Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Nov 2009 - 18:19 | |
| je me permets de polluer un peu! à croire que les réré sont des pisseurs!!!!! admirez les belles pommes de réré1! par contre euh le licol, c'est pas sensé etre sur le nez et pas dans la bouche?! c'est comme ça que red a bouffé le sien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Nov 2009 - 18:37 | |
| Mais non je revenez de balade, donc c'est juste pour le ramener au préééé ! xD Quelle belle pisseuse !!! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Nov 2009 - 19:37 | |
| Il fait un temps de...ici, mes pauvres chéris sont tout trempés Mon coeur après avoir enlevé les chardons de son toupet...très élégant : |
|
| |
Christine.
Nombre de messages : 7090 Age : 63 Localisation : indre Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Nov 2009 - 20:04 | |
| ca à l'air de bien se passer pour lui .... joli Mr tout propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Nov 2009 - 20:12 | |
| Oui il est extraordinaire...Je pense le monter en licol maintenant |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Nov 2009 - 13:03 | |
| ah les chardons, toi aussi!!!! quelle joie!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ulane (evelyne)
Nombre de messages : 6675 Age : 71 Localisation : 70 Emploi : sans emploi Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 21:01 | |
| Maiiiis il était blasé parce que pendant que je le prends en photo il ne peut pas plonger le nez dans la paille J'ai trouvé une photo de son père, je craque http://a33.idata.over-blog.com/0/02/17/69/chevaux/trotteur/haras-de-retz/jain.jpg |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 21:30 | |
| classe! c'est quoi son nom à ton réré deja? ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 21:32 | |
| Son nom c'est Rémus (oui je sais, c'est moche) |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 21:36 | |
| c'est pas ivry qui a deja un rémus? je crois bien! rémus, c'est comme les pièces auto tunning! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 21:43 | |
| Tant qu'il ne se fait pas tuer par son frère...ça me va (Remus et Romolus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 21:43 | |
| |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Déc 2009 - 21:51 | |
| méfie toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Déc 2009 - 14:13 | |
| Hello ! Des photos d'hier : Avec Iris : Parce que je l'adore : Jemma, ça gratouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Déc 2009 - 21:13 | |
| Mon Prince va très bien, il ne connait pas encore les boutons à la monte, j'adore, tout un apprentissage en confiance à faire, c'est génial. C'est un vrai clown à pieds, et il apprend très vite. Je suis vraiment très fier de mon coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 17:33 | |
| |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 18:42 | |
| il a la même tache entre les naseaux que siroco et la même coupe mode d'ailleurs ! quel beau couple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 20:07 | |
| Oui c'est vrai il se ressemble, sauf que Réré est plus nouille plus grand aussi...et plus maigre :s et que Sirocco a une jolie petite tache sur le front En tous cas ils s'aiment, c'est déjà ça ! Je voyais bien la scène de ménage, moi ! "Tu as osé me quitter, et me tromper avec un petit poney gris plus petit que moi !!!! -Mais pupuce... -Vil goujat !!!" |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 12:52 | |
| |
|
| |
LordMyther (sylvie)
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 12:53 | |
| tu nous pètes un plomb jezabel?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Déc 2009 - 16:42 | |
| Ouais c'est l'hiver, le froid, tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Jan 2010 - 18:32 | |
| Merveilleux à la monte, il n'a peur de rien, vraiment, je ne regrette pas qu'il soit à la maison ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| RERE Trotteur français et Jezabel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|