Auteur | Message |
---|
Ulane (evelyne)
Nombre de messages : 6675 Age : 71 Localisation : 70 Emploi : sans emploi Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Mer 7 Oct 2009 - 8:54 | |
| il faudrait que je puisse au moins lui mettre un licol : j'y retourne ce matin et vais retenter !! mais elle a du peps !! elle fait des bonds de cabri et des demi-tours sur place !! |
|
| |
Cheyennes
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : 59 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Mer 7 Oct 2009 - 10:26 | |
| On a la même à la maison et elle en plus si tu insistes, elle shoote.. |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Mer 7 Oct 2009 - 11:13 | |
| pas silis, je l'ai titillé la dernière fois, elle avait plusieurs fois l'occasion de m'envoyer les postérieurs mais elle a pas bougé!
les pommes evelyne, c'est sucré, elle aime ça je suis sure!!! |
|
| |
Ulane (evelyne)
Nombre de messages : 6675 Age : 71 Localisation : 70 Emploi : sans emploi Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Mer 7 Oct 2009 - 11:45 | |
| - LordMyther (sylvie) a écrit:
- pas silis, je l'ai titillé la dernière fois, elle avait plusieurs fois l'occasion de m'envoyer les postérieurs mais elle a pas bougé!
les pommes evelyne, c'est sucré, elle aime ça je suis sure!!! mais oui Sylvie : elle aime ça !! mais pas dans ma main faut lui poser par terre et s'éloigner !! sinon : non elle est pas vicieuse pour un sous !! faut juste qu'elle reprenne confiance en l'homme et je manque un peu de temps !! 2 h par jour avec elle , mais j'en ai 8 autres qui m'attendent !! |
|
| |
Cheyennes
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : 59 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Mer 7 Oct 2009 - 12:21 | |
| Nous, pour Epinette on a laissé les choses se faire naturellement, il voyait qu'on s'occupait des autres et peu à peu il s'est approché, un peu plus à chaque fois jusqu'au jour ou j' ai pu lui caresser le bout du nez, voyant qu'il ne se sauvait pas j' ai tente de poser ma main sur son chanfrein, il n'a pas bougé, je l' ai carressé, glissé la main vers l'encolure puis la deuxieme de l'autre côté sans réaction de sa part mais il tremblait comme une feuille au vent, j' ai fini par le "prendre dans mes bras" les deux mains autour de l' encolure je te dis pas ce que j' ai ressenti , je n' en revenais pas ! |
|
| |
Ulane (evelyne)
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Mar 13 Oct 2009 - 17:30 | |
| Silis est partie hier faire un petit stage de sociabilisation !! j'ai pas réussi à lui remettre un licol mais surtout parce que mademoiselle a peur des hommes !! mon amie est venue la chercher : et elle lui a mis le licol en 10 secondes elle est forte !! et il n'y a pas eu de panique !! même pas eu le temps de refermer le parc que la fifille était déjà dans le van !! voyage de 20 mn et arrivée à destination : un peu tendue parce que le changement de décors est complet !! des chiens , des oies et des chevaux qui henissent à son arrivée !! même pas peur !! elle a fait connaissance avec les nouveaux copains puis comme il allait faire nuit : box avec foin et aliments qui l'attendaient !! je l'ai laissée en toute confiance : elle n'a pas eu l'air perturbée !! demain je vais aller la voir , et la journée d'aujourd'hui s'est sans aucuns doute bien passée car pas de nouvelles !! |
|
| |
Ulane (evelyne)
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Mer 21 Oct 2009 - 20:12 | |
| des nouvelles de Silis !! eh ben c'est pire que la fusée Ariane !! cette fifille !! on va pouvoir l'inscrire au livre des records de rapidité !! même au bout de 4 h de je m'éclate : pas fatiguée la louloute !! sinon tout va bien pour elle : un peu peur du maréchal mais elle a tout de même bien donné les pieds !! aujourd'hui : travaille en longe : impécable !! il va surtout falloir la canaliser !! j'attends les résultats de la pose de la selle : je suis impatiente de voir ça !! sinon des photos plus tard !! j'ai oublié l'APN !! |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Ulane (evelyne)
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Mer 21 Oct 2009 - 20:22 | |
| - mao a écrit:
- Ohhhh evelyne tu a oublié l'APN !!! ppppffff
oui ben je fais ce que je peux !! suis partout en même temps !! mais bon promis : y aura des photos bientôt !! |
|
| |
Valuriel
Nombre de messages : 962 Age : 53 Localisation : 60 oise Emploi : infirmière en psychiatrie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Jeu 22 Oct 2009 - 18:31 | |
| merci Ulane pr ces nouvelles !! ça fait plaisir de lire cela pr cette si jolie louloute !!!!!! |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Jeu 22 Oct 2009 - 21:12 | |
| alzeimer te guette |
|
| |
Ulane (evelyne)
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Jeu 5 Nov 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Jeu 5 Nov 2009 - 19:08 | |
| Super ! Le travail se passe bien pour elle ?? |
|
| |
Ulane (evelyne)
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Jeu 5 Nov 2009 - 19:14 | |
| - Marion43 a écrit:
- Super !
