Auteur | Message |
---|
looolooote
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : La Rochelle Emploi : Salariée Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Nov 2009 - 0:43 | |
| J'AIME!!! Elles sont magnifiques et adorables!! J'AIME!!! |
|
| |
looolooote
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : La Rochelle Emploi : Salariée Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 2:51 | |
| Des nouvelles de Maronie!! Aujourd'hui séance photos alors je viens poster pour vous donner quelques news! Ses pas sont très limités puisqu'elle ne part que très rarement du point "foin"... COmme vous pouvez le constater... Et regardez les progrès qu'elle a fait!! Quand elle est arrivée, elle ne nous approchait pas du tout : La voici avec sa maman: La voici avec Vayante : C'est un énorme nounours qui fait des énormes calins!!! |
|
| |
only
Nombre de messages : 211 Age : 44 Localisation : La Rochelle Emploi : Eleveur amateur et informaticienne Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 2:56 | |
| Elle sont dingues ces juments, elles preferent la boue au reste du pré!! lol Et oui Maronie a beaucoup progressé niveau calin! Maintenant quand on est la elle arrive droit sur nous (euh une comtoise lancee a plein régime ca fait tout drole quand ca vous arrive dessus lol), elle se laisse caresser, madame a enfin compris le concept! lol Quant a sa criniere, j ai renoncé à la demeler car visiblement elle la prefere comme ca! (si vous demelez, 2 min apres elle remet tout en l'etat) En tout cas elle va tres tres bien! |
|
| |
only
Nombre de messages : 211 Age : 44 Localisation : La Rochelle Emploi : Eleveur amateur et informaticienne Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Fév 2010 - 23:28 | |
| Ahhh quelle bonne surprise ce soir dans mes mp!!! Lordmyther m'a gentiment envoyé la photo d'une fille de Maronie!! J'en profite donc pour la remercier et pour donner qq nouvelles de Maronie. Tout va toujours tres tres bien pour elle! Toujours avec Vayante au pré elle vit sa vie tranquillement! lol Maintenant Maronie n'est plus la jument de laquelle il fallait parfois se méfier, mais une boule d'amour qui aime les caresses! |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Fév 2010 - 0:26 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Fév 2010 - 9:01 | |
| |
|
| |
only
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Mai 2010 - 12:15 | |
| Bonjour, je viens donner des petites nouvelles de la belle Maronie. Elle va très très bien! Elle vit sa vie de jument chouchoutée lol, elle est toujours au pré avec sa copine Vayante ainsi qu'avec des juments porteuse. Il se pourrait (c'est encore en reflexion) que Maronie soit saillie cette année. Comme papa, et bien la belle ne se refuse rien puisque si cela se fait je vais probablement mettre un étalon stationné chez nous du nom de Happy Villers. C'est un fils de Quidam de Revel avec une mère par J'tadore. Ce cheval a été blessé il y a longtemps mais avant d'être arrêté il a quand même gagné qq CSI et il a pré qualifié olympique un cavalier coréen. Non Maronie ne se refuse rien! lol L'ancienne jument destinée à la boucherie deviendra Maronie l'Olympique! mdrrr Par contre si qqun sait ce qu il en resultera sur les papiers je veux bien savoir parce que j'avoue que trait comtois/selle francais c est assez experimental pour moi! lol Peut etre un OC non? Je mettrai bientôt qq photos de Maronie et de sa copine Vayante. En attendant une petite photo du futur papa. ainsi qu'une vidéo de mon petit Happy qui est un amour d'étalon! https://www.youtube.com/watch?v=hse0Kwqkc1g Voili, voilou! |
|
| |
red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Mai 2010 - 14:33 | |
| Très très beau. |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 4212 Age : 53 Localisation : Creuse Emploi : responsable ferme équestre Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Mai 2010 - 18:34 | |
| joli mélange !! effectivement, elle ne se refuse rien lol pour les papiers, oui OC je pense en sachant que s'il y a déclaration de saillie aux haras, même avec deux ONC on peut avoir des OC. (donc avec un étalon PP, j'imagine que le poulain sera OC sans problème). |
|
| |
only
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Mai 2010 - 18:42 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle ça! Même si le poulain est OC il peut participer aux epreuves elevage dans le selle francais, bon il ne touche pas la totalité des primes mais peu importe je ne le fait pas pour produire le futur champion du monde...quoi que on ne sait jamais! Ca serait la plus belle revanche de Maronie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Mai 2010 - 19:00 | |
| il a bien une tete de quidam de revel, celui-là. sympa les nouvelles. |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Mar 2012 - 13:25 | |
| des nouvelles de Maronie? |
|
| |
looolooote
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2012 - 19:36 | |
| Malheureusement, Maronie nous a quittée... Elle est partie rejoindre Vaillante au ciel... Only n'a pas vu votre message et je lui en ai parlé, je suppose qu'elle viendra vous donner plus de details quand elle pourra. Ces derniers temps ne sont pas trop facile pour elle. |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2012 - 20:59 | |
| RIP maronie :(
merci de nous avoir tenu informé |
|
| |
sandyjuan
Nombre de messages : 1538 Age : 48 Localisation : pyrénées orientales (66) Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2012 - 21:12 | |
| Les 2 sont décédées ?? Courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2012 - 21:48 | |
| De tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve |
|
| |
Finette
Nombre de messages : 5733 Age : 50 Localisation : Puy-De-Dôme (63) Emploi : EVS Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2012 - 22:20 | |
| De même ! de tout coeur avec vous ! |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 3266 Age : 25 Localisation : Haut-de-Seine Emploi : Etudiante vétérinaire Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Avr 2012 - 22:20 | |
| Repose en paix Maronie, galope en liberté au paradis des chevaux ... |
|
| |
red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Avr 2012 - 10:07 | |
| Sois en paix douce et belle Maronie, avec ton amie Vaillante. Courage à ta famille. |
|
| |
anya80
Nombre de messages : 854 Age : 37 Localisation : picardie Emploi : conge maternite Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Avr 2012 - 10:37 | |
| Bon courage dans cette épreuve difficile......... |
|
| |
schweps
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : centre Emploi : congé parental Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Avr 2012 - 11:50 | |
| |
|
| |
caroline.
Nombre de messages : 6725 Age : 42 Localisation : PIGNOLS Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Avr 2012 - 19:32 | |
| |
|
| |
byron2005
Nombre de messages : 7545 Age : 55 Localisation : BAS RHIN (67) Emploi : *** Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Avr 2012 - 22:49 | |
| désolée quelle tristesse mais que c'est il passé ? |
|
| |
clementine37
Nombre de messages : 2982 Age : 42 Localisation : tours Emploi : m occupe de ma famille et mes nanimaux!!! Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Avr 2012 - 14:28 | |
| courage dans cette épreuve... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Maronie, réservée par only !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|