Auteur | Message |
---|
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 12:48 | |
| elle a trop changé depuis son arrivée!!! pour montrer à quelle point elle est sauvage... https://www.youtube.com/watch?v=c_-IG7J4WLQ bon celle là, je me tape l'air con, mais tant pi https://www.youtube.com/watch?v=dNZ8lmkTRAA&feature=channel véro, ils sont bons comédiens! ils ont l'air zen, ils le sont d'ailleurs, mais quand c'est le petit quart d'heure de folie, c'est pas les mêmes!!!! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 12:50 | |
| ah j'ai oublié la demoiselle prend du caractère! avant elle était un peu malmenée par ténor qui faisait son jaloux! il lui mettait des coups de tête pour qu'elle ne m'approche pas! mais la semaine dernière, mademoiselle Red a montré ses fesses au gros, oreilles en arrière et menacante! Alors qu'elle fait la moitié de la taille du gros, elle a pas peur! |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 17:50 | |
| oh ce sont souvent les plus petits qui font la loi même s'ils ont leur quart d'heure de folie, ils ont qd même l'air super cool |
|
| |
iris
Nombre de messages : 4036 Age : 58 Localisation : corrèze Emploi : peintre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 20:11 | |
| Excéllent Sylvie! Mon cadeau de noel sera un petit caméra...c'est vraiment trop sympa de partager ton univers en petit film. Euh, comment tu fais pour avoir les ongles aussi propres? |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 21:11 | |
| iris, chevaux propres = ongles propres! propres... c'est vite dit... juste les 5 premieres minutes où j'arrive... après... je ne garantis pas ma propreté! lol sinon pas besoin de caméra, il y a la fonction sur l'apn que je taxe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Nov 2009 - 14:48 | |
| Super de voir votre complicité s'installer, voilà une jument qui a bien changé ! Bravo ^^ |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Nov 2009 - 17:11 | |
| Quouros boiteux, repos et pas de ballade... Je vais voir mes saucisses ! aujourd'hui: grand jour! une idée saugrenue m'est passée par la tête! Je commence par sautiller à coté d'elle en m'appuyant sur son dos, quelques réactions... je recommence plusieurs fois, de chaque coté, ça va mieux!!!! Elle ne bouge plus! Ensuite j'enroule la longe autour du poteau, de manière à ce qu'en cas de panique elle se détache. Red à coté de l'abreuvoir, je mets le pied sur l'abreuvoir et je me retrouve en sac à patate sur ma nenette qui ne fait pas un pas de travers! Je la caresse, la rassure quand même, au cas où! Je redescends et hop je remonte! Ma nenette ne bouge pas du tout! comparé à quouros qui tique à mort!!! Bien sur pour changer, j'avais un ténor sauvage qui était dans mon dos, c'était assez folklorique! Puis, fière de mon succès, je me dis, pourquoi ne pas pousser le vice ! Je lève ma jambe pour la passer de l'autre coté, mais un truc me gène, je recommence ( en lui raclant bien la croupe et la hanche!) encore un truc qui m'empeche de passer la jambe! c'est pas possible!!!! Je me mets à crier "ténooooor!!! pousse toi!!!!" le truc qui me gènait, c'était la grosse tête de monsieur.... Me voila assise sur Red! Red qui ne bronche pas, juste les oreilles en arrière! Je reste assise là, deux minutes en la caressant de partout! et en bougeant les jambes! Et voila!!!! la pauvre, elle est mise à contribution! N'empeche, je suis très fière d'elle!!!! Reste encore plein de travail et elle sera prète! après ça a été au tour de ténor de me promener dans tout le parc! me payant la gueule dans les branches et rasant la cloture aussi... il m'a emmené à la porte du pré!!! pas fou! envie d'une ballade le gros! mais à cru, en licol, je serais pas sortie! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Nov 2009 - 17:12 | |
| c'est super confortable une red, on dirait pas! sauf qu'elle a un sacré garrot qui ressort bien! mais la palme du fauteuil revient quand même à ténor!!!! |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Nov 2009 - 18:18 | |
| - LordMyther (sylvie) a écrit:
Je commence par sautiller à coté d'elle en m'appuyant sur son dos, quelques réactions... je recommence plusieurs fois, de chaque coté, ça va mieux!!!! Elle ne bouge plus! Ensuite j'enroule la longe autour du poteau, de manière à ce qu'en cas de panique elle se détache. Red à coté de l'abreuvoir, je mets le pied sur l'abreuvoir et je me retrouve en sac à patate sur ma nenette qui ne fait pas un pas de travers! Je la caresse, la rassure quand même, au cas où! Je redescends et hop je remonte! Ma nenette ne bouge pas du tout! comparé à quouros qui tique à mort!!!
