LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................

+8
Valuriel
niko
calamysti
folrhane
Laurel
katanisived
Armelle
Christine.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YAEL

YAEL

Féminin Nombre de messages : 2262
Emploi : Assistante de Direction

URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Empty
MessageSujet: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:38

URBANO 6

Race
: Comtois

Origines : Constatées

Robe: Alezan brûlé

Pucé

Non manipulé

Pieds ok

Prix : 800 euros

Délai : 30 octobre

Pour tout renseignement, contacter Yaël par MP ou par tél au 06.63.83.41.17

Transport
M. DECLEVE Fabien
0698302203

mail:equitransport64@hotmail.fr
web:http://equitransport64.kazeo.com

(Nous ne disposons que de photos en troupeau, les photos individuelles ne pouvant être fournies par l'éleveur)

URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Comtoi10

URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Comtoi11

Dernière édition par YAEL le Sam 24 Oct 2009 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin Nombre de messages : 343
Emploi : design graphique

URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Empty
MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:22

Alezan brûlé, c'est trop beau comme robe !!!
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:05

Urbano partira le 22 octobre pour la foire de Maurs s'il ne trouve pas de famille!
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:59

toujours personne dans le 15 pour des photos ?
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:12

J'en aurai peut-être mecredi soir, mais le délai est trés proche...
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:23

personne pour un p'tiot comtois alezan brulé?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:41

c'est desesperant tous ces petits poulains .... bouh, ça me donne un petit coup de mou, là.
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:43

A qui le dis-tu, c'est la 1ère fois que j'en ai autant qui vont partir en même temps et je ne peux rien contre ça...
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:14

les poulains n'ont à priori pas leur chance en ce moment. ils la mérite pourtant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:03

YAEL a écrit:
A qui le dis-tu, c'est la 1ère fois que j'en ai autant qui vont partir en même temps et je ne peux rien contre ça...
oh Yael ... je suis peinée pour eux mais pour toi aussi, tu fais de ton mieux, c'est tellement beaucoup.
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:54

Demain la foire de Maurs pour eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:11

Question con de quelqu'un qui a la chance de ne pas connaître ces foires
Les gens qui achètent un cheval là bas ce n'est que pour la boucherie où certains veulent y aller juste pour avoir un nouveau compagnon en se disant on va avoir d'un seul coup pleins de choix et peut être à un prix intéressant ??
katanisived

katanisived

Féminin Nombre de messages : 89
Emploi : rien

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:39

très bonne question valy a laquelle je me posais moi meme la question !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:53

Mais les poulains sont aussi sur le forum Rêves de chevaux?
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:55

YAEL a écrit:
Demain la foire de Maurs pour eux...

ca pu...
folrhane

folrhane

Féminin Nombre de messages : 288
Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:04

valy a écrit:
Question con de quelqu'un qui a la chance de ne pas connaître ces foires
Les gens qui achètent un cheval là bas ce n'est que pour la boucherie où certains veulent y aller juste pour avoir un nouveau compagnon en se disant on va avoir d'un seul coup pleins de choix et peut être à un prix intéressant ??

il me semble que la majorité des acheteurs ne soient pas des gentils particuliers malheureusement...et faut voir dans quelles conditions se passent ces foires...
rhhhaaa j'en suis malade là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:40

ma question était un peu faux cul en fait j'avais envie d'entendre...mais oui valérie il y a certes des bouchers mais aussi de gentils hommes qui ne leur voulaient que du bien...râté
Forlhane tu habites les breviaires et moi au perray on est donc pas très loin....et je me dis qu'avec des sous dans notre coin il y a qd même pleins de terrains qui pourraient les accueillir......dis moi si un jour j'adopte l'un de ses malheureux il y a encore de la place dans l'écurie dans laquelle tu travailles ???
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:14

valy je t'ai répondu en mp pour pas polluer le post du loulou URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:19

merci folrhane j'ai vu et répondu
Bon bein on va dire que personne ne voudra acheter les loulous sans les voir, et puis d'abord je suis sure qu'ils n'ont aucune valeur marchande URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_wink URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ 125463
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:38

Confirmation : aucun poulain n'est revenu de la foire de Maurs...
folrhane

folrhane

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:05

URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ 600359paix a ses pauvres petits êtres qui n'avaient rien demandé! tu auras essayé yael...
suis trop écœurée URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ 61281
calamysti

calamysti

Féminin Nombre de messages : 6285
Emploi : prof

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:30

tu auras fait ce que tu pouvais
en même temps sans photos individuelles c était très compliqué :s

pauv loulous une grosse pensée pour eux !
YAEL

YAEL

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:40

Oui, entre le nombre à sauver et le propriétaire qui n'a même pas internet c etait mission impossible mais bien déprimante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:58

tu as fait ce que tu as pu.
niko

niko

Masculin Nombre de messages : 343
Emploi : design graphique

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:32

Bises Yaël URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ 743712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................   URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Icon_minitime

URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant