprés midi ou sinon .....................................
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:38

alors, toujours pas de sauveteur pour les 3 bébés de PAYOLLE. demain, ce sera fini pour eux. il faut se bouger avant de pleurer!
bahia

bahia

Féminin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:16

J'ai l'impression que tout le monde se désintérresse des 3 bébés de PAYOLLE, c'est d'une tritesse !!!! même pas leurs post sont lu !!! Bon je m'arrête là car je ne sais que penser !!!

De toute maniére à cette heure , ce n'est plus la peine, il est déjà trop tard !!!!!
ryoungo

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:50

I'm so sorry we couldn't help ;(
katanisived

katanisived

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:56

mon dieu...je viens de sauvé un poulain postier breton qui devait partir ce week end pour l'italie , reste plus qu'a trouvé une solution pour aller le chercher car le proprio m'accorde 10 jours
malheureusement je ne peux pas tous les sauvés!!!
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:44

Je suis contente pour ton loulou que tu as sauvé, mais VLADIMIR, n'a pas eu cette chance, pourtant cest un bébé comme un autre qui mérite d'être sauvé!!!!! et 6 mois sur un forum pour finir dans une assiette c'est vraiment triste !!!!!! je me demande a quoi ça sert !!!Heureusement qu'au départ avec mao on a demandé au vendeur de nous en réserver 3,on n'a pas choisi, simplement on voulait des mâles car c'est les plus dur a placer.
( au total il yen avait 15 )
on les a vu qu'une fois en photos !!!! au moins ceux là aujourd'hui ne risque plus rien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:07

Bahia, nous sommes tous touchés par le sort des Payolles mais ici, nous sommes deja nombreux a avoir adopté un ou plusieurs chevaux et nous ne pouvons plus nous permettre d'en sauver un de plus.

Si, ça sert a quelque chose de les mettre en ligne, ça leur laisse une chance que beaucoup n'ont pas, perchés la-haut dans leurs montagnes.

Alors UP UP UP!!!

un jeune comtois, c'est idéal pour un cavalier qui debute, faites vous aidez pour le dressage et le debourrage, faites vous encadrez et ensuite a vous les balades, les randonnées et peut-etre meme l'attelage.
aramis

Masculin Nombre de messages : 821

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:30

du nouveau pour les payolles?
bahia

bahia

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:40

C'est justement a quoi ça sert un forum de sauvetage, a sauver des chevaux et au bout de 6 mois, pas de famille pour eux c'est dramatique, que ce soit les PAYOLLES ou pas ,pour moi n'importe quel cheval a droit a la vie !!!! je pense qu'il y a encore des gens pour adopter, sinon il n'y a plus qu'a fermer le forum !!!!!

Voilà, maintenant et bien il faut attendre ..... De toute maniére pour quoi faire qu'ils soient encore à l'adoption pour être regardés !!!!

(cela me rappelle certains post de poulains qui bien que énormément regardés sont partis au couteau )
YAEL

YAEL

Féminin Nombre de messages : 2262
Emploi : Assistante de Direction

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:55

Bahia, je comprends ta tristesse et ta colère, je suis moi aussi toute retournée par tous les comtois qui partent en ce moment. Mais il est vrai que nous avons trop de poulains en post proportionnellement aux familles adoptantes potentielles...
folrhane

folrhane

Féminin Nombre de messages : 288
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:20

moi ce que je trouve "bizarre" c'est que quand les chevaux sont mis en avant tels que énevère, ulysse, et dernièrement kaline y a pleins de personnes prêtes à adopter (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Confusedet le même type de jument que kaline comme ursula, héroine, aucuns messages????
c'est a se demander ce que recherchent exactement les gens??? (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch
katanisived

katanisived

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:23

c'est vrai que c'est ecoeurant mais malheureusement on ne peux pas tous les sauvés!!
je viens de sauvé un poulain trait breton qui était était sur reves de chevaux.. j'ai bien failli prendre voyou de payolle mais ce dernier était bien trop loin de chez moi..le propriétiare de mon futur poulain ma bien dit..." il y a beaucoup trop de poulain en ce moment""
mais question betes, les poulain y étaient sur la foire ou c'était que leur proprio qui y est allé???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:45

UP!!!!
katanisived

katanisived

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:59

Vous avez des nouvelles de ces 3 poulains?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant