LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+25
Camille*
Marion43
mao
Christine.
zoufette
Valuriel
elise66
LordMyther (sylvie)
gilles
Ulane (evelyne)
Laurel
red
logisdesbois
patty
darling72
Mariepompom
Artémia
bahia
saniez
caroline.
esperanza
alexia84
dorothy91
Bago
Banzina (Justine)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:49

Rappel du premier message :

TATA (surnom)

Race : Trotteur Français

Pleins papiers, pucée

Née 2 ans

Robe : bai

Taille : ?

Descriptif : très belle TF pucée vaccinée débourrée attelée

Lieu : 14 Calvados

Prix : 780 €

Délai : 25 aout 2009

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Getatt22
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 165
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 251
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 344
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 436

Dernière édition par mao le Lun 24 Aoû 2009 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikkita&Falco

Nikkita&Falco

Féminin Nombre de messages : 392
Emploi : cavalière de dressage +monitrice equitation + palfreniere soigneur

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:52

110346
MEL77

MEL77

Féminin Nombre de messages : 31293
Emploi : ASSED

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:41

Super merci Wink 
On attend vite d'autres photos  6985.-41
Virginie72

Virginie72

Féminin Nombre de messages : 3406
Emploi : Opticienne

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:04

Comment va tout ce petit monde ??
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé

Féminin Nombre de messages : 6640
Emploi : Soigneur Animalier

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 0:40

Des nouvelles?
zoufette

Féminin Nombre de messages : 43
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 7:20

Bonjour Talina va très bien. Elle fait des balades régulièrement et a la pêche ! Elle sort seule sans pb ou avec d'autres. Elle vit dehors avec mes autres chevaux. Elle est amoureuse du vieux mulet que j'ai sauvé. J'arrive pas à joindre de photos, je comprends pas pourquoi, peut être parce que mon réseau est faible ici. En tout cas tout va bien pour elle. Par contre je dois rendre les terres que j'ai en location et je ne pourrais pas garder Talina. Je cherche une nouvelle famille pour elle et aussi Orphée. J'ai de bonnes pistes mais ce qui est sûr c'est que je ne la laisserai pas partir n'importe où. J'essaie de nouveau un peu plus tard pour les photos
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:51

Bonjour, vous pouvez m'envoyer les photos par mail: mel77.lescrinsdeliberte@gmail.com

merci pour les nouvelles, nous pouvons vous aidez a replacé talina si vous le souhaitez Wink
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 20:00

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Unnam266
MEL77

MEL77

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:28

talina va être replacé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5