LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................

+20
red
Valuriel
Laurel
emilio
mao
aramis
ivry (Maryse)
helena
Christine.
cahierc
calamysti
YAEL
QIta19
Ingrid19
UPDCA
corroyette(erika)
LordMyther (sylvie)
Artémia
mulene16
isa19.46
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

(dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:50

Rappel du premier message :

ANON

Race : ane commun ONC

Robe : gris croix de saint andré

Pucé identifié NON

Taille : ?

Prix : 240 € l'ane

Lieu : 19 CORREZE

Délai : 15 décembre

Gentil petit anon gris avec la croix de saint andré, environ 6-7 mois.

Pas de photo pour le moment, nous allons tenter d'en avoir.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre mao (marion) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0698302203
mail:
[url=mailto://equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr
[/url]web: http://equitransport64.kazeo.com

Dernière édition par mao le Lun 30 Nov 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
helena

helena

Féminin Nombre de messages : 114
Emploi : maman de 3 garcons!!!!

(dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:37

(dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 666460 petit ange repose en paix. tu ne méritais pas ca.....
ivry (Maryse)

ivry (Maryse)

Féminin Nombre de messages : 592
Emploi : educ.nat.

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:45

(dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_sad que la vie peut être injuste, repose en paix petit cœur
aramis

Masculin Nombre de messages : 821

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:53

Ptit père...
emilio

Féminin Nombre de messages : 2
Emploi : sans

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:23

ah c'est pas vrai !!?
je l'imaginais déjà chez moi, je l'aurais bien offert à mon ami...
je ne sais plus quoi penser !
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:03

je suis désolée emilio, je voulais t'appeler aujourd'hui pour te l'annoncer, en plus j'etais sur qu'a tes cotés il aurait été bien...
emilio

Féminin Nombre de messages : 2
Emploi : sans

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:08

c'est pas grave, ne t'en fais pas pour moi.
Il y en aura malheureusement d'autres...
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11460
Emploi : ***

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:19

les boules...
je suis bien triste, une fois de plus.
Valuriel

Valuriel

Féminin Nombre de messages : 962
Emploi : infirmière en psychiatrie

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:03

p******!!!!!!je les haies ces camions pr ne pas dire autre chose !!!!! Repose en paix mon pti bout pres de ta maman !!!!!
red

red

Féminin Nombre de messages : 873
Emploi :

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:08

(dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 61281Pauvre petit bout. Sois en paix.
Bago

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:23

c'est trop triste... Pauvre petit bout ...
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:40

eh mince ........
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:49

repose en paix petit bout.
LoOola

LoOola

Féminin Nombre de messages : 108
Emploi : collègienne

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:00

repose en paix ptit lou, loin de ces horreur et près de ta maman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................   (dept 19) ANON commun ONC Trop tard ................................. - Page 2 Icon_minitime

(dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2