LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Pilou, dans notre coeur à jamais

+24
Polyne63
QIta19
dafgirl
ivry (Maryse)
Katorius
caroline.
*Manon*
corroyette(erika)
stef
chacha805
Valuriel
sisko1
*Amandine*
Ulane (evelyne)
Laurel
souane
Marion43
caro72
annie
torpyl
hondo
elise66
mao
Christine.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Pilou, dans notre coeur à jamais   Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:56

Rappel du premier message :

Pilou a rejoint le paradis, ne t'en fait pas la haut tu retrouvera mon papa qui t'aidera pour la suite ainsi que pleins de copains chevaux.
tu est arriver seulement en Aout 2008, mon premier sauvetage. Arriver si maigre, pleine de tics, que j'avais du te raser tout les crins. Tu a su remonter la pente et rependre gout à la vie, tu as promener Mathis sur ton dos pour lui apprendre les joie du cheval. Tu a appris à Cédric a avoir confiance aux chevaux, il s'occupait si bien de toi. Tu as eduquer plusieurs poulain comme Ulhan, Tonerre,Ulysse, Urhanne. Depuis peu tu était avec le doux Prince, vous étiez poser tout les deux, un vrai petit couple. tu nous as fais souvent quelques crises ou tu n'allait plus, à chaque fois tu te relevait et repartait.
Cette fois, tu n'as plus eu la force de te battre, tu depérissait depuis quelques jours. les véto ont tout fait pour te remettre sur pieds mais rien. tu n'etait plus la deja mais ailleurs, tu te plaignait à chaque pas, et les journe te praissait si longue sous ton arbre. Tu es rester avec Prince jusq'au bout car lui ne voulait pas que l'on t'emméne. Cette apres midi, il m'a laisser t'approcher et te sortir du pré sans nous suivre. Il ta appelé une derniére fois, tu n'as pas répondu, ni retourner, lui aussi avait compris. Tu nous as quitté mais tu resteras une vraie force dans notre coeur, tu as su te battre. et je continuerais de me battre en ton honneur pour les prochain chevaux qui auront le même sort que toi
De là haut surveille nous, mais ne nous en veut pas, nous avons voulu te soulager plutot que te voir souffrir dans nos pature.
une petite photo de ma Pilou avec son dernier Prince charmant
Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 Dscf1220
tu nous as donner tout l'amour que tu avais pendant ses 10 mois ensemble.
A JAMAIs DANS MON COEUR MA MAMIE PILOU:711781:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Polyne63

Féminin Nombre de messages : 950

MessageSujet: Re: Pilou, dans notre coeur à jamais   Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:39

Une grande pensée pour toi et ta Pilou Emilie ... qui j'en suis convaincu, te crie de tt la haut : Merci !!!!!!!
Sandrine

Sandrine

Féminin Nombre de messages : 892
Emploi : clerc de notaire

MessageSujet: Re: Pilou, dans notre coeur à jamais   Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:24

Hommage très émouvant en effet, courage Emilie dans cette dure épreuve.
Tu as fais le bon choix, et comme il a déjà été dit plus haut, la laisser partir est aussi une belle preuve d'amour.
711781
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 59617
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: Pilou, dans notre coeur à jamais   Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:27

émilie je découvre seulement cet hommage, je n'aime pas trop cette rubrique je l'avoue ...

C'est en effet un très bel hommage que tu lui rends et je suis fière que notre prince soit avec toi.
Mathou

Mathou

Féminin Nombre de messages : 156
Emploi : Collègienne

MessageSujet: Re: Pilou, dans notre coeur à jamais   Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:20

Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 Icon_cry Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 743712
j'aime pas non plus cette rubrique...
margaux

Féminin Nombre de messages : 14
Emploi : groom

MessageSujet: Re: Pilou, dans notre coeur à jamais   Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:44

Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 61281
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilou, dans notre coeur à jamais   Pilou, dans notre coeur à jamais - Page 2 Icon_minitime

Pilou, dans notre coeur à jamais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2