LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+25
Camille*
Marion43
mao
Christine.
zoufette
Valuriel
elise66
LordMyther (sylvie)
gilles
Ulane (evelyne)
Laurel
red
logisdesbois
patty
darling72
Mariepompom
Artémia
bahia
saniez
caroline.
esperanza
alexia84
dorothy91
Bago
Banzina (Justine)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:49

Rappel du premier message :

TATA (surnom)

Race : Trotteur Français

Pleins papiers, pucée

Née 2 ans

Robe : bai

Taille : ?

Descriptif : très belle TF pucée vaccinée débourrée attelée

Lieu : 14 Calvados

Prix : 780 €

Délai : 25 aout 2009

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Getatt22
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 165
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 251
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 344
(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 436

Dernière édition par mao le Lun 24 Aoû 2009 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valuriel

Valuriel

Féminin Nombre de messages : 962
Emploi : infirmière en psychiatrie

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:58

Citation :
tant fait pas Valuriel, on peut trouver d'autres nounous pour les chevaux si y que ca qui géne Wink !!!

heu je crois qd m^me que là mon homme va me faire arakiri 509816 .......
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

Féminin Nombre de messages : 6675
Emploi : sans emploi

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:59

Valuriel a écrit:
Citation :
tant fait pas Valuriel, on peut trouver d'autres nounous pour les chevaux si y que ca qui géne Wink !!!

heu je crois qd m^me que là mon homme va me faire arakiri 509816 .......

diabolo
dorothy91

Féminin Nombre de messages : 335
Emploi : ////

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:13

si elise passe pas loin de chez moi..je peux faire nounou si vous voulez....si vous trouvez personne hein!!!
elise66

elise66

Féminin Nombre de messages : 437
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:47

gilles a écrit:
savez vous combien coûte le transport du calvados a dans le sud

si on fait un groupage du calvados a perpignan ca coute 350 euros chacun, après il faut voir soi le transporteur peut ensuite déposer tata jusque dans les bouches du rhone
alexia84

alexia84

Féminin Nombre de messages : 76
Emploi : chômeuse

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:00

mais elle est trop jolie c'est obligé qu'elle trouve une famille!!!
gilles

Masculin Nombre de messages : 20
Emploi : agent maitre chien

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:31

bonjour pouvez vous me dire quel sont les demarche a faire pour tata devienne ma tata
elise66

elise66

Féminin Nombre de messages : 437
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:52

il faut que tu apelles mao
Valuriel

Valuriel

Féminin Nombre de messages : 962
Emploi : infirmière en psychiatrie

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:53

non ?? ça y est Gilles tu la prend ?? oh punaise que je suis contente.....he bien il faut que tu appelles notre charmante Mao et elle va te dire comment faire tout cela !!
patty

Féminin Nombre de messages : 419
Emploi : éleveur de chevaux

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:27

Je suis contente si Tata trouve son bonheur, mais tu semblais intéressé par Topaze Gilles, est ce le fait qu'elle soit à placer sous contrat qui te fait reculer ??
J'espére que non, ce serait dommage !
gilles

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:45

non rien a voir le prix de topaze et les frais de transport me fond un peut trop a part ci je pouvais avoir un arrangement pour payer topaze cela me rendrais service et le faite qu'elle soit sous contract est un plus pour elle
esperanza

esperanza

Féminin Nombre de messages : 430

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:27

Tata est très belle !
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:26

alors est t'elle sauvée la belle ?
saniez

Féminin Nombre de messages : 7
Emploi : coiffeuse

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:44

bonjour gilles
moi aussi je recherche unprix pour le sud si tu as des rensignements merci
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:50

avez vous vu avec ELISE66?
gilles

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:11

bonjour j'attend toujours la reponce du transporteur et surtout son devis
gilles

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:23

oui vue avec elise mais elle c'est pour octobre voir novembre
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:25

ok
bahia

bahia

Féminin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:42

Allez encore une qui n'a rien demandé et qui se retrouve en mauvaise posture , alors si quelqu'un peut l'adopter cela serait génial pour cette louloutte !!!!!!!
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:47

gilles a écrit:
bonjour j'attend toujours la reponce du transporteur et surtout son devis

gilles, vas voir sur le post de "Lisa" quelqu'un est interessé par la belle et cherche un transport pour le sud.... ythbur
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:24

des nouvelles ??????
gilles

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:32

non aucune
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

Féminin Nombre de messages : 6675
Emploi : sans emploi

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:35

gilles a écrit:
non aucune

c'est quoi le problème Gilles ?? t'as pas pu joindre Mao ??
gilles

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:15

oui j'ais pu joindre mao elle me deconseille de prendre tata par rapport a mon niveau d'équitation donc pour le momment j'attend son feux vert
patty

Féminin Nombre de messages : 419
Emploi : éleveur de chevaux

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:38

quel est ton niveau gilles ? et quelle activité envisages tu avec ton cheval ?
gilles

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:07

je n'est fait que de la rando et je compte faire que de la rando
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

(dept 14) TATA (surnom) trotteur français sauvée par zoufette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant