| URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ | |
|
+8Valuriel niko calamysti folrhane Laurel katanisived Armelle Christine. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Ven 25 Sep 2009 - 14:22 | |
| Alezan brûlé, c'est trop beau comme robe !!! |
|
| |
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Lun 12 Oct 2009 - 20:05 | |
| Urbano partira le 22 octobre pour la foire de Maurs s'il ne trouve pas de famille! |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Lun 12 Oct 2009 - 21:59 | |
| toujours personne dans le 15 pour des photos ? |
|
| |
YAEL
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Lun 12 Oct 2009 - 22:12 | |
| J'en aurai peut-être mecredi soir, mais le délai est trés proche... |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mar 13 Oct 2009 - 8:23 | |
| personne pour un p'tiot comtois alezan brulé????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mar 13 Oct 2009 - 9:41 | |
| c'est desesperant tous ces petits poulains .... bouh, ça me donne un petit coup de mou, là. |
|
| |
YAEL
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mar 13 Oct 2009 - 9:43 | |
| A qui le dis-tu, c'est la 1ère fois que j'en ai autant qui vont partir en même temps et je ne peux rien contre ça... |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mar 20 Oct 2009 - 13:14 | |
| les poulains n'ont à priori pas leur chance en ce moment. ils la mérite pourtant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mar 20 Oct 2009 - 14:03 | |
| - YAEL a écrit:
- A qui le dis-tu, c'est la 1ère fois que j'en ai autant qui vont partir en même temps et je ne peux rien contre ça...
oh Yael ... je suis peinée pour eux mais pour toi aussi, tu fais de ton mieux, c'est tellement beaucoup. |
|
| |
YAEL
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mer 21 Oct 2009 - 12:54 | |
| Demain la foire de Maurs pour eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mer 21 Oct 2009 - 13:11 | |
| Question con de quelqu'un qui a la chance de ne pas connaître ces foires Les gens qui achètent un cheval là bas ce n'est que pour la boucherie où certains veulent y aller juste pour avoir un nouveau compagnon en se disant on va avoir d'un seul coup pleins de choix et peut être à un prix intéressant ?? |
|
| |
katanisived
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : dieppe Emploi : rien Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mer 21 Oct 2009 - 13:39 | |
| très bonne question valy a laquelle je me posais moi meme la question ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mer 21 Oct 2009 - 13:53 | |
| Mais les poulains sont aussi sur le forum Rêves de chevaux? |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mer 21 Oct 2009 - 13:55 | |
| - YAEL a écrit:
- Demain la foire de Maurs pour eux...
ca pu... |
|
| |
folrhane
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : les bréviaires 78 Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mer 21 Oct 2009 - 14:04 | |
| - valy a écrit:
- Question con de quelqu'un qui a la chance de ne pas connaître ces foires
Les gens qui achètent un cheval là bas ce n'est que pour la boucherie où certains veulent y aller juste pour avoir un nouveau compagnon en se disant on va avoir d'un seul coup pleins de choix et peut être à un prix intéressant ?? il me semble que la majorité des acheteurs ne soient pas des gentils particuliers malheureusement...et faut voir dans quelles conditions se passent ces foires... rhhhaaa j'en suis malade là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mer 21 Oct 2009 - 14:40 | |
| ma question était un peu faux cul en fait j'avais envie d'entendre...mais oui valérie il y a certes des bouchers mais aussi de gentils hommes qui ne leur voulaient que du bien...râté Forlhane tu habites les breviaires et moi au perray on est donc pas très loin....et je me dis qu'avec des sous dans notre coin il y a qd même pleins de terrains qui pourraient les accueillir......dis moi si un jour j'adopte l'un de ses malheureux il y a encore de la place dans l'écurie dans laquelle tu travailles ??? |
|
| |
folrhane
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : les bréviaires 78 Emploi : palfrenière/auxiliaire de vie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mer 21 Oct 2009 - 21:14 | |
| valy je t'ai répondu en mp pour pas polluer le post du loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Mer 21 Oct 2009 - 21:19 | |
| merci folrhane j'ai vu et répondu Bon bein on va dire que personne ne voudra acheter les loulous sans les voir, et puis d'abord je suis sure qu'ils n'ont aucune valeur marchande |
|
| |
YAEL
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Sam 24 Oct 2009 - 10:38 | |
| Confirmation : aucun poulain n'est revenu de la foire de Maurs... |
|
| |
folrhane
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Sam 24 Oct 2009 - 11:05 | |
| paix a ses pauvres petits êtres qui n'avaient rien demandé! tu auras essayé yael... suis trop écœurée |
|
| |
calamysti
Nombre de messages : 6285 Age : 44 Localisation : marseille Emploi : prof Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Sam 24 Oct 2009 - 12:30 | |
| tu auras fait ce que tu pouvais en même temps sans photos individuelles c était très compliqué :s
pauv loulous une grosse pensée pour eux ! |
|
| |
YAEL
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Sam 24 Oct 2009 - 12:40 | |
| Oui, entre le nombre à sauver et le propriétaire qui n'a même pas internet c etait mission impossible mais bien déprimante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Sam 24 Oct 2009 - 13:58 | |
| tu as fait ce que tu as pu. |
|
| |
niko
Nombre de messages : 343 Age : 61 Localisation : 28/75 Emploi : design graphique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Sam 24 Oct 2009 - 22:32 | |
| Bises Yaël |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ | |
| |
|
| |
| URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ | |
|