Rappel du premier message :Après 1 sauvetage express, et 1 embarquement mouvementé (cf post précédent !), Noria est arrivée à la maison dans le nuit de mardi 5 au mercredi 6 mai.
Elle est en meilleur état que ce que nous avions imaginé. 1 peu mince, mais 1 été dans nos vertes prairies devrait arranger ça !
Elle a de nombreuses cicatrices, un peu partout sur le corp : traces de coups ou souvenirs de ses escapades en pleine nature avec son fils ?
Elle a de bons pieds, n'a aucun problème de santé majeur...
En revanche, sur le plan affectif, il y a pas mal de chose à reprendre : elle tolère l'homme à ses côtés, mais n'apprécie pas son contact. elle fuit les caresses : j'ai l'impression qu'elle est dérangé par ça comme si elle ne comprenait pas ce qu'on attend d'elle...
Elle ne se laisse pas attraper facilement : la vue de la longe ne semble pas lui plaire ! Mais 1 fois longée, elle ne se débat pas pour autant. Elle suit même bien ses nouveaux copains ! Par contre, elle n'aime pas être à l'attache, elle bouge beaucoup et fait les gros yeux !
Je pense que tout cela viendra avec le temps !
Je vais la laisser venir à moi, comme celà m'a été conseillé, afin qu'1 relation de confiance se crée. Et surtout ne pas précipiter les choses !
Voici la très jolie Noria
]http://