Auteur | Message |
---|
cahierc
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : caen Emploi : etudiante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Nov 2009 - 18:45 | |
| oui c'est sur il faut faire quelque chose... j'aimerais tellement le prendre j'ai le champ pour l'héberger,j'habite dans le calvados mais j'ai pas l'argent.:( |
|
| |
caly
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : drome Emploi : vendeuse Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Nov 2009 - 21:50 | |
| bonjour, je suis toute nouvelle et je me suis inscrite car je l'ai vu!!! j'habite très loin... et je recherche un jeune trotteur... il est montable? |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Nov 2009 - 21:53 | |
| rien ne l'empêche d'être monté, mais il n'est pas débourré à la selle, il n'est qu'attelé pour les courses... mais je suis sure qu'il a envie d'apprendre de nouveaux trucs! |
|
| |
caly
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : drome Emploi : vendeuse Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Nov 2009 - 21:55 | |
| j'habite dans la drome et c'est vraiment loin. ça fait un moment que je recherche un trotteur mais il y en a peu dans le sud. |
|
| |
cahierc
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : caen Emploi : etudiante Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Nov 2009 - 14:00 | |
| c'est mon préféré celui la!je le veux!!! en plus j'aimerais ten lui apprendre plein de choses. il est si beau! |
|
| |
CARINE19 Délégué (e) de l'association
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Nov 2009 - 19:15 | |
| |
|
| |
caly
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Nov 2009 - 20:41 | |
| il est vraiment trop loin... et je ne sais pas débourrer les chevaux (je sais c'est nul) |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Nov 2009 - 21:21 | |
| t'as pas une connaissance qui pourrait t'aider dans son débourrage? |
|
| |
SASSA
Nombre de messages : 410 Age : 52 Localisation : EYREIN Emploi : Cadre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:39 | |
| C'est pas nul de ne pas savoir, il est déjà débourré à l'attelé. J'ai pris en jeune trotteur également et j'ai été aidé pour la reprise. Il y a toujours du travail mais avec amour on y arrive alors n'est pas peur Caly |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Nov 2009 - 9:50 | |
| - caly a écrit:
- il est vraiment trop loin... et je ne sais pas débourrer les chevaux (je sais c'est nul)
Caly, le vendeur vient de me faire penser a une solution pour le transport, sabine1h va chercher chez le même vendeur ursula, il monte avec un van deux places apparement, peut etre que si tu te met d'accord avec lui, il pourrait te descendre sirro. Il traverse la france 14 pour le 05 peut etre il y a une possibilité pour te le rapprocher ou te le mener directement. |
|
| |
SASSA
Nombre de messages : 410 Age : 52 Localisation : EYREIN Emploi : Cadre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Nov 2009 - 12:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20358 Age : 53 Localisation : CORREZE Emploi : COMPTABLE Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Nov 2009 - 18:50 | |
| - mao a écrit:
- caly a écrit:
- il est vraiment trop loin... et je ne sais pas débourrer les chevaux (je sais c'est nul)
Caly, le vendeur vient de me faire penser a une solution pour le transport, sabine1h va chercher chez le même vendeur ursula, il monte avec un van deux places apparement, peut etre que si tu te met d'accord avec lui, il pourrait te descendre sirro. Il traverse la france 14 pour le 05 peut etre il y a une possibilité pour te le rapprocher ou te le mener directement. Coucou Caly, tu vois l'éloignement n'est plus un problème. Et ne t'inquiètes pas trop pour le débourrage, tu trouveras à proximité de chez toi. Moi aussi j'ai une mémère à débourré et j'y connais rien mais j'ai fini par trouver de l'aide en totale confiance et en DOUCEUR. Pourquoi pas toi ? Tu trouveras toute la ressource nécessaire pour une belle histoire... Regarde comme il est beau ... plein de trucs à faire avec lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Nov 2009 - 19:23 | |
| Allez caly lance toi ! Les trotteurs sont des chevaux polyvalents, qui apprennent vite, et qui ont un coeur éééénooooooorme ! |
|
| |
Valuriel
Nombre de messages : 962 Age : 53 Localisation : 60 oise Emploi : infirmière en psychiatrie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Nov 2009 - 22:26 | |
| oui vas y Caly, et pr le debourrage il me semble qu'il existe une rubrique sur le forum pr voir les personnes qui sont de ta region et qui pourraient peut être t'aider!!Mao confirmera....car je sais plus trop ou cela se trouve sur le forum.... |
|
| |
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Nov 2009 - 10:25 | |
| Coucou Caly, alors ton avis et ressenti avec ces encouragements ??? Donne nous ton avis...t'inquiète personne ne te jugera sur ta décision .... |
|
| |
cahierc
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Nov 2009 - 11:07 | |
| trop mimi ce siro une maison pour lui! |
|
| |
aragone
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : 17 Emploi : palefrenier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 12:04 | |
| Personne???Il ne doit pas rester beacoup de temps??!! |
|
| |
mao
Nombre de messages : 2836 Age : 43 Localisation : Orne Emploi : Comptable Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 13:28 | |
| Non le temps va etre compter dans pas longtemps, vue que cela fait deja un bon moment que le délai est passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 18:11 | |
| Quand j'ai demandé des informations pour Réré au vendeur, car j'hésitais avec Siro, il m'a dit qu'il était vraiment très beau et au pré ça se passe bien avec les autres chevaux, il est gentil |
|
| |
cahierc
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 19:23 | |
| ca n'est pa possible de tous ce mobiliser et mettre tous un peu d'argent et de le sauvé car c'est sur qu'il lui reste pas beaucoup de temp!il est tellement chou. moi je peux avoir le champ pour l'héberger et le transport pour aller le chercher aprés c'est une proposition si il n'y a personne! |
|
| |
horse36
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Indre Emploi : . Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 22:02 | |
| Il est trop mignon. Mes 2 filles craquent pour lui mais je ne sais pas si financièrement j'arriverai à suivre. J'ai trop incertitudes car je connais le prix du cheval mais après le prix : d'une pension complète ? pour le débourrer ? et le trajet ?. pffff............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Nov 2009 - 22:05 | |
| Les prix des pensions peuvent varier, suivant où tu le mets, les structures, etc. Pour le débourrage, quel niveau ont tes filles ? Le trajet, es-tu loin de lui ? Tu peux toujours demander un devis à Fabien |
|
| |
Merci Palma!
Nombre de messages : 6285 Age : 53 Localisation : Menton Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Nov 2009 - 7:53 | |
| Horse36, tu peux aussi demander à bénéficier d'un groupage et voir si une personne à proximité peut te le garder le temps du transport. Pour le débourrage, si tes filles se débrouillent un peu et sont entourées, c'est un grand avantage. Après je pense qu'avec de l'amour et du temps, on arrive à faire des miracles sachant que le trotteur est à la base un cheval super généreux... Tu n'es pas non plus obligée de le débourrer le mois prochain, il est encore jeune et vous pouvez commencer très progressivement, ce qui n'en sera que mieux. Maintenant, je ne connais pas Siro, mais je dois te dire que j'ai rencontré beaucoup de trotteurs mais aucun n'a présenté de difficulté insurmontable sur le long terme au niveau de leur éducation. Ce cheval est superbe et il a quelque chose de particulier je trouve; si j'en avais eu la possibilité, je l'aurais volontiers pris .. mais je suis comme un grand nombre, à suivre son post tous les jours avec la boule au ventre.
J'espère sincèrement qu'il va trouver sa famille de cœur! |
|
| |
Lohra
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Adjoint du patrimoine des musées Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 16 Nov 2009 - 23:17 | |
| UP pour ce loulou !! Viiiiiiteuh !! |
|
| |
logisdesbois
Nombre de messages : 628 Age : 66 Localisation : maine et loire Emploi : ressources humaines Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 17 Nov 2009 - 6:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| SIRO trotteur français et jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|