Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 10:15 | |
| Ton ras le bon viendrait du fait qu'on puisse plus t'envoyer de mp ???????? |
|
| |
mel (mélanie)
Nombre de messages : 972 Age : 44 Localisation : auvergne Emploi : ..... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 10:20 | |
| mais non je trouverai le coupable pour mes mps et cette personne va passer une mauvaise journée non c'est pour autre chose c'est pas grave les filles mais vu que j'ai plus de mp pas je vais rester seule dans mon désespoir à penser à mon bébé qui est la seule à me redonner gout à la vie hohohho je me meurs les amis adieu hoho heu ha hi boummm elle fût mais ils l'ont eu ... fin |
|
| |
... ...
Nombre de messages : 64 Age : 73 Localisation : R Emploi : ....... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 10:20 | |
| - mel (mélanie) a écrit:
- je montre les photos à mon mari et devinez ce qu'il me dit ??
elle a la même couleur de cheveux que toi hi hi hi... mes fils me disent pareil avec les crins de mon cheval !!! J'adore ! Très belle ta mamie !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 10:23 | |
| "mais non je trouverai le coupable pour mes mps et cette personne va passer une mauvaise journée non c'est pour autre chose c'est pas grave les filles mais vu que j'ai plus de mp pas je vais rester seule dans mon désespoir à penser à mon bébé qui est la seule à me redonner gout à la vie hohohho je me meurs les amis adieu hoho heu ha hi boummm elle fût mais ils l'ont eu ... fin " Ici gît Mel adorable bout de femme blonde (n'est ce pas Pouille ????), elle lutta de toute son âme, mais les problèmes informatiques vincurent sa patience... Bon Mel houhouhou , on t'a perdu ?????? |
|
| |
mel (mélanie)
Nombre de messages : 972 Age : 44 Localisation : auvergne Emploi : ..... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 10:29 | |
| ho ha hiii je heu heu à l'aideeeee rhhhehehhh ho salut espérance bien dormi ma chérie.. ho hohahahah hueuuuuueueeee(faut qu'ils y croient mon bébé tu sais ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:10 | |
| Mais attention Mel ton cher et tendre va venir te chercher avec les petits bonhommes habillés en blanc vont t'emmener dans une nouvelle maison..... Mais achevez là et qu'on en parle plus Houhou Mel reviens à nous moi y en a être inquiète pour toi T'inquiètes pas Espérance, maman Mel va prendre sa tite pillule rose et tout va bien aller |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:27 | |
| Mais non MOONNNN reviennnttt; elle m'inquiète Mel j'ai besoin t'aide |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : Garde à cheval Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:33 | |
| Ok, mais tu passes devant alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:34 | |
| Ah bah merci......bon bah je me lance Mel ? Mel ? on t'a apporté ton suuuusssuuccre vient ma belle Mel???????? |
|
| |
mel (mélanie)
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:37 | |
| oui me revoilà oui moi super mel tatatintitn et non ils ne m'auront pas je revis ho que c'est bon de sentir cet odeur de crottin frais cette odeur de foin de paille ho mon dieu quel délice hmmmm bon alllez la ça va je vais prendre ma pilule moi je suis complètement à l'ouest depuis qq tmps pffff hohoh j'habite en bretagne elle est bonne non??? non bon d'accord j'arrête ok c'est bon je sors he oh mais c'est mon post là hoh je sors pas de chez ma nénette là mesdames et messieurs je vous présente l' merci merci à vous je suis très honorée |
|
| |
mel (mélanie)
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:37 | |
| huhue oui ma valy j'arrive pour mon susuc oui .... |
|
| |
moon
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:40 | |
| Non, vraiment Valy, elle me fait peur ! Vous croyez que c'est prudent pour Espérance d'aller là-bas ?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:41 | |
| Whaouuuuuu Mel pour bientôt les vacances????????? non comme ça je sens un certain ???pêtage de plomb ???? Bon en tout cas j'espère que tu vas revenir sur ton dernier mp......ils y sont pour rien eux hien mel??? |
|
| |
mel (mélanie)
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:42 | |
| moon pas de panique pour les bretons je vais partir dans quelques mois mais 6 ans en bretagne bha voilà le résultat une petite gratouille juste là moon dans le cou ha oui merci c'est mieux là huhuhuhuh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:43 | |
| Ecoute Moon toi tu es bretonne Mel vit en bretagne , tu connais peut être des mots pour lui redonner la raison....non car tel que c'est parti son papounet va retrouver Mel avec les moutons dans sa bergerie, et le Mari de Mel aura Esperance dans son lit Maintenant je ne suis peut être pas ouverte d'esprit hihihhih |
|
| |
mel (mélanie)
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:44 | |
| hein quoi ha oui oh je crois que c'est plus grave que ce que je pensais oui oui valy bah dès que j'ai mes mps ohé les copains vous êtes où alllo j'ai essayé d'appeler tout le monde personne les a vu je sais pas je pense aller voir les gendarmes tout à l'heure j'en connais un bon pas terrible physiquement mais un bon gars ho il va me tuer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:45 | |
| PINPON PINPON PINPON PINON,ils arrivent Moon ne t'inquiète plus Je sais Mel que tes parents ont du te dire de ne pas monter avec n'importe qui en voiture mais tu sais les messieurs qui viennent te chercher sont très très gentils et puis tu vas faire un très gros dodo.... |
|
| |
moon
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:50 | |
| Désolée Valy, mais çà dépasse mes compétences ! Etrange tout de même la Bretagne n'a pas le même effet sur tout le monde ! |
|
| |
mel (mélanie)
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 11:51 | |
| ho mon dieu les extraterrestres ont débarqué espérance vite help me svp délai très très urgent jument 30 ans plus d'espoir origine: un sacré mélange de russe et d'afrique avec un peu de belge robe :blonde avec racines actuellement possibilité de teinture poulinière depuis 4 ans très beaux poulains blonds aussi débourée montée mdr ne mange pas trop économique un délai très très court extrèmement urgent prix à proposer ... merci pour elle faire vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 12:09 | |
| origine: un sacré mélange de russe et d'afrique avec un peu de belge Je comprends mieux alors, cela doit être le côté Belge qui ressort des fois, je m'inquiètes un peu moins alors, une frite doit être restée coincée qq part....
poulinière depuis 4 ans très beaux poulains blonds aussi : c'est vrai ils sont très beaux mais ils ont le même défaut que leur mère cela doit être héréditaire : facheuse tendance à tirer la langue ...............va savoir débourée montée mdr : hou lalala terrain glissant cela ne nous regarde pas jean mimi prix à proposer ... Bah on va faire les poches......... Attend je racle les fonds de mon pantalon : allez tiens 5€ c'est un commencement Moon, Pouille, Apaloosa, mouflette, aramis et cts à votre bon coeur |
|
| |
LordMyther (sylvie)
Nombre de messages : 3936 Age : 38 Localisation : Meurthe et moselle 54 Emploi : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 12:18 | |
| à ce rythme là les filles vous allez bientôt avoir 150 pages et la jument sera toujours pas arrivée!!!! |
|
| |
Laurel
Nombre de messages : 11460 Age : 41 Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66 Emploi : *** Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 12:26 | |
| - valy a écrit:
- PINPON PINPON PINPON PINON,ils arrivent Moon ne t'inquiète plus
Je sais Mel que tes parents ont du te dire de ne pas monter avec n'importe qui en voiture mais tu sais les messieurs qui viennent te chercher sont très très gentils et puis tu vas faire un très gros dodo.... tu t'y connais, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) Mer 10 Fév 2010 - 13:04 | |
| et une vieille poulinière de 50 ans balais??? pas de preneur hahahah |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) | |
| |
|
| |
| dept 39, ESPERANCE réservée par mélanie (2010) | |