Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 22:25 | |
| Merci pour lui |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Déc 2009 - 10:35 | |
| C'est un bonheur de le savoir en sécurité Gros Calin au beau Siro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 16:32 | |
| ah oui la classe il a eu du bol!!!longue vie heureuse petit gars!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 17:14 | |
| Merci :) Mais c'est moi qui ai de la chance de l'avoir *in love* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 18:01 | |
| comme je te comprends moi aussi j'estime que j'ai de la chance depuis 14 ans!!!!un peu crapouilles en ce moment mais c'est du bonheur quand je vais les voir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 18:03 | |
| Oui ! Les miens aussi sont...des boites de boue ç_ç mais bon ! On frotte, on frotte... |
|
| |
Marion43
Nombre de messages : 10840 Age : 34 Localisation : Le Puy (43) Emploi : Enseignante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 18:07 | |
| Je le trouve vraiment superbe, depuis la première photo que j'ai vu de lui j'ai craqué et si je n'avais pas déjà 2 chevaux à la maison je n'aurais pas résisté a son charme ... Tu as beaucoup de chance Jezabel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 18:11 | |
| je ne frotte pas car leur jeu favori s'est de se rouler une fois bien propores!! dans l'endroit le plus cradoss du prè!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 19:59 | |
| Merci Marion, j'essayerai de prendre une vidéo de lui, il a vraiment des allures splendides... Cayron, c'est marrant, les miens ont le même jeu ! |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 20:21 | |
| Il est magnifique sur la première photo |
|
| |
abishin
Nombre de messages : 743 Age : 52 Localisation : 41 Loir-et-Cher Emploi : ELS Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 20:42 | |
| Il est vraiment superbe p'tit préférence pour les photos 6 et 7 un gros à vous deux. |
|
| |
QIta19
Nombre de messages : 1754 Age : 64 Localisation : meymac CORREZE Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc 2009 - 21:26 | |
| Magnifique cheval . Classe et belle allure . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc 2009 - 0:19 | |
| |
|
| |
elise66
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : perpignan Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc 2009 - 0:22 | |
| il est tout simplement magnifiqueeeeeeee |
|
| |
Marion43
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Déc 2009 - 22:35 | |
| La dernière photo ... une bombe ce Siro ! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Jan 2010 - 23:16 | |
| ahhhhh j'avais pas vu! c'est un playboy! |
|
| |
elise66
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : perpignan Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Jan 2010 - 23:18 | |
| ils se la pète oui!!! il est fier comme artaban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Jan 2010 - 22:03 | |
| Alors Sirocco est un cheval en or. En revanche, pour ceux avec un "petit" niveau, ou qui n'avaient pas confiance en eux, et qui voulaient l'acheter, je peux les rassurer sur un point : au final, ils ont bien fait...C'est un petit cheval très peureux qui a un besoin immense qu'on lui fasse confiance pour que lui ait confiance en lui (et encore, ce n'est pas gagné). Tous les chevaux ont ce côté, plus ou moins développé, mais je crois que lui est le premier a avoir ce comportement aussi poussé. Il a peur de tout, de tout ! Mais il a un coeur en or, c'est vraiment un cheval extraordinaire, courageux malgré sa peur : il avance tout seul comme un grand a la seconde vue de "je ne sais quoi" qui fait peur, sans devoir insister lourdement, sans devoir descendre, il a jute besoin d'être rassuré (ou de chanter...(je ne sais pas comment je dois le prendre d'ailleurs, ma voix le rassure ou bien la peur est moins atroce ? )) Aujourd'hui, première fois que je le monte, je ne savais pas s'il était débourré ou non, la sangle était trop grande, bon tant pis, on en a confiance en son dadou, il y a des bottes de paille, on monte dessus, on "saute" sur le cheval et on espère que la selle ne tourne pas (Fort heureusement, en jouant avec le poids dans les étriers, la selle n'est pas tournée, en revanche, mon petit ange s'est demandé ce qu'il se passait...) Surpris, sorti au trot de l'écurie, pas le temps d'éteindre la lumière ç_ç mais arrêt nickel 10 mètres après, dans la cour. Quand il a peur, il embarque, mais il est très facile a arrêter (ça me change...) Je sais que les gens normalement constitués montent en manège ou truc du genre pour "débourrer" ou au moins voir s'il y est, un cheval, mais comme tourner en rond, ce n'est pas mon truc...hop, promenade. Au début de la balade, il avait peur (entre autres) des méchantes voitures et vilains camions (obligés malheureusement de passer par la route pour atteindre la forêt) au retour il n'avait plus peur que des camions, je suis fier de lui, il apprend vite. A l'intérieur de la forêt, il s'est très vite calmé et m'a offert tout son coeur, c'était vraiment formidable, je nous sentais en harmonie, même si nous nous connaissions "peu". Pour résumer, dans cette balade d'une heure, il m'a fait ressentir 4 adjectifs : Marrant, Agréable, Folklorique...et Suicidaire Désolé pour le roman ! C'est quoi ? |
|
| |
Banzina (Justine)
Nombre de messages : 5592 Age : 36 Localisation : Creuse (23) Emploi : Agricultrice Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Jan 2010 - 22:13 | |
| J'adore ton roman et ta série de photos
Encore ! |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Jan 2010 - 22:23 | |
| ce mec est un grand malade! remarque au moins t'as confiance en ton cheval et ça a l'air de marcher! en tous cas, il est superbe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Jan 2010 - 22:37 | |
| Ah oui ça marche, ça court même Je ne suis pas malaaaaaade...je l'aiiiiiime...(et je ne tiens pas plus que ça a la vie, ça aide ) On dit toujours "si tu ne le sens pas, ne monte pas" je l'ai senti...et on n'est pas mort visiblement hihi |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Jan 2010 - 22:55 | |
| la prochaine fois si tu réponds pas à mes mp je saurai où tu seras! à Brabois ou à Central ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Jan 2010 - 22:56 | |
| Où à Laxou si on m'a récupéré à temps *siffle* Mais je réponds toujouuuurs à tes mp ma Sylvie |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Jan 2010 - 23:00 | |
| j'adore!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|