Bien sur pour changer, j'avais un ténor sauvage qui était dans mon dos, c'était assez folklorique!
Puis, fière de mon succès, je me dis, pourquoi ne pas pousser le vice !
Je lève ma jambe pour la passer de l'autre coté, mais un truc me gène, je recommence ( en lui raclant bien la croupe et la hanche!) encore un truc qui m'empeche de passer la jambe! c'est pas possible!!!! Je me mets à crier "ténooooor!!! pousse toi!!!!" le truc qui me gènait, c'était la grosse tête de monsieur.... Me voila assise sur Red! Red qui ne bronche pas, juste les oreilles en arrière! Je reste assise là, deux minutes en la caressant de partout! et en bougeant les jambes! Et voila!!!! la pauvre, elle est mise à contribution! N'empeche, je suis très fière d'elle!!!! Reste encore plein de travail et elle sera prète!
c'est tout super ça ! voilà une désensibilisation bien faite ! bon ben maintenant ça va rouler |
|
| |
logisdesbois
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Nov 2009 - 18:19 | |
| Et si t'essayais un pied sur chaque |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Nov 2009 - 18:21 | |
| lol, j'ai mal au cou avec ta video, brave red et tenor lol. |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Nov 2009 - 18:25 | |
| un pied sur chaque, c'est la gamelle assurée! reste plus qu'à lui apprendre les boutons! et de la faire marcher sans qu'elle me jette! |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Nov 2009 - 18:38 | |
| eh bien, qui l'eu cru ..... cette sauvageonne a bien changée. qu'est ce qu'il a ton qouros ? |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Nov 2009 - 19:00 | |
| je ne sais pas ce qu'il a fait, il boite d'un postérieur... j'ai rien vu d'anormal en lui curant les pieds, rien non plus sur la patte, mais je peux pas le toucher au niveau de la rotule, il latte.... surement une glissade un peu brusque... il traine un peu la patte... je surveille... |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Nov 2009 - 19:09 | |
| - LordMyther (sylvie) a écrit:
- je ne sais pas ce qu'il a fait, il boite d'un postérieur... j'ai rien vu d'anormal en lui curant les pieds, rien non plus sur la patte, mais je peux pas le toucher au niveau de la rotule, il latte.... surement une glissade un peu brusque... il traine un peu la patte... je surveille...
hummm hummm.... ca fait comme "lili" il y a 10jours.... grrr satané canasson !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Nov 2009 - 19:12 | |
| Super !! Quel changement, bravo pour ta patience et douceur, a quand les photos ? :p Bon rétablissement à Quouros, en espérant qu'il n'ait rien de grave |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Nov 2009 - 19:24 | |
| ma douceur? surtout quand je lui ai raclé les fesses à cause de la tête de ténor! les photos ça va être galère, je suis toute seule pour m'en occuper! et me prendre en photo dessus, c'est tendu! mais je vais essayer, quand je recommencerai! et dans la carriere cette fois! quouros, je ne pense pas que ça soit grave, on verra bien, j'espère que ca va pas faire comme lili! pour moi c'est une glissade mal contrôlée... |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Nov 2009 - 17:31 | |
| hi hi!!!! glue powaaaa!!!! la pauvre red, elle se demandait bien ce qu'il se passait, un agri est venu papoter bien un quart d'heure et je suis restée là haut bien 10 minutes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Nov 2009 - 17:34 | |
| Hihi la glue J'adore la photo de l'ombre, elle est géniale, c'est original |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 19:28 | |
| magnifique tentative d'arrachage des pieds de red et euh.. ma supergluevivante!
https://www.youtube.com/watch?v=8c1mJFiCDiI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 19:54 | |
| J'aime beaucoup ton désespoir à 44 secondes xD |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 20:05 | |
| ils m'en font voir! et encore ils sont sympas! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 20:06 | |
| mi c'est surtout la tête de ténor vers 1min23 qui me fait rire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 20:07 | |
| Il est fatigué ton gros |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 20:16 | |
| fatigué de me suivre partout! en général quand il baille, c'est qu'il va faire des conneries! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| (dept 50) RéRé trotteur français sauvée par lordmyther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|