Invité Invité
| Sujet: Pilou, dans notre coeur à jamais Lun 29 Juin 2009 - 16:56 | |
| Rappel du premier message :Pilou a rejoint le paradis, ne t'en fait pas la haut tu retrouvera mon papa qui t'aidera pour la suite ainsi que pleins de copains chevaux. tu est arriver seulement en Aout 2008, mon premier sauvetage. Arriver si maigre, pleine de tics, que j'avais du te raser tout les crins. Tu a su remonter la pente et rependre gout à la vie, tu as promener Mathis sur ton dos pour lui apprendre les joie du cheval. Tu a appris à Cédric a avoir confiance aux chevaux, il s'occupait si bien de toi. Tu as eduquer plusieurs poulain comme Ulhan, Tonerre,Ulysse, Urhanne. Depuis peu tu était avec le doux Prince, vous étiez poser tout les deux, un vrai petit couple. tu nous as fais souvent quelques crises ou tu n'allait plus, à chaque fois tu te relevait et repartait. Cette fois, tu n'as plus eu la force de te battre, tu depérissait depuis quelques jours. les véto ont tout fait pour te remettre sur pieds mais rien. tu n'etait plus la deja mais ailleurs, tu te plaignait à chaque pas, et les journe te praissait si longue sous ton arbre. Tu es rester avec Prince jusq'au bout car lui ne voulait pas que l'on t'emméne. Cette apres midi, il m'a laisser t'approcher et te sortir du pré sans nous suivre. Il ta appelé une derniére fois, tu n'as pas répondu, ni retourner, lui aussi avait compris. Tu nous as quitté mais tu resteras une vraie force dans notre coeur, tu as su te battre. et je continuerais de me battre en ton honneur pour les prochain chevaux qui auront le même sort que toi De là haut surveille nous, mais ne nous en veut pas, nous avons voulu te soulager plutot que te voir souffrir dans nos pature. une petite photo de ma Pilou avec son dernier Prince charmant tu nous as donner tout l'amour que tu avais pendant ses 10 mois ensemble. A JAMAIs DANS MON COEUR MA MAMIE PILOU:711781: |
|