Le travail se passe bien pour elle ?? oui !! très bien !! mais heureusement que ce n'est pas moi qui la bosse |
|
| |
Valuriel
Nombre de messages : 962 Age : 53 Localisation : 60 oise Emploi : infirmière en psychiatrie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Jeu 5 Nov 2009 - 19:33 | |
| oooh ce qu'elle a changé!!!!!! ça me fait plaisir de la voir ainsi !!!!! ça a l'air d'aller la selle, le filet et....le boulot!!!! elle a repris du poids en plus et certainement du muscle!!!!ton amie trouve qu'elle bosse comment ? |
|
| |
Ulane (evelyne)
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Jeu 5 Nov 2009 - 20:24 | |
| oui elle change !! et elle a bien repris !! (faut dire qu'elle est dans une bonne maison !! ) gatée par tout le monde : ya pas une personne ou un gamin qui oublie une pomme ou une carotte !! pour la selle et le filet : ça ne s'est pas fait tout de suite !! mon amie ne la fait pas bosser trop longtemps : il vaut mieux y aller doucement mais surement !! là elle va bientôt tenter de la monter !! et me dit que pour le moment tout se passe bien !! |
|
| |
Ulane (evelyne)
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Jeu 5 Nov 2009 - 20:28 | |
| et puis en dehors du fait qu'elle commence doucement à la travailler : elle lui apprend également à être sage pendant la douche , à respecter les copains !! y en a des choses qu'elle ne connait pas !! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Ven 6 Nov 2009 - 15:14 | |
| elle a eu droit à une coupe mode? |
|
| |
Ulane (evelyne)
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Ven 6 Nov 2009 - 15:27 | |
| - LordMyther (sylvie) a écrit:
- elle a eu droit à une coupe mode?
roo ! t'as l'oeil partout !! elle est pas belle ??? |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Ven 6 Nov 2009 - 15:32 | |
| je la preferais avec sa longue criniere! c'est pour ca que j'ai fait une coupe mode à red aussi! contente de voir qu'elle progresse bien la sauvageonne! |
|
| |
Valuriel
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Sam 21 Nov 2009 - 19:38 | |
| |
|
| |
Ulane (evelyne)
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Lun 22 Mar 2010 - 17:52 | |
| je viens de recevoir des nouvelles de Siliska elle est montée et va hyper bien !! j'espère avoir bientôt des photos !! encore une belle trotteuse qui a la vie sauve et qui a trouvé sa famille !! |
|
| |
Valuriel
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Ven 2 Avr 2010 - 22:19 | |
| |
|
| |
Ulane (evelyne)
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! Mer 7 Avr 2010 - 19:25 | |
| alors la miss se la coule douce !! s'éclate dans les prés mais super gentille !! j'ai juste quelques photos : j'ai oublié de rechargé l'APN !! sinon : surprise de la voir tondue !! perso j'aime pas trop mais à chacun fait comme il veut !! là : elle est en train de chaparder du pain !! un petit soucis de ténia l'a fait un peu décoller mais tout est rentré dans l'ordre ..... et elle ne reprendra le travail que dans 2-3 mois !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! | |
| |
|
| |
| (dept 14) SILIS (surnom) Trotteur francais sauvée par Jacqueline!! | |
|