LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)

Aller en bas 
+24
lorane
krokro36
caroline.
YAEL
nac38 (Edith)
camille18
reinedunord
red
elise66
Laurel
logisdesbois
caro72
doriane24
calamysti
niko
dorothy91
Marion43
Valuriel
aramis
Ingrid19
mulene16
fabien
Cerise
LordMyther (sylvie)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:03

Rappel du premier message :

EGLANTINE

Type : Selle Français- Comtois

Origines :

Taille : 1 m 65

Sexe : jument

Age: 17 ans (1992)


Robe : baie



Pucée, vaccinée. pieds ok

Ancien cheval de club,
Très gentille, et câline
Convient à tous niveaux, du débutant a confirmé

Localisation : 36

Prix : 800 €

Délai : 30 septembre


Pour tout renseignement, contacter Yaël par MP ou par tél au 06.63.83.41.17


Transport
M. DECLEVE Fabien
0698302203

mail:[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web: http://equitransport64.kazeo.com



EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 656706eglantine3

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 594815eglantine1

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 528618eglantine2


Dernière édition par YAEL le Mer 2 Sep 2009 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:54

Elle est vraiment sublime ! Quel beau croisement !

Je te comprend Viny , en plus Eliot qui semble se sentir un peu seul, il n'arrange rien à ton craquage pour Eglantine j'imagine !!!
Revenir en haut Aller en bas
reinedunord




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : 60
Emploi : Inséminateur
Date d'inscription : 14/08/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:43

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et suis effaré de reconnaitre Eglantine, Eliot, Eloi, Farao que j'ai monté il y a quelques années.
Qu'a donc Eglantine pour ne plus convenir ?
Bravo en tout cas pour votre action !
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 54
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:00

reinedunord a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et suis effaré de reconnaitre Eglantine, Eliot, Eloi, Farao que j'ai monté il y a quelques années.
Qu'a donc Eglantine pour ne plus convenir ?
Bravo en tout cas pour votre action !

C'est l'heure de la retraite pour la belle... et ses propriétaire lui donne la chance de trouver de nouveaux maîtres par l'intermédiaire des Crins... Si je ne m'abuse...

Je vous remercie tous de vos taquineries collégiales concernant l'éventualité que je prenne Eglantine pour tenir compagnie à Elliot... La belle est craquante et j'aurais tant voulu l'accueillir au sein de ma petite famille... Malheureusement cela ne sera pas possible... je me posais bien des questions mais la avec les 400 coups d'Elliot je ne m'en pose plus...

Je vais soigner mon loulou, laisser le temps passer et qui sait peut être un peu plus tard je me lancerais dans l'acquisition d'un second Dadou...

C'est le coeur gros que je renonce à cette envie mais il faut savoir être raisonnable, et Elliot s'est chargé de me le rappeler :s C'est une journée bien difficile que je viens de passer...

J'espère que la belle trouvera une famille pour la sauver...

Amitiés Viny
Revenir en haut Aller en bas
doriane24

doriane24


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : ballan miré 37
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 25/08/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:04

bon courage viny avec eliot...
Moi je vais voir avec yael si je peux adopter la belle eglantine..
On verra bien..

A bientot..

Prends soin de ton cheval...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 61
Localisation : 28/75
Emploi : design graphique
Date d'inscription : 12/08/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:47

T'en fais pas Viny, Eglantine est si belle qu'elle vas sûrement trouver quelqu'un ! Etquand Elliot arrêtera de faire l'andouille, tu pourras repenser à lui offrir une copine... Au rythme où les chevaux arrivent sur ce forum (hélas), t'as pas fini d'avoir des flash !
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:24

J'ai un Comtois x SF c'est vraiment des chevaux géniaux, très résistants, bon porteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 3:11

is this horse sound no lameness no health problems

would owner except 625 Euros
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91




Féminin Nombre de messages : 335
Age : 64
Localisation : ///
Emploi : ////
Date d'inscription : 16/05/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:37

Hello julie, it is Yaël who takes charge of this investment, it is thus necessary to contact her by mp, if I well understood everything, Eglantine has no problemes of health, when in the price list, proposes, it is not exaggerated, thus why not!!!

Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:03

julie Bassett a écrit:
is this horse sound no lameness no health problems

would owner except 625 Euros


Non, cela ne sera pas possible de baisser le prix.
Yael devrai faire une modification a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91




Féminin Nombre de messages : 335
Age : 64
Localisation : ///
Emploi : ////
Date d'inscription : 16/05/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:05

c'est vrai qu'en meme temps elle n'est pas excessive loin de la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:39

En effet, il y a eu un petit amalgame avec les autres chevaux provenant du même endroit : le prix d'Eglantine a en fait été fixé à 800 euros, ce qui reste raisonnable malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:00

would the farmer take an offer for all 3
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:10

You're talking about Eglantine, Atila and Cocotte?
Tell us your offer please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:15

i offer 1600 Euros for all 3
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91




Féminin Nombre de messages : 335
Age : 64
Localisation : ///
Emploi : ////
Date d'inscription : 16/05/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:21

oula ça fait pas cher le cheval !!! Julie je crainds que ce ne soit possible, si déja le egalntine n'est pas negociable!??
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:23

tu as raison Maëlle, le vendeur n'acceptera pas. Surtout que ce sont des chevaux encore montable et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:30

what is the best price the farmer would except for the 3
Revenir en haut Aller en bas
dorothy91




Féminin Nombre de messages : 335
Age : 64
Localisation : ///
Emploi : ////
Date d'inscription : 16/05/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:23

I think that the salesman will not lower julie the price thus would etre those indicated by horses but you should not arreter has it, because he are healthy, and can again make ballads!!! Then anyway it is everything made correct with regard to the price list practised except association and butcher's shop not? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:26

are these horses threaned with the butcher?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 63
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:17

julie, je peux demander au vendeur s'il peut faire un prix pour le lot. je vous tiens informé.

julie, I can ask the seller if he can estimate for the lot. I hold you informed.
Revenir en haut Aller en bas
doriane24

doriane24


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : ballan miré 37
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 25/08/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:35

moi aussi je suis interessée par eglantine mais jattends des PTITES nouvelles de yael...

Jai vu enormement de chevaux super mimi etc mais la jai un gros coup de foudre pour eglantine..

Quelquun peut il me comprendre?...

Jattends 2-3 JOURS seulement davoir mes sous... elle merite tellement mieux que la boucherie cette jument...comme tous les autres chevaux et poneys..

La cruauté humaine me desespere..

Heureusement il y a des associations extraordinaires comme la votre pour sauver ces pauvres loulous...

Chapeau bas a toute l'equipe..

Suis en admiration...

Bravo et merci d'etre la..pour eux...et pour le bonheur des futurs proprios!!
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 53
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:22

ouououououhhhh coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 54
Localisation : Samoreau
Emploi : Secrétaire de Direction
Date d'inscription : 08/07/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:11

Moi je comprends elle est magnifique...

Pis j'aimerais bien qu'elle reste en France plus facile pour que j'aille la voir hi hi hi 46877
Revenir en haut Aller en bas
doriane24

doriane24


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : ballan miré 37
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 25/08/2009

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:05

coucou tout le monde...
Ah Viny tu me comprends toi...

ca va ton ptit loulou aujourdhui?

Jattends toujours des ptites news de Yael pour savior ou se situe ma ptite eglantine....
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:50

Julie Bassett a confirmé sa réservation d'Eglantine, Cocotte et Atila.
Merci beaucoup Julie!!!!!! 3 en moins dans les urgences d'un coup ça fait du bien!!!!!
456456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)   EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EGLANTINE, demi trait, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATILA, SF, réservée par Julie Bassett en Angleterre (2009)
» Cocotte, réservée par Julie Bassett seconde chance (2009) ANGLETERRE
» Fraise, TF réservée par julie en Angleterre (2009)
» Tulipe, cheval de trait, réservée par teresa en Angleterre (2009)
» (dept 65) VALMY DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par lyn duncan en Angleterre (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie à l'étranger :: A new life-
Sauter vers: