LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux |
|
| URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ | |
|
+8Valuriel niko calamysti folrhane Laurel katanisived Armelle Christine. 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| | | |
Auteur | Message |
---|
aramis
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : out of space Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Sam 24 Oct 2009 - 23:01 | |
| Je me sent lache... Je n'ai pas eu le courage d'aller faire des photos alors que je ne suis pas passé bien loin... |
| | | Valuriel
Nombre de messages : 962 Age : 53 Localisation : 60 oise Emploi : infirmière en psychiatrie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Sam 24 Oct 2009 - 23:03 | |
| une grosse grosse pensée pr tous ces bebes........ |
| | | chat d'oc (Cécile)
Nombre de messages : 20024 Age : 50 Localisation : seine et marne Emploi : enseignant-chercheur Date d'inscription : 22/08/2008
| | | | YAEL
Nombre de messages : 2262 Age : 43 Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06) Emploi : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Lun 26 Oct 2009 - 8:37 | |
| Merci Niko... JB, je pense que ça n'aurait pas changé grand chose, il ne faut pas t en vouloir! |
| | | aramis
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : out of space Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Lun 26 Oct 2009 - 8:39 | |
| J'ai pas eu le courage, j'aime pas voir des poulain et ne rien pouvoir faire pour eux... Et voir un cheval et savoir que je ne pourrais rien faire pour lui. |
| | | red
Nombre de messages : 873 Age : 58 Localisation : 74 Emploi : Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ Lun 26 Oct 2009 - 9:36 | |
| Pauvres bébés. Courage Yaël. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ | |
| |
| | | | URBANO 6, poulain comtois, parti........................................................ | |
|