Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 23:12 | |
| Tu m'étonnes, plus de deux heures bloqué à Saint Dizier, et il y est sans doute encore, ils étaient carrément à l'arrêt...Mon pauvre Sirocco doit en avoir plein les pattes (et le transporteur aussi !) |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 23:16 | |
| demain il va etre cassé de partout! il va se taper une bonne sieste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 23:18 | |
| Oui ! Parti depuis 08h30 le matin, ça calme...J'admire la patience, dur métier |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 23:21 | |
| comme moi l'an dernier pour quouros! il est arrivé à 4h du mat! parti vers 7h la veille! le lendemain( ou l'aprem!) , il dormait comme un loire dans son box, mon graillou!! bon courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 12:22 | |
| C'est bon, le post peut être déplacé Le beau est arrivé vers 10 heures ce matin Je vous mets deux petites photos pour vous faire patienter, le reste ce soir avec le bon appareil |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 12:43 | |
| t'aime pas les bais toi?!!!!! il a deja un nouveau pote! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 12:44 | |
| Bon peu importe la robe tant que le coeur parle ^^ Oui et il a retrouvé son copain Réré, il a hennit quand il l'a vu |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 12:47 | |
| trop fort! en tout cas, il a l'air bien musclé et bien taillé le loustic! il doit dépoter!!! |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 12:48 | |
| voilà, ca c'est fait.... merci encore jézabel pour lui.... il a eu chaud... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 17:29 | |
| Voilà la suite des photos Sirocco est un "petit" cheval avec beaucoup de classe et d'allure, et une petite bouille de bébé. Il est plus "nerveux" que Réré mais la même gentillesse et affection, bien qu'il soit surpris plus facilement. Kesstum'dis ? : Qu'y a t'il d'intéressant chez le voisin ? : Manger : Personne ne me regarde, go ! Qu'est-ce qu'il y a là dedans ?! Bisou Réré ! Bouille d'Amour : Trot : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 22:06 | |
| J'ai oublié celle là |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 22:09 | |
| Quelle bouille à bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 22:11 | |
| A bisous, je ne te le fais pas dire...il pose son front contre le nôtre, c'est magique...je ne regrette pas une seule seconde, je suis déjà accro ç_ç |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 2:12 | |
| Quelqu'un peut-il déplacer le post dans la rubrique "nouvelle vie" svp ? |
|
| |
JESAHEL PRESIDENTE
Nombre de messages : 59617 Age : 50 Localisation : 63 Emploi : cavalier soigneur Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 2:26 | |
| oui je fais ça de suite Il a une super bouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 16:54 | |
| Merci Jesahel :) Impossible d'aller voir mes Amours aujourd'hui, trop de neige, la voiture ne veut pas monter la côte Alors deux petites photos d'hier, que je n'ai pas mise à la page précédente : |
|
| |
Ipsa
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Riom Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 17:10 | |
| Il est vraiment très mimi ^^ |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 18:47 | |
| sérieux il y a de la neige à toul? j'imagine pas à barisey, c'est la zone 51 là bas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 18:51 | |
| A Toul pas trop, mais à Allamps et Bulligny oui, et je suis obligé de passer par là, vu qu'hier j'ai failli aller dans le fossé, évitons |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 18:59 | |
| super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 19:00 | |
| Comme tu dis...et comme ce ne sont pas du tout des villages paumés au beau milieu de nulle part, tu te doutes qu'ils ne salent pas...:'( |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 19:38 | |
| oh bah ils deneigent pas les sorties de voie rapide alors les petites routes de campagne c'est pas la peine d'y penser! en même temps avec -14 degrés, ça gele direct! au moins pas de sel sur les papattes de dada!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 19:41 | |
| Pas plus mal, Sirocco est chatouilleux, si on lui touche un membre, n'importe lequel, avec une brosse (pas de souci à la main) il le lève Entre lui qui n'aime pas qu'on lui touche les jambes, Iris qui ne supportent pas qu'on lui touche les oreilles et Réré qui "lève" un peu les fesses si on lui gratouille, je suis servi |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|